Aller au contenu

Parlons Futchebol, le topic du ballon rond !


ondolina

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Daso a dit :

J'ai vu une image très parlante sur SoFoot je crois (ou la FFF) 

normalement, le PSG devrait virer son coach, engager un nouveau, voir de l'amélioration, espérer... puis ils remplaceront leur coach, engager un nouveau, voir de l'amélioration, espérer... puis ils remplaceront leur coach, ....... :-# 

 

FFL pas FFF, ça c'est la vraie ^^

 

Modifié par dj_
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'argent que quiconque....faudrait comparer avec le Barça et Chelsea par ex.

Mais leurs transferts ça a été pas mal de starlettes sur le retour (avec leurs egos).

Tout au plus un ensemble d'individualités mais c'est vrai que ça ne fait pas une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont réussis a le garder avec de l'argent et le fait que maintenant ils avaient une dreamteam et l'expérience pour gagner un vrais truc.

 

Bah non.

 

Maintenant le réal va lui proposer 2000€/mois, ben il va l'accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On aime ou on aime pas, c'est clair que c'est un énorme business et que l'argent tue une partie de la magie...

Mais, il y a quand même des millions de gens qui vibrent devant ce spectacle et pour qui cela apporte vraiment (une parenthèse) de bonheur.

 

Le sport, c'est quand même beau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

vous aurez suivi comme moi l'affaire foot du moment,

ce joueur belge parti faire fortune aux US et qui, selon ce qu'on rapporte,  dit quelque chose de raciste ... à un autre joueur sur un terrain de foot, ce qui est formellement interdit par leur code de bonne conduite ( ce qui n'est pas si mal sur le fond) .

Que ce soit clair , je ne cautionne pas le racisme, 

mais force est de constater que tout le monde voudrait savoir ce qu'il a dit pour pouvoir mieux comprendre la gravité de la chose ...  mais personne ne l'a entendu ( sauf les joueurs autour) , et si quelqu'un le savait , il n'ose pas l'écrire , clair ... car on peut pas ... 

donc il a dit TUUUUUT et les américains se sont fâché tout rouge ..

Alors est-ce un truc style la soeur de Zizou , un fuck tout, style Rambo ou plus grave style TuuuT ... 

pendant ce temps là dans les gradins en Italie , ils s'en donnent à coeur joie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce mec a le plus gros boulard du noyau. 
pas mécontent qu’il dégage. 
c’est une perte sportive mais une vraie pomme pourrie. 
deja sous l’ère de coach espagnol il faisait sa loi. 
pas besoin de ça avec des jeunes. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je passe ici juste pour vous dire que la Coupe du Monde Féminine débute aujourd'hui. Certainement plus intéressante à regarder que celle qui est le sujet initial de ce topic :icon_biggrin:

https://www.fifa.com/fifaplus/fr/tournaments/womens/womensworldcup/australia-new-zealand2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pour ❤️

 

"reglons ça... balle au pied !"

Pour ceux qui n'ont pas la reference, ça vient du pub pour la jupiler pro league avec les joueurs belges dans la pub.

Il y avait Jovanovic je me souviens...et un autre attaquant black... je me demande si ce n'était pas Mbokani mais pas sur... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est plus généraliste comme ça ?

J'en profite pour poser une question, le fils aimerait se trouver un maillot Liverpool, 3eme maillot, le vert.  Introuvable ! 

Taille S je pense , il fait 1m69 maintenant.. si jamais vous avez un bon filon site maillot :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.vinted.be/hommes/vetements/vetements-de-sport-and-accessoires/hauts-and-t-shirts/3149558617-maillot-liverpool-nike

T'auras pas moins cher en officiel.

(Sur le marché le dimanche peut-être mais ça risque d'être Liverpoule 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Julie, comme a dit Daso c'est la Coupe du Monde Féminine et la finale se jouera entre l'Espagne et l'Angleterre qui à éliminée l'Australie hier en demi-finale. A voir dimanche sur Tipik et Auvio à partir de midi, si je ne me trompe pas :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas le jour. 
suis hyper de mauvaise humeur 😒 

suis parti avant le 0-2 … ce qui ne m’arrive jamais. 
 

déjà mettre des matchs à 16h à le don de m’énerver. 
mais sacrifier sa journée pour aller voir ça…. 
 

on file tout droit en D2… ils n’ont juste pas le niveau. 
certains l’ont. Mais pas le noyau. 
faut des renforts et comme l’a si bien dit le directeur. On achètera quand on aura vendu. 
vendre quoi ? A part des chèvres ? qui va t’acheter un Renaud Émond ? 

on a vu notre nouveau attaquant aujourd’hui. Je peux comprendre qu’en une semaine il y ai un manque d’automatisme. Logique. 
mais être 3 fois hors jeu sur 20 min alors que tu joues à ta place de prédilection niveau pro. Faut pas pousser.  

bref c’est la merde. 


 

suis généralement jamais de mauvaise humeur pour du foot. 
Mais là. 
ils ont réussi à me pourrir ma journée. 
la saison va être très longue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RWDM en D1.
J’habitais à quelques centaines de mètres du stade. On y allait mon frère et moi les voir jouer (souvent le vendredi soir, on partait seuls alors qu’on avait max 8-9 ans). 
Je me rappelle de certains matches en UEFA, 1/2 finale contre Bilbao (Teugels rate la qualification sur un pénalty manqué), victoire contre Torino et une bonne branlée contre Carl Zeiss Iéna. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre n'a plus gagnée une coupe du monde depuis 1966, et bien il faudra encore attendre un peu pour que ce trophée arrive sur leur île. Et surtout bravo aux espagnoles :hapface01:

https://www.rtbf.be/article/lespagne-bat-langleterre-en-finale-et-remporte-sa-premiere-coupe-du-monde-feminine-11229209

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça valait bien un baiser volé :-# (ou comment foutre la merde sur ce topic) 

 

Baiser volé ou geste spontané d'affection, vous me ferez 2 pages  :D  

 

c'est marrant, les femmes commencent à avoir de la médiatisation dans un sport, et c'est déjà la merde 

 

:jesors: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.