Aller au contenu

Parlons Futchebol, le topic du ballon rond !


ondolina

Messages recommandés

Martinez était tout de même passé quasi 10 ans en Angleterre.... dont à Everton...

On avait le droit de croire que c'était mieux que Marc Wilmots....

Mais en fait, non.... 

 

On va nous sortir qu'on ne sait pas se payer les services d'un Deschamps (ou autre grand nom)... 

 

c'est de toutes façons trop tard.... l'équipe qu'il fallait emmener en finale de la coupe du monde est en train de vieillir et certains cadres sont déjà dépassés par la jeunesse des autres pays. 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute ne vient pas forcément de l'entraîneur. Quand je vois des équipes comme la France, les Pays-Bas, l'Angleterre...et le Maroc bien sûr, je vois des gars qui en veulent et qui donnent tout. Pour certains diables c'était juste une petite parade de sortie. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, DamT said:

La faute ne vient pas forcément de l'entraîneur. Quand je vois des équipes comme la France, les Pays-Bas, l'Angleterre...et le Maroc bien sûr, je vois des gars qui en veulent et qui donnent tout. Pour certains diables c'était juste une petite parade de sortie. 

c'est clair que le Bruyn n'avait pas trop envie de jouer, ce qui fait plomber l'ambiance bien sûr  

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un DT français ?! Vous êtes sérieux ?!

 

2018 : ouaaaiiisss salauds de français, à cause d'eux on a perdu la coupe du monde.

 

2022 : les gars, notre salut viendra d'un DT français. 

 

C'est pas DT qu'il vous faut, c'est un psy...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le var ne fonctionne  pas pour les coup de coin ? 

ça se voyait à l'oeil nu que la balle avait été touchée par un argentin avant la phase du but, 

suis autant dégoûté que pour le match précédent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamT a dit :

Je tiens à dire que je tiens mes promesses. Je boycotte le reste de cette CDM. Je regarde un Tarantino sur AB3.

 

Moi aussi et là je viens de regarder "Trois jours et une vie" sur Auvio, pfft un fameux film ça :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de lire les nouvelles dans quelques années sur l'arbitrage arrosé en $ en Euros , en Rollex, en voyage cadeau ? 

 

ici clairement s'il donne le coup de coin aux Croates , ça change toute l'orientation du match , 

et il n'y a pas de pénalty ensuite , bon après le super messie aurait peut-être fait un triplé, mais bon à partir du moment où les croates encaissent , ça change toute l'orientation du jeux.

 

(mode conspirationniste ON)

curieux de voir comment ça se passera pour le prochaine match , si j'étais le big boss qui tire les ficelles, vu que j'aurais déjà tiré pas mal de ficelles pour arriver à ce stade ,

je m'arrangerais pour avoir une finale  MBAPE vs MESSI , pourquoi ? 

quel pays dirige le PSG ?

qui a acheté la cdm pour qu'elle se déroule au Qatar ?

qui a balancé des liasses de billets pour montrer un côté sympa du Qatar à l'Europe ? 

non mais allo quoi , ça pue à mort,

et la presse se contente de glorifier les prestations du messie et se cache la face

(mode conspirationniste OFF)

 

Pas sûr que je regarde l'entièreté des autres matches  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah, j'en parlais un peu plus haut dans ce topic, Messi vs Mblappé, ça serait en effet un beau retour sur investissement ^^

 

Le Cheikh à son fils "regarde mon fils, je t'ai acheté une finale de coupe du monde avec Messi et Mbappé"" , "merci papa"  ^^ 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal vos histoires ^^

 

C'est clair qu'on a donné un fameux coup de main à l'Argentine pour arriver où ils se trouvent maintenant...

le fameux hand ball de Messi contre les hollandais, c'était carton rouge normalement. Messi, je ne peux plus le voir.

 

Par contre, pas encore vu vraiment des "aides" pour la France jusqu'à maintenant, c'est pas leur faute que l'anglais a raté son deuxième penalty. Enfin, peut-être je dirai autre chose après ce soir :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça arrive, je n'aurais qu'un souhait voir Mbapé et Messi se rentrer dedans, si j'ai bien compris il y a un peu de souffre entre eux, et cerise sur le gâteau , bagarre générale pendant la finale comme avec les néerlandais , après qui gagne , j'en ai rien à cirer moi j'étais pour la Belgique ( et l'Italie )

ah put.in j'aurais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça supporte clairement la France,  et le fils est "supporter" du PSG (me demandez pas pourquoi .. ça vient clairement pas de moi ^^ ) , du coup il sera à moitié content quoi qu'il arrive si la France passe en finale ^^

Moi je m'en balek royal, même si je trouverai ça tellement mieux de voir la France gagner plutôt que cette laide équipe Argentine,  leur match contre la Hollande m'a dégoûté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours vu que 2 matchs .... des belges...  

et la prolongation hollandaise

 

et je ne verrai rien de plus....

