Aller au contenu

20 ans de BMB : détails pratiques


nico

Messages recommandés

le vélo idéal pour cette sortie se situera entre 100 et 160 mm, avec 2 roues, un pédalier, mono c'est mieux mais pour les fans du 3x9 ça passera aussi, une fourchette avant de préférence et une arrière pour ceusses qui ont les vertèbres en compote, mais les culs durs y trouveront leur bonheur.

Pneu cramponné devant et derrière car c'est pas le midi Pyrénées malgré ce que certains en disent :siffle: et si possible des freins en ordre :p 

 

welcome ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Toff a dit :

Et au-delà du timing, vous prévoyez quel type de sortie finalement ? Route, gravel, xc, downcountry, trail, all-mountain, enduro ? :-#

 

Downcountry, trail, gravel, xc all-moutain, enduro light :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Vincentw54 a dit :

Une idée du nombre de participants samedi et dimanche ?

 

Ben ça dépend du programme

 

Si t'indique une sortie de 20km a 8h30 le samedi.  Et un BBQ a 20h30.

Même après 15 crevaisons sur les 20km, les gens risquent d'être bien imbibé lors du BBQ.

Et donc ils auront du mal a se lever le dimanche pour rouler tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maintenant en congé, je vais avoir le temps de gérer un peu le bazar 😉

 

Merci d'indiquer ci-dessous qui vient (en indiquant le ou les jours et si vous loger l

Je vais créer un MP avec les détails pratiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dj_ a dit :

T'as quoi sous la main comme parcours ?   Type et distance ;)

Un 35 bornes avec 1000 de d+. Un parcours varié entre la vallée de la Molignée et les champs.

Possibilité de couper à la moitié. 

 

Un autre plus classique autours de Profondeville avec les descentes bien connues. Du up and down En restant à moins de 5kms de l'arrivée donc distance variable (entre 20 et 35 bornes) 

 

 

 

Pour le camping, c'est foutu. 

Les propriétaires sont en burnout parental.

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tonton tapis a dit :

On va pas faire l'after au jardin avec le sourire.. fucking meteo là

 

C'est pour cela que j'aimerais connaître le nombre de participants. 

J'ai plusieurs possibilités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pensais venir boire une chopine mais ça s'annonce plus compliqué que prévu, ma femme est de garde du coup j'ai les petits avec moi et

ma fille est invitée à un anniversaire l'après midi......

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis finalement dispo tout le samedi, et avec un genou pas suffisamment en fourme pour rouler longtemps, donc si il faut un coup de main pour organiser quelque chose le samedi, faites signe.

Je ne suis pas dispo dimanche, dispo pour la soirée mais je ne dormirai pas sur place.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai prévu samedi am et logement sur place, mais repas-dodo-roulage dimanche est faisable aussi. je vais voir avec l'organisation familiale. prêt à rouler à 13h00 samedi, ca va peut-être coincer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Robin a dit :

j'ai prévu samedi am et logement sur place, mais repas-dodo-roulage dimanche est faisable aussi. je vais voir avec l'organisation familiale. prêt à rouler à 13h00 samedi, ca va peut-être coincer. 

 

On sera pas loin, t'inquiète ;)

 

Vous recevrez mon numéro en MP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un MP à ceux qui se sont manifestés ici.

Merci de me signaler si vous n'avez rien reçu ou si vous voulez vous ajouter.

 

Tous les détails et le Doodle de réservation s'y trouvent.

Le point de départ et de restauration dépendra du nombre de participants donc merci d'en tenir compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis à l'arrêt, je ne peux pas rouler pour l'instant, donc si je passe, ce sera juste pour me "restaurer", genre vers 23h00 lorsque vous serez revenu de vos 35km... :-) 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question: l'invitation pour cette journée est envoyé à tous les membres? Pour voir s'il y auront des anciens membres? 

Pas encore sur pour moi, je ne roulerai très probablement pas, car j'ai une tendinite au genou, donc pour le soir, il y aura quoi finalement? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori je serais présent le samediaprès-midi... ça me remontera le Yang de revoir certaines tiesses

J'ai un peu de bricolage avant, donc pas encore sûr à 100% de rouler... ou alors en full tout dur.

 

Resterai pas dormir, ni after trop long... faut juste me dire où ça se passe et quelle heure (pas eu de mail non plus)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.