gian-claudio Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 On appelle çà "la chance des champions" 🙂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Sans Courtois j'aurais éteint la TV 👀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 C'était d'un ennui... Premier match que je regarde de cette CDM et ça donne pas envie d'en regarder d'autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 On sera plus motivé contre le Maroc j'espère 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 (edited) Inchallah PS: fais trop dégueu pour aller klaxonner 😁 Edited November 23, 2022 by DamT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 T'as un klaxon sur ton SUVAE ? 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 J'ai ma sonnette 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 24, 2022 Author Share Posted November 24, 2022 il faut relativer la contre-performance, on va pas se plaindre pour une fois que la chance est de nôtre vôtre côté, il me semble que la Belgique s'est souvent retrouvée dans la même position que les canadiens hier soir , tout donner pour se faire battre à la fin des 90 minutes injuste mais comme dit à la radio flamande "de drie punten zijn binnen !" Pour le prochain match contre le Maroc , ça risque de chauffer dans certains quartiers de Bruxelles. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 J'ai vécu 12 ans à Charleroi. Dans toutes les villes multiculturelles, c'est la fête après chaque match 😋 Peut-être moins pour des pays comme le Canada 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 Hier j'ai parlé avec ma famille au Canada.... ils n'ont même pas regardé le match Pas la même culture du foot.... eux ils sont à fond hockey sur glace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 bizarre quand même qu'on a choisi Kevin de Bruyne l'homme du match, il était justement très mauvais aucun de ses passes vraiment réussis. Ils auraient du choisir Courtois, car sans lui, c'était une toute autre score. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 Allez, c'est bien parce que c'est vous.😊 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 J'en Neymar qu'il ne se sache pas rester debout au moindre coup de vent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 Heureusement l'arbitre ne siffle pas trop vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 (edited) Ce Brésil là me fait penser au Brésil version 1982 qui allait bouffer tout le monde, et puis...... Italia - Brazil : 3-2 😃 La chance du Brésil c'est que l'Italie n'est pas là cette fois-ci Edited November 24, 2022 by gian-claudio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 25, 2022 Author Share Posted November 25, 2022 ah ces anglais ! https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/coupe-du-monde-2022-apres-le-brassard-arc-en-ciel-la-securite-interdit-les-deguisements-de-supporters-anglais_AV-202211240318.html?fbclid=IwAR2T1YMFtsT73RatrIu4xdWklRe-3nmcfQ2aXHDgJF0_lz_5qQeMwMA1M2w Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 Là je suis d'accord. C'est un peu comme si les supporters allemands venaient voir un match en Belgique déguisés en soldats SS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 25, 2022 Author Share Posted November 25, 2022 (edited) c'est peut-être pour un tournage des films des Monthy Piton # the holly graal Edited November 25, 2022 by ondolina 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 Sus aux sarrasins messire après bon, ça reste du folklore footbalistique... s'ils n'ont pas encore digéré la reconquista de Jerusalem, faudrait leur dire de passer à autre chose quand même 🙄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 Voilà, les sarrasins se sont vengés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 ah , il a fallu que j'aille voir les résultats pour comprendre C'est à cause du climat, ils sont plus habitués à jouer sous 30 degrés en hiver que les gallois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 Bordel, suis pas dedans du tout.... j'oublie completement qu'il y a des matchs en journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 Le gardien se mange la carte rouge à la 86' et les buts tombent à la 98' et 101'. C'est ballot quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 Sinon c'est quoi ce but alors que je ne suis pas encore bien installé 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 Il y a 6 heures, Tonton tapis a dit : C'est à cause du climat, ils sont plus habitués à jouer sous 30 degrés en hiver que les gallois Les organisateurs avaient coupé la clim dans le stade ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 25ème minute et je m’endors 😔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 Je trouve au contraire que le match est sympa. Plus que celui de t'alleurs 👀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 (edited) Bof, 2 passes en avant et puis 3 passes en arrière je ne trouve pas ça du beau foot C'est le problème de 2ème match de groupe, personne ne veut perdre Edited November 25, 2022 by gian-claudio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 Oui c'est pas du beau jeu comme la Belgique a proposé 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karlus Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Un bon plan pour @ondolina et @Daso si vous allez à Londres 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 J'aurais mieux fait d'aller chasser la tuile 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 aie aie .... bon le match est vraiment très ennuyant .. c'est ce que j'ai roulé ce matin et donc un peu fatigué, donc ça me dérange pas trop de m'en dormir un peu devant la télé 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Julie, tu ne vas peut-être pas réussir à faire une sieste cette après midi, car ça commence déjà à klaxonner par ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 27, 2022 Author Share Posted November 27, 2022 ouille ouille ouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Aïe aïe aïe ouille ouille ouille plein comme une andouille. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 tellement prévisible bravo coach, bon match encore une fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Je propose qu'ils mettent un brassard "One goal" C'est tout ce qu'ils vont réussir à nous sortir sur cette CdM 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 bon là bande de con***. https://www.lesoir.be/479573/article/2022-11-27/belgique-maroc-des-debordements-eclatent-en-marge-du-match-dans-le-centre-de Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 il y a 47 minutes, Loulou a dit : ça commence déjà à klaxonner par ici Pareil sur Charleroi 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 27, 2022 Author Share Posted November 27, 2022 il y a 26 minutes, missJuJu a dit : bon là bande de con***. https://www.lesoir.be/479573/article/2022-11-27/belgique-maroc-des-debordements-eclatent-en-marge-du-match-dans-le-centre-de mais je l'avais dit Bordel ! et après les bo...os vont pleurer parce que les gens vont voter très à droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Faut pas tout mélanger. Là ce sont des activistes du plan good move qui font une action choc de désobéissance civile pour faire bouger les choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 c'est pour ça donc qu'ils brûlent les trottinettes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Elles étaient en fin de vie et à remplacer 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 c'est bien qu'ils pensent au recyclage ces jeunes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 il y a 43 minutes, DamT a dit : Là ce sont des activistes du plan good move Tu veux dire "contre le plan good move" (si c'est à ceux que je pense et qui sont passés à la télé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Non non pour, c'est pour ça qu'ils ont sacrifié une voiture, qui n'a plus sa place dans BXL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Apparemment c'est pas limité à Bruxelles, il y a aussi des "débordements" en plusieurs villes aux Pays-bas (Den Haag, Rotterdam, Amsterdam, ....) . Je sais que ce n'est pas "politiquement correct" de le dire, mais j'espère qu'ils sortent très rapidement de ce tournoi (et je ne parle pas de belges).... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 (edited) Heureusement qu'il y a un boycott de cette CDM sinon imagine le bazar . Sinon.... Ca m'a trop fait rire 🤭 Edited November 27, 2022 by DamT 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 27, 2022 Author Share Posted November 27, 2022 déjà les sifflets non stop pendant tout le match , et puis fallait pas être devin , sinon le mec avec sa voiture rouge retournée , il va mettre quoi sur le constat ? 0:2 ? pfff.... q.d.m. Le 24/11/2022 à 07:06, ondolina a dit : .... Pour le prochain match contre le Maroc , ça risque de chauffer dans certains quartiers de Bruxelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 C'est une voiture partagée de chez Poppy https://poppy.be/fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts