Aller au contenu

Parlons Futchebol, le topic du ballon rond !


ondolina

Messages recommandés

et bien cette cdm m'aura fait perdre le seum, 

rentré trop vite chez moi , j'aurai quand même vu les 3 dernières minutes , 

je suis finalement triste pour ceux qui ont perdu ( sauf un qui a le don de m'énerver)

et pas heureux pour ceux qui ont gagné, 

Comme disait quelqu'un ici ou dans la presse, je voudrais être une mouche dans le vestiaire du psg quand Mbappé et Messi vont se retrouver, est-ce que Messi va lui faire le geste avec les mains sur les oreilles ? 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'after coupe du monde sur les réseaux est pas mal aussi, ça tacle sévère Macron et ses tentatives de consolation , franchement, derrière ma télé hier, je trouvais ça gênant, j'étais pas le seul visiblement ^^ 

 

ces politiciens n'ont quand même aucune gêne à faire de la récup partout où ils peuvent :rolleyes: 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tonton tapis a dit :

l'after coupe du monde sur les réseaux est pas mal aussi, ça tacle sévère Macron et ses tentatives de consolation , franchement, derrière ma télé hier, je trouvais ça gênant, j'étais pas le seul visiblement ^^ 

 

ces politiciens n'ont quand même aucune gêne à faire de la récup partout où ils peuvent :rolleyes: 

Le direct sur tf1 des champs élysée était plutôt drôle.. he manu on ne t oublie pas 😁😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait drôle de plus avoir de matches à 17H00, je m'étais habitué, et là d'un coup ,  mon compte FB est spammé par des articles de la Croky Cup 

 

Et justement , hier soir , je fais un crochet chez Colruyt , et je me retrouve à la caisse avec des trucs qui n'étaient pas sur ma liste , devinez quoi , des paquets de chips Croky,  non mais allo quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un truc encore plus "dingue".

 

Je joue en ligne à la playstation avec mon cousin.

on parlait (via nos casques) de choses et d'autres.... et il m'expliquait qu'il avait acheté une imprimante 3D.

 

Comme par magie, alors que je n'ai jamais rien cherché de tel sur mon téléphone..... mon compte FB commence à me proposer des pubs d'imprimante 3D.

 

Si ce n'est pas la preuve que les micros vous écoutent tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la preuve que les micros nous écoute ou pas, par contre, les entreprises de pubs font de la "pub croisées", basée sur la géolocalisation, les réseaux sociaux, jeux video, chat, ...

Donc si une personne "proche" de toi (physiquement, dans un chat, dans un jeux vidéo, ...) fait une recherche sur les godes à triple vitesse (je ne juge pas), les publicitaires peuvent penser que ça t'intéresse potentiellement et donc t'envoyer aussi des publicités.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'on est écouté, tu passes une soirée avec des amis à discuter Bahamas, sans faire de recherche physique sur ton phone, et tu verras le lendemain ce que tu as comme pub... déjà vérifié à maintes reprises...

Mais faut pas voir le mal partout, si on parle de qq chose, c'est que ça nous intéresse, ils veulent nous rendre service en nous proposant des achats par après ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2022 à 09:15, Tonton tapis a dit :

l'after coupe du monde sur les réseaux est pas mal aussi, ça tacle sévère Macron et ses tentatives de consolation , franchement, derrière ma télé hier, je trouvais ça gênant, j'étais pas le seul visiblement ^^ 

 

ces politiciens n'ont quand même aucune gêne à faire de la récup partout où ils peuvent :rolleyes: 

 

Haaa Michel, heu pardon Brigitte se fait vieux/vieille/vie(u)(iel)ll(x)(e) ... bref il est émoustillé. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, vrouille a dit :

La rigueur allemande sûrement 

et la désorganisation à l'italienne , de nombreux italiens ayant également migré là-bas au début du siècle passé ( et pas après ww2 ;) )  d'ailleurs il paraît que Messi a des origines italiennes :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sinon, après avoir pris conscience qu'on ne peut pas être et avoir été, Ronaldo aurait signé au club de Al-nassr pour passer une retraite heureuse (2 ans).

On parle d'un salaire de 200 millions € (je pense que c'est avec les pubs et autres).

 

J'aurais dû faire du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voilà … c’est qui ? …. Tu as bien résumé la question. 

Ancien coach de Leipzig (Allemagne ) 

 

on a encore visé à hauteur de nos espérances. 
 

Bon après, suis adepte du ‘j’attends de voir’ mais j’avoue que je suis déçu. J’aurais voulu un nom plus expérimenté. 
 

On peut renommer le topic en Footcheball ? 
le Qatar c’est has been. 
merci. 

Modifié par Daso
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politico explique que l'arabie saoudite aurait proposé une candidature  :  Arabie Saoudite, Grèce, Égypte pour 2030

 

Ils offrent la construction des stades a la Grèce et à l’Égypte en échange de 3/4 des matchs chez eux

 

https://www.politico.eu/article/qatar-fifa-world-cup-the-secret-saudi-plan-to-buy-the-cup/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il serait intéressant de faire une liste des personnes ou communauté dont on peut se moquer et ou faire des caricatures et celles pour qui c'est interdit/mal vu.

 

J'arrête mon ironie ☺️

 

*Ca me fait encore bien rire 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas cliqué mais le titre parle de lui même.

 

c'est une équipe de starlettes friquées.

dès qu'ils tombent sur des clubs qui sentent le foot, ils ne font pas le poids.

 

Le Bayern n'a pas le même nombre de stars sur le terrain mais ils tablent sur le sportif .... et voilà le résultat.

 

Le PSG ne fera jamais rien tant qu'ils réfléchiront comme ça.... et c'est tant mieux.

 

J'ai vu une image très parlante sur SoFoot je crois (ou la FFF) 

normalement, le PSG devrait virer son coach, engager un nouveau, voir de l'amélioration, espérer... puis ils remplaceront leur coach, engager un nouveau, voir de l'amélioration, espérer... puis ils remplaceront leur coach, ....... :-# 

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.