 

Bien vite le 20 décembre que le vrai foot reprenne avec Antwerp - Standard....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui avait dit que je boycotterais, j'ai qd même regardé par épisode, genre 3/4 du match Hollande Argentine, les matchs de la France, par contre même pas un match entier de la Belgique, (ça jouait tellement bien... )  je regarde juste quand c'est un beau jeu, genre France Angleterre, c'était plaisant à regarder :) 

 

Mais je suis interdit de mettre du foot si c'est à 20h devant la télé, y'a un veto familial ici ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ondolina a dit :

Curieux de lire les nouvelles dans quelques années sur l'arbitrage arrosé en $ en Euros , en Rollex, en voyage cadeau ? 

 

ici clairement s'il donne le coup de coin aux Croates , ça change toute l'orientation du match , 

et il n'y a pas de pénalty ensuite , bon après le super messie aurait peut-être fait un triplé, mais bon à partir du moment où les croates encaissent , ça change toute l'orientation du jeux.

 

 

Et donc argentine croatie au penalty avec victoire de la croatie qui se retrouve en finale en ayant gagné.................... un match durant les 120 minutes de jeu ?

Il y a 2 heures, missJuJu a dit :

pas mal vos histoires ^^

 

C'est clair qu'on a donné un fameux coup de main à l'Argentine pour arriver où ils se trouvent maintenant...

le fameux hand ball de Messi contre les hollandais, c'était carton rouge normalement. Messi, je ne peux plus le voir.

 

Et pour Lang, cela va, tu le supportes ? perso entre les deux, j'ai choisi 🤣

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, rickyfirst said:

Et pour Lang, cela va, tu le supportes ? perso entre les deux, j'ai choisi 🤣

Lang, on le déteste tous, donc rien a changé.

Par contre, Messi, il avait encore une très bonne réputation avant ce match, mais beaucoup moins maintenant,

 

Pour l'histoire de boycott, jamais participé, car qu'est ce que ça va changer si on regarde ou pas les match?

Donc j'ai vu pas mal de match pendant ce coup de monde, mais en générale le deuxième mi-temps de matchs du soir. Je n'étais pas devant ma télé à 16h.

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, missJuJu a dit :

Lang, on le déteste tous, donc rien a changé.

Par contre, Messi, il avait encore une très bonne réputation avant ce match, mais beaucoup moins maintenant,

 

En même temps, difficile de gagner une coupe du monde en étant Bisounour dépressif comme il l'a été toute l'année dernière au PSG. Surtout au pays de la combativité, grinta. On le sent très remonté et désireux de ne pas laisser passer sa dernière occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, missJuJu a dit :

Lang, on le déteste tous.

 

Bien content de lire ça ... vous remontez dans mon estime :D

 

 

il y a 20 minutes, missJuJu a dit :

Par contre, Messi, il avait encore une très bonne réputation avant ce match, mais beaucoup moins maintenant,

 

C'est parce que tu ne suis pas assez le foot ça... Messi est loin d'être un sage... il a déjà quelques mauvais comportements à son actif. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tonton tapis a dit :

Chez moi ça supporte clairement la France,  et le fils est "supporter" du PSG (me demandez pas pourquoi .. ça vient clairement pas de moi ^^ ) , du coup il sera à moitié content quoi qu'il arrive si la France passe en finale ^^

Moi je m'en balek royal, même si je trouverai ça tellement mieux de voir la France gagner plutôt que cette laide équipe Argentine,  leur match contre la Hollande m'a dégoûté...

 

Y a vraiment des belges qui supportent le psg et la France 🤔🤔🤔

 

 

Fred y a une éducation à revoir 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai même entendu qu'il y a des barêmes dans les pots de vin: 

président pays 100.000 €

greffier 2000 €

directeur 1000€

secrétaire 500€

arbitre 10.000 € si l'Argentine gagne

député pouvant influencer plein de pays : 600.000 € 

cadeau membre BMB écrivant du bien de leur pays bon pour 1 Carapils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vrouille a dit :

 

Y a vraiment des belges qui supportent le psg et la France 🤔🤔🤔

 

 

Fred y a une éducation à revoir 😆

T'a été abusé par un prêtre parisien dans ta jeunesse ou quoi ? ^^

 

Ma grand mère est née à Paris , voilà 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des équipes "moyennes" qui jouent contre des équipes qui ont de l'expérience, si tu ne profites pas de la 1ère occasion tu te fais tuer après.

En tout cas bravo au Maroc, eux ils étaient à la coupe du monde et eux ils sont arrivés en 1/2, eux...

Ce n'est pas comme certains, moi j'dis ça, j'dis rien😀

Modifié par gian-claudio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tonton tapis a dit :

T'a été abusé par un prêtre parisien dans ta jeunesse ou quoi ? ^^

 

J’en connais un qui a failli recevoir une carte rouge par un modérateur de ce fofo pour des propos assez similaires (mais ne finnissaient pas par ”quoi”...😊)il y a quelques années et s'est vu supprimer quelques posts...:siffle: (une autre époque...) 

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.