Aller au contenu

Problème axe VTT DH et craquement jsp pas où


Zyoo

Messages recommandés

Bonjour cher rider je viens ici pour de l'aide je désespère j'ai acquis un DH un devinci Wilson en carbone de 2017 problème j'ai eu bcp de réparation à faire 1 mois après mon mecano me dit ces good tu peux venir le chercher il a changé le roulement du pédalier et la jante arrière et la je le récupère et je fait une monte et la j'entends un petit clac et mtn mon pédalier autre fait des clic clic quand je suis en danseuse alors que le roulement est neuf jamais roulé et deuxième problème en récupérant mon DH pour qu'il puisse rentrer dans ma voiture j'ai du enlever l'axe avant de la roue avant et en rentrant cheza je la remonte tout va bien mais a la fin de ma session j'entends mon disque qui touche je me dit pas grave facile à reparer MAIS LA JE VOIS UN TRUC je vois que l'axe est creux dans le sens que je peux voir l'intérieur aucun bouchon donc je cherche depuis une heure une photo d'un axe pr voir si ces Normal mais aucune photo je prendrai une photo de l'axe demain matin pour vous montrer car cela m'inquiète et trouve sa byzzare voilà tout cher rider j'espère que vous avez de petites solution pour mes problème bonne soirée 👋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque, juste ajouter qql ponctuation et retour à la ligne 😁

Je me doute que ce n'est pas évident sur un GSM mais là c'est assez indigeste a lire 😉

 

Bon je regarde sur mon pc demain ça sera plus simple :siffle:

 

Ps: la plupart des axe de 12 et 15mm sont creux pour être plus rigide 😉

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces vrai que ces pas très propre la manière dont je les écris merci pour le renseignement par apport à l'axe mtn je vais essayer de trouver par apport au petit clic clic venant je ne sais d'où pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que cela vient du pédalier ? Pas de la chaine qui toucherait l'anti-déraillement ou un truc du style ? Ca le fait sur tous les pignons ? Quel est la régularité (toutes les secondes ? chaque fois que ta pédale droite est en haut ? ça n'est justement pas régulier ? ...) Pas de jeux dans le pédalier ?

 

PS : essaye de faire un effort sur la ponctuation, c'est vraiment compliqué de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.