Seblebiker Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 (edited) Salut tout le monde, bon finalement je la remets en vente Donc c'est une fourche Cane Creek Helm MK2 a ressort hélicoïdal en 29" boost en 160mm de débattement mais réglable en interne jusqu'à 130mm de débattement. Elle a été entretenue chez Nico/ Bike service BW et n'a plus beaucoup roulée depuis. Je la vends car je suis passé sur une Formula et que j'ai changé de projet en même temps 😅 Prix 450 euros. Edited November 24, 2022 by Seblebiker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Je complète La fourche a été entretenue chez l'importateur Français, valeur 150€ tout de même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seblebiker Posted November 30, 2022 Author Share Posted November 30, 2022 @nico Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Pas cher, franchement j'espère que tu vas la vendre à ce prix au moins 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seblebiker Posted December 1, 2022 Author Share Posted December 1, 2022 Oui j'espère aussi. 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts