Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Parlons Futchebol, le topic du ballon rond !

Featured Replies

  • Author

je re-réveille le topic , bientôt une coupe du monde de ce sport magique , 

en voyant la publication ci-dessous ,

pendant un moment j'ai cru que c'était une page du grand cactus , non mais allo quoi , ce titre ^^

 

Capture d’écran 2026-03-25 à 12.17.02.png

  • Replies 1k
  • Views 103.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Et lui n'a rien dit ?

Attention quand même c'est un journaliste qui sort "Il se dit qu'ils ont ausculté le mauvais genou au Real" dans un talkshow.

 

C'est un peu comme si on prenait au sérieux une phrase d'un Georges Grun bourré

il y a 27 minutes, dj_ a dit :

c'est un journaliste qui sort "Il se dit qu'ils ont ausculté le mauvais genou au Real" dans un talkshow.

 

le lendemain on annonce la fin de telefoot .... 

  • Author

kif kif mais publié chez nos amis français ,  

 

Capture d’écran 2026-03-26 à 08.45.53.png

 

 

et pourtant il se dit qu'ils ont engagé le meilleur des chirurgiens ^^

 

 

Edited by ondolina

  • Author

j'ai regardé la fin de la première mi-temps des diables aux States, 

euh is ont mis des droits de douane sur la qualité des images aussi ? 

quelle image de m...e , j'ai éteint la télé 

Me réjouis de voir la cdm. 
le match a a commencé sans chrono. Sans score à l’écran. 
 

le stade est à moitié vide. 

on voit qu’ils ne sont pas habitués à ce sport … 

 

 

Il semblerait que les réalisateurs seront européens pour la cdm. C'était vraiment très mal filmé et en plus un Belge ou un américain de dos c'était kif kif. Difficile à suivre ce match entre maillots trop semblables et réalisations lunaires.

Tiens ils ont fait les "pauses fraîcheur"  pour transformer les matchs en quart temps ?. Et surtout mettre des  pubs durant 3 minutes

 

Je suppose que la FIFA va mettre la pression pour que les arbitres prennent 10 VAR dans les 20 dernières minutes pour avoir un dernier quart d'heure qui durant 1h de temps réel comme en NBA

nba-gametime.png

Edited by dj_

De toute ça va être un drôle de tournoi avec l’exclusion de certains pays et leurs supporters. 
Le foot c’est un sport de femme aux USA (pour les hardcore américains)

  • Author

Il y aura du monde devant la TV s’il devait y avoir un match  Sénégal Maroc et encore mieux si ça pouvait être la finale .

Ça sert les fesses ici. 

Oui, le match du congo pourrait être sympa

 

:cherchez-pas:

  • Author

Mama mia , il ne reste plus qu’à espérer un repéchage pour remplacer un pays qui refuserait  d’aller jouer là-bas;)

Suis triste pour eux. 
a 10 à la 40ieme. Ils ont tout donné pour tenir contre une Bosnie qui poussait fort. 
finalement ils se ratent aux penos. 
une rouge indiscutable non donnée à la Bosnie dans les prolongations… 
 

mais les interviews 😢😍 

ça transpire l’envie de jouer pour son pays. 
les mecs s’excusent pour le pays et leur famille. Ils étaient quasi en pleur. 
le coach qui refuse de parler de la rouge non donnée. « C’est le foot ». 
ca change des mecs imbuvables qu’on a chez nous.  
 

dommage. J’aurais aimé voir Gattuso faire qqch avec eux. Ça reste mon joueur préféré de ma belles années. 

image.png

  • Author

Ils ont tout à fait raison :)

Et donc si l’Iran ne va pas aux States , quel sera le scénario pour la Belgique ? 5:0 pour forfait ? 

repêchage pour l'Italie, qui va être qualifiée contre toute attente, passer les pool sur le fil et gagner la coupe du monde ^^ 

 

(n'empêche, personne ne parierait sa main droite là dessus :-# ) 

 

  • 2 weeks later...
  • Author

et bien c'est avec plaisir que je me suis retrouvé à regarder le match Bayern - Real,

je me suis régalé, et suis surtout content pour votre Vincent national .

J'ai adoré le moment où ce joueur français a pris une jaune + rouge , et oui , il a imité ce que Kylian avait fait , avec un sourire , dans les dernières minutes du match de la coupe du monde contre la Belgique, les fautes d'anti-jeu sabotent les matchs et devraient être sanctionnées d'office par la carte rouge.

Avis d'expert de fauteuil: c'est l'équipe la plus collective qui a gagné , non ?

Perso. je n'aime pas du tout Vince the prince.... mais faut avouer qu'il fait un travail de dingue et son équipe est, pour moi, la plus belle à voir jouer.

Content aussi de voir le détestable Real dehors avec leur Vinicius et Mbapé....

Le real devient sa propre caricature. Un jeu basé sur la rudesse et la filouterie à l'arrière et des avants qui doivent faire la différence à eux seul sur des coups d'éclats. Cela ne peut pas tout le temps marcher.

Le Bayern a un système de jeu, une belle fluidité mais l'axe défensif est faible avec des arrières latéraux plus forts offensivement que défensivement. Je me réjouis de voir Bayern PSG car c'est 2 équipes qui ont un fond de jeu. C'est en fait la finale avant la lettre.

  • Author

@Daso mama mia !!!!

