Aller au contenu

Parlons Futchebol, le topic du ballon rond !


ondolina

Messages recommandés

Oui je les ai un peu suivi et en général, l'avis des "experts" (mais je ne me mets pas dans ce panier, je suis loin d'être un expert ^^) c'est qu'ils vont se faire éliminer en quart de finale quand ils vont tomber sur Argentine ou un autre "grand" pays. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon espérons-le 🤞

J'ai toujours peur qu'ils croulent sous la pression quand ça devient vraiment important comme en  final contre l'Espagne en 2010, ils étaient tellement nerveux qu'ils n'arrivaient plus à jouer et qu'ils faisaient que les fautes. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiquement par rapport à la moyenne de la "population" il doit y en avoir pas mal. Dommage qu'ils ne puissent révéler qui ils sont . 

Un coming out en live lors de la remise de la coupe ça serait légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, missJuJu a dit :

Bon espérons-le 🤞

J'ai toujours peur qu'ils croulent sous la pression quand ça devient vraiment important comme en  final contre l'Espagne en 2010, ils étaient tellement nerveux qu'ils n'arrivaient plus à jouer et qu'ils faisaient que les fautes. 

 

 


moi je veux juste qu’ils perdent pour un seul joueur. 
le jeune écervelé qui joue à Bruges. 

celui qui pensait partir de Bruges l’année passée pour un grand club. Qui a dit qu’il allait manqué au football belge. 
Et que finalement personne n’a acheté et il est toujours sa tête à Bruges. 
 

Noah Lang ! J’ai retrouvé son nom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tonton tapis a dit :

 

Ouais, enfin tu organises une coupe du monde dans un pays où être gay est un crime, tu craches pas au visage des Qatari en affichant un truc pro gay, là dessus, j'avoue que c'est un peu centré sur nos valeurs...

Que ça soit une connerie cette interdiction et le fait que ça soit un "crime", c'est un autre débat, mais tu peux pas cracher sur le respect de leurs valeurs non plus.

Encore une fois, fallait pas y aller alors...

 

 

D'un autre côté, les qataris sont donc autorisés à cracher sur les valeurs qui ne sont pas les leurs ?

 

Bref, on est encore loin d'avoir la capacité de se respecter les uns les autres.

 

Sinon, suis fier de moi, je n'ai pas encore vu plus de 15 minutes de match de cette coupe du monde (15 minutes d'un soporifique Pays bas).

 

 

Modifié par rickyfirst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Daso said:

il est dans le groupe .... il va revenir en disant qu'il est champion du monde.... 

 

 

ou alors il se blesse en descendant du car et rentre chez lui plus tôt que prévu, ça ça me va aussi.

il n'a pas joué hier et il n'est pas très populaire non plus aux pays-bas, les gens le trouvent arrogant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé de loin avec mon chat et mes 2 lapins le match USA Pays de Galles, 

il y a un truc que j'ai trouvé génial avec le Pays de Galle, les joueurs qui chantent leur hymne national , tu sens que ça vient vraiment du fond du coeur ,et leur public à leur image  , je suis pas spécialement fan du PdG mais impressionné je suis .

Un autre petit détail , si j'ai bien compris , ils tiennent maintenant compte de tous les arrêts de jeux blessures ou pas, ce serait enfin terminé avec des pertes de temps volontaires style comedia del arte ou autres trucs de gamin du style du melon qui traînait avec le ballon à la fin du match de la seum , 4 ans déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dois admettre qu'ils étaient beaux à regarder les bleus. Si ils gardent un rythme pareil dans la suite de la compétion cela va être beau.   Je vais garder un oeil sur leurs prochains  match si l'horaire fonctionne. 

Et je n'y connais pas grand chose mais je donne  quand même mon avis 😄 . Le fait qu'il n'y ai pas Benzema, je trouve que cela amène une autre dynamique dans le milieu de jeu qui est peut être même meilleure qu'avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BEOLI a dit :

Ben je dois admettre qu'ils étaient beaux à regarder les bleus.

 

 

C'est dû à la couleur. 😊

 

 

 

 

Modifié par Jojobleu
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que c'est l'Australie ;) je ne suis pas aussi positif que vous , il faut reconnaître que les kangourous ont été vite étouffé après le 1er but qu'ils ont encaissé , merci quand même à eux pour les 10 premières minutes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.