Aller au contenu

CRL XDR pour bontrager paradigm comp


spit_06

Messages recommandés

Avis aux membres qui travaillent dans des magasins de vélo et plus précisément qui vende du trek et/ou toute autre personne qui pourrait m'aider. Je suis à la recherche d'un crl XDR pour une paire de roue bontrager paradigm comp qui viennent d'un trek crockett 2018. Il s'agit d'un crl à 3 pawls. Celui d'origine, en HG, porte la référence 323709.

Quelques photos du crl d'origine:

received_618687153172234.jpeg

received_445348694312517.jpeg

Les dimensions de la partie qui entre dans le moyeu sont :

Diamètre externe : 27,72 mm (sans prendre en compte les cliquets)

Diamètre interne : 17,25 mm (sans la bague de guidage)

Profondeur : 10,30 mm

 

Je ne pense pas que trek specifie expressement la compatibilité avec mon modèle de roue mais je sais qu'ils ont des crl 3 pawls XDR qui semble correspondre, en image du moins. Genre ça :

image.png

Donc si qqn peut mesurer les cotes sur des crl bontrager ce serait top.

 

Merci d'avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

On n'a pas de XDR en réserve pour les vieux moyeux, je ne saurais pas te mesurer ça. 

 

 Il semblerait que ce soit le body 1040191 qui soit nécessaire, ainsi que le bouchon 1040192 (pas dispo' avant octobre).

 

J'ai quelques part au boulot les anciens tableaux de compatibilité. Sur le nouveau site de support, ce n'est pas aussi précis. Fais signe la semaine prochaine quand j'y serai à nouveau pour me faire penser à y jeter un œil. Pour être plus efficace, passe-moi le numéro de cadre et j'aurai plus de facilité à trouver ce qui correspond à ce vélo. 

 

 

Modifié par Elian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Elian pour ton retour. J'ai regarder les références que tu donnes. Pour le end cap, je ne suis pas sûr que ce soit le bon. L'axe de ma roue n'est pas fileté à son extrémité et sur le end cap d'origine, je n'ai pas de méplat. j'imagine donc que la référence du body ne soit pas la bonne non plus dans ce cas...

Je ne suis pas presser pour l'upgrade donc ça va j'ai le temps.

Le numéro du cadre ne te donnera pas d'info sur les roues car elles viennent d'un trek boone qui est(était) en expo dans la parti bar du Sven Nys cycling center.

Mon trek est un vélo d'essai du centre qui a été mis en vente à la fin de la saison. Une paire de roue d'un autre vélo de test a été abîmée et donc remplacée par celle du vélo en expo. Le gars qui s'occupe du matériel à mis cette paire, plus haut de gamme, sur son dernier vélo à vendre, celui que j'ai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.