Aller au contenu

02/10/22 : Gravel Ride Namur : Winter is coming, Namur (Namur)


dj_

Messages recommandés

il y a 14 minutes, dj_ a dit :

Comme parking payant, y a le parking Gyfar juste a coté.  Et celui du grognon ("confluence") aussi

 

https://mobilite.namur.be/stationnement/voiture/visiteur-client-centre-ville

 

En gratuit, je sais pas

 

Payant aussi le week-end ? 🧐

Je serai avec la camionnette, pas sûr qu'elle y rentre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui du grognon accepte jusque 2m10

 

Les places de parking en rue semble être gratuit le dimanche, mais je ne sais pas trop vous dire où vous garer.  Car la place maurice servais est devenue piétonne

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, spit_06 a dit :

D'après le site de dj, la rue juste à côté, boulevard frère Orban, c'est 4€ pour max 8h ce qui n'est pas si mal vu le reste des zones autours

 

Ah oui juste, il y a une série de place de parking en épis le long de ce boulevard,  et il y a aussi la place saint aubain.

 

Désolé j'ai pas de reflexe d’automobiliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, dj_ a dit :

Celui du grognon accepte jusque 2m10

 

Les places de parking en rue semble être gratuit le dimanche, mais je ne sais pas trop vous dire où vous garer.  Car la place maurice servais est devenue piétonne

 

2,5m ma camionnette, et j'ai une galerie au dessus donc oublie 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais @spit_06 a donné la solution,  t'as plein de place dans ce coin là.

 

Je ne me suis jamais garé dans le centre ville, et j'ai jamais regardé.  J'aurais besoin, j'ai le parking du boulot...

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à la maison. 

Et bien c'était ... mouillé 😅

Je pense qu'il n'a pas arrêté de pleutre. 

Une glissouille dans le gazon pour moi, et une rencontre rapprochée avec le feu arrière d'une voiture en fin de sortie. 

Une petite coupure sur le doigt, le feu un peu fendu. 

 

Parcours chouette, cool de voir les copains !

Très content du vélo, de mes sensations, de mes jambes. 

 

Merci @RifRaf et Morning Cycles Namur pour l'organisation. 

 

Content d'avoir fait la connaissance de @spit_06

Il y avait @Leophy, @guizaume@sdon1011@gilou

 

20221002_124441.jpg

 

20221002_124512.jpg

 

20221002_124927.jpg

  • Like 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUDFEST !

 

Perso je n'ai pas vraiment été ennuyé (même si un peu surgonflé je pense), mais dès la première côte le ton était donné (pauvre monsieur avec son VAE / garde boue / pneus quasi slick qui galérait et pompait comme un malade).

Je termine quand même avec quasi plus de frein avant (rattrapage de jeu au max et poignée contre le cintre).

Au retour dans la voiture j'ai mis une housse de siège et une bâche en plastique.

 

C'est toujours sympa de mettre des têtes sur des pseudos.

 

Merci aux gentils organisateurs !

 

image.jpeg

 

IMG_0937.JPG

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool de vous avoir vu, les copains :)

 

Pour ma part, après avoir aidé une brave dame (présente à chaque sortie) avec son GPS, j'ai perdu le groupe.

Chasse-patate pdt des bornes pour retrouver des copains, puis je me dis, ils sont derrière (après avoir été coincé dans côte de la carrière).

Du coup, je m'arrête, je prends qq photos. Personne n'arrive. Re chasse-patate, je retrouve un copain et, sans m'en rendre compte, je m'embarque sur la grande distance. Je pense reconnaître mon frangin au loin et j'en remets une couche. Mais ce n'est pas lui. Du coup, je me rends compte que je ne suis pas sur le 50 comme les copains. Paf, demi-tour, je tricote un peu sur Fernelmont, retour Wartet, je grimpe Marche-les-Dame. Au sommet, je vois le groupe au loin qui repart... putain, merde ^^ Et je tombe sur mon frère et son pote, ouf!

On fera ensemble les 30 derniers km.

Au final, avec mes détours, j'en suis à pas loin de 70 bornes pour un 50 initial.

Mais vraiment pas grave tant c'était plaisant!

Plein de bikers satisfaits des parcours proposés et pas mal de monde au départ, ça fait vraiment plaisir :)

Vite la prochaine (qui sera une nocturne).

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche matin en me levant tôt, très tôt, la pluie n'était vraiment pas motivante. Mais j'ai quand même pris la route vers Namur en me disant que je risquais de le regretter si je ne le faisais pas.

En ben, je peux dire que je n’ai pas regretté malgré la météo pas au top mais suffisamment praticable.

J’ai revu des têtes connues et découverts de nouvelles. Rouler avec une bonne petite bande plus un gars sorti de nulle part qui nous a demander s’il pouvait nous accompagner parce qu’il était seul.

Un parcours bien sympa, un accueil au top et une bonne bière à l’arrivée. Je t’en dois une @gilou

J’ai achevé mes plaquettes lors de cette sortie, plus les km passaient moins ça freinait. J’ai compris pourquoi…

Je reviendrais, je ne sais pas quand parce que c’est loin mais je reviendrais c’est sûr.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.