Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[RECH] Fourche carbone - Pivot droit


Stumpjumper

Messages recommandés

Je suis en train de regarder, comme le dit très bien @fbi il y a l’embarras du choix. 
Je vérifie les dimensions ce soir et je commande. Je cherche en 27. 
Faut faire gaffe aux délais et aux frais de port. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah OK ;) Je suis aussi passé par là, pour les fourches que j'ai achetées, il me fallait aussi un pivot droit. Ce qui a pas mal limité les choix.

Mais tu peux quand-même lire les avis pour celles avec pivot conique, ça te fera déjà une bonne idée.

Bon courage :( On peut trouver des choses très intéressantes sur Ali, mais c'est un tel foutoir, les Chinois écrivent n'importent quoi comme description, souvent dans un anglais pourri, avec des illustrations 9 fois sur 10 photoshoppées à la mord moi le nœud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je passe par ici par hasard car je cherche également une fourche route pivot droit. Vous me faite peur avec Aliexpress.. j'avais acheté une jante en carbone .. elle a explosé dans une descente encore bien que c'était l'arrière. Un client avait un guidon Aliexpress également qui a cassé et un un membre du forum a eu une grosse chute il y a quelques années également avec une pièce chinoise..  roues, cintre, potence, fourche .. je ne jouerais plus dutout à prendre des pièces chinoise moins cher 😕 la santé vaut bien plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.