Je l’avais dit bordel !!!

  • 1 month later...
  • Author

5-0 et du coup j’ai été fouiller dans les archives footballistiques du grenier, j’y ai retrouvé un sac poubelle plein y-inclus les célèbres chaussettes de retroviseur , l’oeil avisé reconnaîtra l’intrus et c’est pas le vuvuzela que je viens de re-tester dans le jardin )

IMG_5494.jpeg

Edited by ondolina

Ce qui est bleu ça me parle, le reste c'est insignifiant 😀

  • Author

Patience dans 4 ou 8 ans peut-être !

"vend maillot de l'italie vintage, état neuf. Jamais eu l'occasion de l'user"

Un maillot de Paolo Rossi ?

il y a une heure, sdon1011 a dit :

Un maillot de Paolo Rossi ?

Plutôt un maillot de Sandro Mazzola

C’était une référence à 1982.

c'est ki ke champion d'europe U17???? Même si ce n'est pas mérité

Drapeau Italie

au niveau mentalité et comportement c'est assez inquiétant cette équipe d'Italien. Avec une telle génération, ils sont bien parti pour les mêmes types de tournoi que depuis les 16 dernières années (résultats miraculeux et non qualification)

L’Irlande ?

Il y a 10 heures, gian-claudio a dit :

Même si ce n'est pas mérité

On est d’accord 😂

Même le commentateur italien le disait ….

Il y a 1 heure, sdon1011 a dit :

L’Irlande ?

Daltonien ou jaloux ???? 😀

Aperçu IA

Bien qu'ils soient souvent confondus, les drapeaux italien et irlandais ont des origines distinctes. La principale différence réside dans la couleur de leur troisième bande (le rouge pour l'Italie, l'orange pour l'Irlande) ainsi que dans leurs proportions

La distinction entre les deux emblèmes repose sur trois critères :

  • Les couleurs (de gauche à droite) :

    • Italie : Vert, Blanc et Rouge.

    • Irlande : Vert, Blanc et Orange. 

  • La teinte :

    Pour éviter toute confusion, le rouge italien est plus foncé (souvent un rouge écarlate), tandis que l'orange irlandais est plus vif.

  • Les proportions : Le drapeau italien utilise un ratio de 2:3, ce qui le rend plus carré, tandis que le drapeau irlandais adopte un ratio de 1:2, le rendant plus allongé.

Edited by gian-claudio

  • Author

Revenons sur le sujet:

Vu à l’instant sur fesse de boucq

IMG_5533.jpeg

Edited by ondolina
Pxxn de clavier de smartphone

Après l’arbitre somalien qui se fait expulser après 11h d'interrogatoire, les supporteurs (même européen) qui se font sucrer leur ESTA a une semaine du début

Voilà les journalistes africain qui ont un visa "une seule entrée" sauf que (par exemple) la Côte d'Ivoire a un match à Philadelphia, puis Toronto, puis Philadelphia. Donc s'ils vont voir le match a Toronto ils ne peuvent plus revenir aux USA...

(y a aussi le fait qu'ils ont annulé 60 billets qui étaient passé gratuitement suite à un bug, car autant de billets sur les 7 000 000 de venu ça risquait certainement de les mettre en faillite)

Pour l'arbitre Somalien, à décharge, si un pays juge pour une (bonne ou mauvaise) raison de n'accepter aucun ressortissant de ce territoire sur son pays (y'a un passif entre les 2 quand même ...) , je ne vois pas en quoi le fait d'être arbitre te fait passer au dessus des lois.

Une chose sûre aux US, c'est que qui que tu sois, tu ne passes pas au dessus des lois (enfin, Trump peut être -D )

C'est quand même idiot de ne pas avoir anticiper ça de la part de la Fifa aussi .

Mais bon, pour le reste, je ne sais même pas quand jouent les belges, vraiment cette coupe du monde, moins on en entendra parler, mieux ça sera ; et les ricains sont plus attentifs aux finales NBA en ce moment (à juste titre !) qu'au début de la coupe du monde.

De là à dire que c'est complètement con d'organiser des coupes du monde dans des pays sans culture foot, ça...

A part le Mexique, US et Canada, bof ..

il y a 4 minutes, Tonton tapis a dit :

les ricains sont plus attentifs aux finales NBA en ce moment

D’ailleurs c’était un remake des supporters du PSG à Paris dans les rues de NY hier.

Bon a un. Niveau moindre. Ils ont encore de la marge.

https://www.instagram.com/reel/DZWmdARhBG7/

Un passif dans un seul sens hein ^^

La FIFA pouvait sauver la face en l'assignant à des matchs au Canada ou au Mexique, mais non ils préfèrent continuer a lécher le cul de Trump. On va voir leurs explications quand il va refuser de donner la Coupe du monde car elle est plus jolie dans son bureau (comme il a fait pour la coupe du monde des clubs, la FIFA lui a laissé l'original)

Edited by dj_

ah j'avais pas vu, juste les 2 premiers matchs, où justement je trouvais que l'ambiance était super peace et festive .

Après, comme tu dis, par rapport à Paris, c'est "gentil" .. con, mais soft d'après ce qu'on voit

L'arbitre Somalien serait interdit de séjour parce qu'il aurait le même nom qu'un supposé terroriste Somalien. On ne sait jamais qu'il attaquerai le capitole avec son sifflet

Dehors les romanos !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.