Loulou Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 @sdon1011 à décharge, ils n'ont pas construit des stades réfrigérés pour accueillir la course Et je dois t'avoues que je n'ai jamais fait trop attention à ces nouvelles courses qui se déroulent dans les pays qui n'ont aucune histoire cycliste Il y a 13 heures, Tonton tapis a dit : La farce sur les réseaux sociaux ces groupes de "supporters " de chaque pays alors que ce sont probablement tous des ouvriers du Bangladesh payés pour parader en ville Cela me fait penser qu'en 1982 j'étais en Bulgarie et il y avait un match entre une équipe anglaise et le club de Sofia pour une compétition européenne. Il y a des gens qui sont venu à l'hôtel pour offrir des places gratuites dans le stade à ceux qui voulaient y aller. Comme je n'ai jamais trop aimé le foot, je suis resté tranquillement à l'hôtel. Mais au retour ceux qui y étaient allés racontaient qu'il y avait des autocars remplit de militaires près du stade et qu'une fois les spectateurs/supporters installés, les soldats remplissaient les places vides restantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 14, 2022 Author Share Posted November 14, 2022 bon c'est réglé , on sait déjà que la grande fête du seum approche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 Bah ils ont un groupe assez léger. Ensuite ça sera contre le 1er ou 2e du groupe C (Argentine ou Pologne ou Mexique) puis 🤷🏻♂️ donc pk pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 (edited) Encore une bonne blague belge Pourquoi l'avion Trident de Brussels airline ne peut pas emmener les diables rouges au Qatar ? 😂 https://m.rtl.be/sport/1415350 Edited November 15, 2022 by Vincentw54 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 https://m.facebook.com/BelgianRedDevils/videos/the-kings-tactics/652770299973691/ 🤩🤩🤩 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 Pour l'avion je ne sais pas si je dois rire ou pleurer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 Ris à t'en faire pleurer. 😊 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karlus Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 les pauvres lapins, ils auraient du faire une escale pour faire le plein ....alors qu'en char à voile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 Il y a 1 heure, Jojobleu a dit : https://m.facebook.com/BelgianRedDevils/videos/the-kings-tactics/652770299973691/ 🤩🤩🤩 Là, je dis :"Vive le roi" 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Un peu de lecture avec le début des matchs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Ou tu as les docus Netflix sur la FIFA. Je n'ai pas encore regardé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 16, 2022 Author Share Posted November 16, 2022 ah purée la galère sans compter les limitations pour l'accès au bars ! des matches de foot sans supporters bourré, ça va nous changer il y aurait peut-être un côté positif à cette coupe du monde ? https://www.rtl.be/sport/football/coupe-du-monde/grosse-galere-au-qatar-le-frere-de-l-emir-aurait-exige-de-cacher-les-points-de-ventes-d-une-marque-de-biere-1415396.aspx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 Je viens de lire sur un site sérieux que "l'autorité de protection des données privées" conseillent de gens qui se rendent au Qatar et qui seront obligés d'installer 2 apps là bas, un tracker pour le Covid et l'autre pour le coup de monde, de les faire sur un GSM séparé qu'on n'utilise pas pour autre chose, pour éviter qu'on va voler les données privées. Chouette le Qatar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 18, 2022 Author Share Posted November 18, 2022 (edited) 2:0 pour l'Egypte après 54 minutes en amical, it's Egypt time Edited November 18, 2022 by ondolina Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 1:2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 C'est leur façon de boycotter la coupe du monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 18, 2022 Author Share Posted November 18, 2022 non c'est une tactique pour se faire oublier et puis paf paf bam bam it's devil time ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 Le seul devil time j'ai bien peur que ce soit l'heure de départ de leur avion pour le retour 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 https://m.rtl.be/info/1416011 Kéén ambiance ti 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 C'est décidé, je boycotte l'intégralité de ce non évènement. À tout hasard mais vraiment à tout hasard hein, j'ai fait le plein de tchêps et de cara. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 18, 2022 Author Share Posted November 18, 2022 oufti !!! quel enfer c'est un peu comme si on organisait à Namur une parade Baraki sans Carapils 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 Ouais mais la Coke on peut? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 (edited) Peine de mort La prostitution, tu peux oublier aussi. Edited November 18, 2022 by Vincentw54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 Opf j'ai bien fait de ne pas y aller alors 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 Sur demande des actionnaires Qatari en Belgique, le sponsor de la 1ère division belge sera adapté ! Exit la "Jupiler Pro League" ! Welcome "Carotte de Hesbaye Pro League" ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 20, 2022 Author Share Posted November 20, 2022 cette coupe du monde sera marquée par des forfaits majeurs , c'est quand même surprenant , même l'alcool est forfait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 L'alcool tu peux dans les hôtels et les fanzones non? Pour les forfaits, vu le nbre de matchs joués par saison à un moment l'organisme ne suit plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Oui tu peux dans les hôtels. Enfin... dans ta chambre, seul, rideaux tirés et porte verrouillée à double tour. (Je n’en sais rien en fait...