Aller au contenu

Parlons Futchebol, le topic du ballon rond !


ondolina

Messages recommandés

@sdon1011 à décharge, ils n'ont pas construit des stades réfrigérés pour accueillir la course ;)

Et je dois t'avoues que je n'ai jamais fait trop attention à ces nouvelles courses qui se déroulent dans les pays qui n'ont aucune histoire cycliste :-)

 

Il y a 13 heures, Tonton tapis a dit :

La farce sur les réseaux sociaux ces groupes de "supporters " de chaque pays alors que ce sont probablement tous des ouvriers du Bangladesh payés pour parader en ville

 

Cela me fait penser qu'en 1982 j'étais en Bulgarie et il y avait un match entre une équipe anglaise et le club de Sofia pour une compétition européenne. Il y a des gens qui sont venu à l'hôtel pour offrir des places gratuites dans le stade à ceux qui voulaient y aller. Comme je n'ai jamais trop aimé le foot, je suis resté tranquillement à l'hôtel. Mais au retour ceux qui y étaient allés racontaient qu'il y avait des autocars remplit de militaires près du stade et qu'une fois les spectateurs/supporters installés, les soldats remplissaient les places vides restantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne blague belge

 

Pourquoi l'avion Trident de Brussels airline ne peut pas emmener les diables rouges au Qatar ? 😂

 

https://m.rtl.be/sport/1415350

 

Modifié par Vincentw54
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah purée la galère sans compter les limitations pour l'accès au bars  ! des matches de foot sans supporters bourré, ça va nous changer 

il y aurait peut-être un côté positif à cette coupe du monde ?

 

https://www.rtl.be/sport/football/coupe-du-monde/grosse-galere-au-qatar-le-frere-de-l-emir-aurait-exige-de-cacher-les-points-de-ventes-d-une-marque-de-biere-1415396.aspx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur un site sérieux que "l'autorité de protection des données privées" conseillent de gens qui se rendent au Qatar et qui seront obligés d'installer 2 apps là bas, un tracker pour le Covid et l'autre pour le coup de monde, de les faire sur un GSM séparé qu'on n'utilise pas pour autre chose, pour éviter qu'on va voler les données privées.

Chouette le Qatar :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé, je boycotte l'intégralité de ce non évènement. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À tout hasard mais vraiment à tout hasard hein, j'ai fait le plein de tchêps et de cara. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui arrivent arrivent bourrés au stade, 50 coups de fouet 😁

 

Maintenant si les Qataris arrivent à gérer les fans, faudrait peut être les engager en Belgique :siffle:

 

 

 

 

 

 

 

 

Je propose un autre type de pronostics pour cette compétition. 

 

Je commence. 

 

Parmis les fans, jusqu'au lendemain de la finale :

 

350 arrestations.

80 emprisonnements de plus d'une semaine. 

2 morts (causée par la police ou armée) 

 

 

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, missJuJu a dit :

ça commence bien, un but des Ecuador annulé par le VAR, je pense qu'ils l'ont acheté aussi ? :-#

 

J'ai cru que tu blaguais. 😊

il y a 32 minutes, DamT a dit :

@Jojobleu tu sais annuler ton paris 😁

J'ai pas dit ”pari ”, j'ai dit prono. 😊

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement on fait jouer les grosses équipes le soir, vers 21.00h. Les petites équipes jouent aux alentours de 17.00h

Quatar - Ecuador = 17.00h coupe du monde

Autriche - Italia = 21.00h match amical

 

:nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait jouer les petites équipes alentours de 17h? ^^

C'est Pays-bas - Sénégal à 17h aujourd'hui! :p

 

Tiens, quelle histoire encore autour de ces brassards "one love" :rolleyes:

Si on le porte, ça sera une carte jaune.

Donc évidemment personne va le mettre.

Même si je reste très partagé sur cette geste, car il ne faut pas mélanger le sport et la politique je trouve, mais la FIFA et surtout son secrétaire générale Infantino après son fameux speech "je me sens qatari"   :52_52::52_52::52_52:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pire dire qu'ils sont doué au niveau relation de presse, pour dégouter tout le monde de ce mondiale :) Plus on en apprend, pire c'est :siffle:

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, ici, c'est pas comme si c'était un règlement fait sur mesure pour le Qatar, ils sont sensés porter leur tenue officielle, punt... que ça soit le Qatar ou ailleurs, le règlement a été pondu avant , disons que c'est l'interprétation stricte ici qui rajoute de l'eau au moulin des critiques de cette coupe du monde .

 

Une fois de plus, y'a une solution simple, boycott des matchs, si l'audience chute de 50/60 % disons par rapport à des retransmissions , ça sera déjà ça de gagné par rapport au message à faire passer..

Si c'est carton plein (c'est drôle ça) niveau audience, on pourra dire que les excités des réseaux sociaux n'auront finalement pas eu raison de l'amour du foot (sic) quel que soit le contexte... 

(on peut rêver, je suis sûr que plein de belges seront devant leur écran mercredi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, hman32 a dit :

Le soucis c'est que la FIFA leur a dits "pas ce brassard mais vous pouvez choisr dans la liste de brassard que l'on a validé".

 

Ouais, enfin tu organises une coupe du monde dans un pays où être gay est un crime, tu craches pas au visage des Qatari en affichant un truc pro gay, là dessus, j'avoue que c'est un peu centré sur nos valeurs...

Que ça soit une connerie cette interdiction et le fait que ça soit un "crime", c'est un autre débat, mais tu peux pas cracher sur le respect de leurs valeurs non plus.

Encore une fois, fallait pas y aller alors...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est maintenant le maillot qui ne va plus pour la FIFA, car il y a le mot love dessus ^^

bon on est bien d'accord, le maillot est moche :-#

 

https://www.rtbf.be/article/coupe-du-monde-2022-le-deuxieme-maillot-des-diables-rouges-a-son-tour-recale-par-la-fifa-11108645?fbclid=IwAR2cOUXDRHsjVip6Jv7OLVqYfdMUcmxKOhN7cANwLx2Jh5HvTMUxVvSWRak

 

Franchement.....

Modifié par missJuJu
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le fond , c'est peut-être mieux qu'ils ( les joueurs ) se concentrent sur le foot et pas sur d'autres trucs à côté ,

sinon on pourrait aussi analyser en détails les motifs des tatouages qu'ils arborent sur leurs bras , cou , torse, mollet , jambes etccc...

bon allez forza Belgio !!! mais bon on va peut-être pas s'ennuyer mercredi ^^

 

https://www.rtbf.be/article/l-arbitre-zambien-sikazwe-risee-de-la-derniere-can-dirigera-belgique-canada-11108598?fbclid=IwAR07b7PWqRNEXEvakcfwVbXzxbbbUXsLYqih2cDLbwNfZS2niWtmmeU5CmY

 

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.