Aller au contenu

Parlons Futchebol, le topic du ballon rond !


ondolina

Messages recommandés

Il y a 9 heures, gilou a dit :

C'est incroyable et lamentable de la part d une grande chaine

 

Si on qualifie une chaîne tv de grande en fonction du volume de programmes et/ou du nombre de téléspectateurs alors oui, TF1 est une grande chaîne. 

 

Si on la juge à la qualité de ses programmes... (je ne peux juger, ça fait près de 25 ans que je ne la regarde plus, ils ont peut-être fait des progrès...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jojobleu a dit :

Si on la juge à la qualité de ses programmes... (je ne peux juger, ça fait près de 25 ans que je ne la regarde plus, ils ont peut-être fait des progrès...)

 

à ton avis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques heures du match décisif des diables, j'ai quand même une petite pensée pour les gens qui ont acheté une télé chez Krefel entre le 24 octobre et le 13 novembre dans l'espoir qu'elle leur soit remboursée :siffle:

 

 

Pub Krefel CdM 2022.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que ça fonctionne beaucoup ce genre de "promo". Celui qui doit (ou veut) changer de télé va aller l'acheter chez Krefel au lieu que chez la concurrence mais je ne pense pas que des hordes de guignols vont aller acheter une nouvelle télé juste dans l'espoir de se la faire rembourser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daso a dit :

 

à ton avis ?

 

Maintenant, il y a parfois des miracles comme pour l'instant l'émission de Alain Chabat qui à un ton et un humour de très bon niveau. D'ailleurs, ils ne se gênent pas beaucoup pour ironiser sur le fait que l'émission est sur TF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, rickyfirst a dit :

Maintenant, il y a parfois des miracles comme pour l'instant l'émission de Alain Chabat qui à un ton et un humour de très bon niveau. D'ailleurs, ils ne se gênent pas beaucoup pour ironiser sur le fait que l'émission est sur TF1

 

Elle est géniale ❤️

 

j'ai envie de dire normal c'est du chabat.

Celle avec Darmont est top top top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croatie 2 - 3 Belgique.

 

Une remontada à la sauce 2018. 🙏🙏🙏

Debruyn qui commence sur le banc et rentre à la 59eme minute (vous apprécierez la précision) et nous claque 2 magnifiques goals. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'on a vu aux 3 derniers Match (Avec celui contre l'Egypte),  j'imagine qu'on va pouvoir retourner à une activité normale dès ce soir. 

Mais je ne crache pas sur cette belle équipe qui nous aura fait vibrer depuis 10 ans et donner une certaine fierté de porter les couleurs de la Belgique.  Je n'avais jamais connue ça avant , même des drapeaux belges en Flandres...

Mais toute belle histoir à une fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... suis mitigé.

J'ai envie de les voir reprendre du poil de la bête et se qualifier.

et d'un autre....

j'ai envie qu'on se fasse sortir lamentablement et qu'on change de coach.

 

Dans les deux cas, il y aura une satisfaction et une déception.

un mal pour un bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux sa compo en mode on défend à 4 et je mets qu'un "attanquant" (Dries) .... pour tenter de faire quoi ? 1-0 ? 

 

 

à l’instant, DamT a dit :

Avec un but litigieux à la dernière seconde si possible 

 

annulé demain matin par la VAR

Modifié par Daso
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BEOLI a dit :

Alors  qui va annoncer sa retraite de l'équipe nationale ? 

Martinez 😁

 

Edit: J'aurai au moins eu un prono de bon 😭

Modifié par DamT
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les français sur TF1 il veulent se faire pardonner et ils finiront par récupérer leur but alors que c'était hors jeu , pour ceux qui n'étaient pas encore né , ça me rappelle un commentaire de fin de match d'une équipe française dans les années 1970 " ah si les poteaux avait été ronds " 

 

https://amp.lefigaro.fr/sports/football/ligue-des-champions/actualites/ah-!-si-les-poteaux-de-glasgow-avaient-ete-ronds-804471

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ondolina a dit :

je suis triste pour vous :(

comme le disait un supporter belge aux infos ,

maintenant il nous reste à regarder les bleus en espérant qu'ils perdent" , 

:verveine:

 

Note à moi-même : ne plus réouvrir ce topic avant janvier 2023 (voire 2024). 👋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.