Aller au contenu

Parlons Futchebol, le topic du ballon rond !


ondolina

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
il y a 5 minutes, Tonton tapis a dit :

Bah, perdre aux tirs aux buts en quart face à l'Argentine,  y'a plus honteux on va dire :)

 

 


le gardien argentin fait un énorme boulot qui a directement mis les hollandais en retard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 autant Messi est le seul joueur que j'apprécie dans le groupe du PSG , autant j'ai pas du tout aimé ce comportement arrogant et agressif digne des uruguayiens , maintenant sur le fond , il me semble que les argentins ont globalement mieux joué et les oranje n'ont mis que des longues balles à l'anglaise ( avis d'expert de fauteuil) mais purée cet anti-jeu pendant le dernier 1/4 heure de la seconde mi-temps était lamentable , Messi qui touche volontairement la balle de la main et il ne reçoit pas de jaune , il y a un soucis là , non ? il me semble qu'il n'y a pas eu un seul appel au VAR, c'est une première, les gars du var étaient aussi espagnols ? 

En tous cas chouette goal à la dernière minute des oranje , je sais pas pourquoi mais à la maison on a tous sauté de bonheur, et on était triste à la fin soit ...

 

bel exemple pour les jeunes qui regardent le foot , apprendre le respect :(

77EA9C1D-A2E6-4CCF-8FDA-B11C274B70AB.jpeg

 

Modifié par ondolina
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, gian-claudio said:

Bon ben pour continuer sur la même lancée, le Maroc bat le Portugal et l'Angleterre bat la France et mon samedi est réussi 😀

Déjà pour nos villes et celles de chez moi j'espère vivement que le Maroc sort cet après midi ...

Peut-être dommage pour l'équipe elle-même, pas mal de leurs joueurs ont joué aux P-B, mais vraiment pour leurs "supporteurs" 🤮

De toute façon Portugal devrait normalement le faire, mais rien est normal pendant ce coup de monde, comme le départ de Brésil (honnêtement pas vraiment très déçue de leur départ :-#, je n'aime pas cette équipe et leur mentalité de merde, leurs danses de gogols, un peu comme les Argentins, voilà on les met dans le même panier ^^ )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ondolina a dit :

autant Messi est le seul joueur que j'apprécie

Pourtant c’est une belle crasse, tu n’as pas du voir l’interview d’après match de hier ou il s’attaque à un joueur hollandais


https://www.sofoot.com/messi-se-clashe-en-zone-mixte-522710.html?fbclid=IwAR3ddp9oU7UpllWRhASBVmROFtr6Q4IV_jCLyEn8CdBpCdWJ2UJmLvJ4oiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être deux pour jouer au con. Les Hup hup ont été excellent dans l'art de faire chier son monde

 

https://www.rtbf.be/article/des-tentatives-de-destabilisation-neerlandaises-a-l-origine-du-chambrage-argentin-apres-la-seance-de-tirs-au-but-11120809

 

Bref, une belle image des deux côtés.

 

PS : on parle de contrôle anti dopage dans ce monde du foot 🤣. Ils ont l'air d'être chargés comme des portes avions. On se croirait au départ d'une course de quartier avec les éternels 'chargés'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrai qu'on pas entendu non plus ce qu'ils se disaient sur le terrain ( cf Zidane) sinon dopage dans le foot ?

mais non pas besoin pour ce sport , comme me le disait mon beau-frère qui a joué et terminé entraineur, 

il me racontait quand même qu'il connaissait un vieux docteur ou véto flamand je sais plus qui avait la prescription facile mais c'était dans  les années 80, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien pour le foot en général si on avait une finale Croatie - Maroc avec une victoire du Maroc.

Ce ne sont pas toujours les mêmes pays qui doivent apparaitre au palmarès

Par ex il y a déjà eu la Grèce championne d'Europe en 2004 et avant ça le Danemark en 1992, ça ne nous rajeuni pas tout çà 😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non !

Je préfère que la France gagne honnêtement, surtout pas le Maroc.

C'est pas uniquement à cause de leurs "supporteurs" très sympas, mais aussi à propos de leur jeu. Si tu regardes les statistiques, rarement qu'ils ont plus de 25% en possession du ballon, donc pour moi ils s'imposent à aucun match, ils sont en défense et c'est simplement pas du beau jeu.

 

 

 

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant hier après-midi à Liège centre  entre promenade marché de Noël ( brrr + glagla ) et resto à la main à la pâte  , je n'ai pas pu suivre les matches ,  mais compris par les chants, claxons et quelques rares pétards que le Maroc avait gagné, finalement ça m'a semblé très calme, je n'ai vu que 3 policiers de faction  , et on a suivi la fin de l'autre matche au retour à la radio , pour aller dans le sens du # de Tonton  ,  dommage pour les britons, j'aurais bien aimé une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gian-claudio a dit :

Ce serait bien pour le foot en général si on avait une finale Croatie - Maroc avec une victoire du Maroc.

Ce ne sont pas toujours les mêmes pays qui doivent apparaitre au palmarès

Par ex il y a déjà eu la Grèce championne d'Europe en 2004 et avant ça le Danemark en 1992, ça ne nous rajeuni pas tout çà 😀

 

Restons sérieux stp ^^

France Argentine, avec un duel Messi Mbappé,  histoire que le Qatar en ait pour son argent ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois faire confiance en ton instinct. 

 

Ecoute ma voix et 😵CLIQUE ICI 😵

 

‍ou là 

https://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/2022/12/12/succession-de-roberto-martinez-lunion-belge-va-publier-une-offre-demploi-6NKUDXO4CVC4FIOR2UIIWTQQZY/

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.