🫣) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 (edited) Et pour ceux qui arrivent arrivent bourrés au stade, 50 coups de fouet 😁 Maintenant si les Qataris arrivent à gérer les fans, faudrait peut être les engager en Belgique Je propose un autre type de pronostics pour cette compétition. Je commence. Parmis les fans, jusqu'au lendemain de la finale : 350 arrestations. 80 emprisonnements de plus d'une semaine. 2 morts (causée par la police ou armée) Edited November 20, 2022 by Vincentw54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Déclarés officiellement les arrestations et morts? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 (edited) Chaque pays peut vérifier avec les visas 😉 Sauf les simples arrestations. Il y aura des témoins aussi. Edited November 20, 2022 by Vincentw54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Mouais je ne sais pas trop. On verra à l'autopsie comme on dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Allez, je lance le premier prono. Qatar 1 - 0 Ecuador 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 ça commence bien, un but des Ecuador annulé par le VAR, je pense qu'ils l'ont acheté aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 @Jojobleu tu sais annuler ton paris 😁 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Le Quatar c'est tous les joueurs du PSG naturalisés quataris ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Il y en a qui vont recevoir But justement annulé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 il y a 50 minutes, missJuJu a dit : ça commence bien, un but des Ecuador annulé par le VAR, je pense qu'ils l'ont acheté aussi ? J'ai cru que tu blaguais. 😊 il y a 32 minutes, DamT a dit : @Jojobleu tu sais annuler ton paris 😁 J'ai pas dit ”pari ”, j'ai dit prono. 😊 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 20, 2022 Author Share Posted November 20, 2022 l'entraineur Qatari a voulu faire entrer Kylian mais il était pas dans sa liste 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Généralement on fait jouer les grosses équipes le soir, vers 21.00h. Les petites équipes jouent aux alentours de 17.00h Quatar - Ecuador = 17.00h coupe du monde Autriche - Italia = 21.00h match amical Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Comment on fait jouer les petites équipes alentours de 17h? C'est Pays-bas - Sénégal à 17h aujourd'hui! Tiens, quelle histoire encore autour de ces brassards "one love" Si on le porte, ça sera une carte jaune. Donc évidemment personne va le mettre. Même si je reste très partagé sur cette geste, car il ne faut pas mélanger le sport et la politique je trouve, mais la FIFA et surtout son secrétaire générale Infantino après son fameux speech "je me sens qatari" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 (edited) On pire dire qu'ils sont doué au niveau relation de presse, pour dégouter tout le monde de ce mondiale Plus on en apprend, pire c'est Edited November 21, 2022 by hman32 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 bah, ici, c'est pas comme si c'était un règlement fait sur mesure pour le Qatar, ils sont sensés porter leur tenue officielle, punt... que ça soit le Qatar ou ailleurs, le règlement a été pondu avant , disons que c'est l'interprétation stricte ici qui rajoute de l'eau au moulin des critiques de cette coupe du monde . Une fois de plus, y'a une solution simple, boycott des matchs, si l'audience chute de 50/60 % disons par rapport à des retransmissions , ça sera déjà ça de gagné par rapport au message à faire passer.. Si c'est carton plein (c'est drôle ça) niveau audience, on pourra dire que les excités des réseaux sociaux n'auront finalement pas eu raison de l'amour du foot (sic) quel que soit le contexte... (on peut rêver, je suis sûr que plein de belges seront devant leur écran mercredi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Le soucis c'est que la FIFA leur a dits "pas ce brassard mais vous pouvez choisr dans la liste de brassard que l'on a validé". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 21, 2022 Author Share Posted November 21, 2022 peut-être déjà publié mais encore tellement d'actualité 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 il y a 21 minutes, hman32 a dit : Le soucis c'est que la FIFA leur a dits "pas ce brassard mais vous pouvez choisr dans la liste de brassard que l'on a validé". Ouais, enfin tu organises une coupe du monde dans un pays où être gay est un crime, tu craches pas au visage des Qatari en affichant un truc pro gay, là dessus, j'avoue que c'est un peu centré sur nos valeurs... Que ça soit une connerie cette interdiction et le fait que ça soit un "crime", c'est un autre débat, mais tu peux pas cracher sur le respect de leurs valeurs non plus. Encore une fois, fallait pas y aller alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 (edited) Apparemment c'est maintenant le maillot qui ne va plus pour la FIFA, car il y a le mot love dessus bon on est bien d'accord, le maillot est moche https://www.rtbf.be/article/coupe-du-monde-2022-le-deuxieme-maillot-des-diables-rouges-a-son-tour-recale-par-la-fifa-11108645?fbclid=IwAR2cOUXDRHsjVip6Jv7OLVqYfdMUcmxKOhN7cANwLx2Jh5HvTMUxVvSWRak Franchement..... Edited November 21, 2022 by missJuJu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 21, 2022 Author Share Posted November 21, 2022 (edited) sur le fond , c'est peut-être mieux qu'ils ( les joueurs ) se concentrent sur le foot et pas sur d'autres trucs à côté , sinon on pourrait aussi analyser en détails les motifs des tatouages qu'ils arborent sur leurs bras , cou , torse, mollet , jambes etccc... bon allez forza Belgio !!! mais bon on va peut-être pas s'ennuyer mercredi https://www.rtbf.be/article/l-arbitre-zambien-sikazwe-risee-de-la-derniere-can-dirigera-belgique-canada-11108598?fbclid=IwAR07b7PWqRNEXEvakcfwVbXzxbbbUXsLYqih2cDLbwNfZS2niWtmmeU5CmY Edited November 21, 2022 by ondolina Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 depuis quand le mot LOVE est il devenu un gros mot, c'est génial cette coupe du monde, non mais franchement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Hazard met le but du siècle et va mettre une galoche à De Bruyne 😍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts