Aller au contenu

07/08/22 : 22ème VTT du plateau Fagnard, Hockai (Liège)


Pili

Messages recommandés

Nom de l'événement : 22ème VTT du plateau Fagnard, Hockai (Liège)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 07/08/22
Contenu :
 

Infos O2 Bikers:

 

  22° RANDONNÉE DU PLATEAU FAGNARD - CHALLENGE GHF BICYCLIC

Province: Liège

Catégorie: Randonnée

Distance: 25-35-45-55 km

Heure de départ: 8.00-11.30

Lieu: Salle de la Fraternité, Rue de la Fohalle 1

Code postal: 4970

Prix: 6-7 €

Facilités: Douches, Bike-Wash

Téléphone: 0496/32.48.28

E-mail: okrando@gmail.com

Site Web: www.gghf.be/



22ème VTT du plateau Fagnard, Hockai (Liège) dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non une autre que j'avais jamais prise

bien sympa

Flo étant allé à la ferme libert le samedi a vu le fléchage en place

Racine racine , single et on termine par le pentu   (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. 58km entre Malmedy et Stavelot, avec des passages connus et d’autres moins. Quelques descentes qui ne m’ont pas fait regretté d’avoir un peu plus de débattement avec le Rise aujourd’hui. Avec Bellevaux la semaine passée et Hockai aujourd’hui, on a eu droit à deux belles randos avec ce qu’il faut de technique, avec ce temps sec c’est que du plaisir. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la rando, un contrôle des inscriptions a été fait après quelques centaines de mettre du départ

Très bonne initiative de la part de l'organisation :hapface01: qui ont quand même constaté que certaines minorités faisaient demi-tour à voyant le contrôle :icone_interro4:

 

Très dommage de faire des km en bagnole pour aller faire la rando (avec un beau vtt bien cher) et de ne pas s'inscrire pour les 6/7€!! :thumbsdownsmileyanim:

 

J'ai eu écho de source sûre que lors de la rando de Tilff, certains s'inscrivent online pour 1 personne et partent à 5 ou 6 .... Est-ce comme cela chez les autres organisations? 

je ne sais pas mais c'est pas respectueux envers toutes les personnes qui sont dans l'organisation 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top c'est un contrôle à 1km du start, plus discret et donc plus efficace....connu ça à Olloy et Nattoye il y a qq années.....

Il y en a qui faisaient une drôle de gueule !

 

Après, et même s'il ne me viendrait pas l'idée de ne pas payer (j'essaie juste de gratter une bière de temps en temps :p: ), il n'y a rien qui peut interdire qqun

à participer à une rando sans payer,....je veux dire pas de base "légale"....

 

Une fois je n'ai pas payé, c'était à Mazy...pas la rando des 5 chateaux mais l'ancienne rando de Mazy plus hivernale...

Première année, rien aux ravitos !! Rien de chez rien, juste de l'eau.....ça râlait sec!

Du coup, l'année d'après, avec @Iceman, on y est allés sans payer....et l'orga avait corrigé le tire, les ravitos étaient tops (fromage, saucisson, chips, etc etc...)

J'étais un peu mal à l'aise :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus rien ne m'étonne - des gens qui volent les vélos, qui ne payent pas, qui fraudent dans les magasins, c'est devenu quasi la règle

 

Et même avec un contrôle après 1km, que veux-tu faire ?  ils feront un détour pour reprendre la boucle un peu plus loin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Carbu a dit :

 

 

Et même avec un contrôle après 1km, que veux-tu faire ?  ils feront un détour pour reprendre la boucle un peu plus loin !!

Comme je dis, à part se taper la honte, je pense qu'il n'y a aucun recourt/ droit particulier d'une orga à te forcer à payer...

 

A Natoye, tu passais par une prairie, genre tu montais un talus puis attaquais la descente herbeuse qui te menait en bas du champs avec passage obligé par le seul endroit où la clôture

était ouverte.... impossible d'y échapper.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les profiteurs (ceux qui roulent une rando sans s'inscrire) je l'ai remarqué aussi sur les randos routes et sur celles que mon club organise. Par contre hier c'était une rando avec uniquement l'inscription en ligne, pas mal de cyclos sont venu nous trouvé pour payer l'inscription parce qu'ils ne s'étaient pas aperçu que c'était uniquement en ligne. Sur le coup nous n'avons pas pris leurs 3€ demandé pour l'inscription, car le principe était "inscription et payement en ligne et sur présentation de la feuille que la FFBC envoie, le club offrait une boisson gratuite à l'arrivée".

 

J'ai aussi une anecdote sur une rando cyclo dans le Condroz, il y a quelques années nous arrivons au ravito et il n'y a plus rien sur les tables. Les gens sont un peu pris de cours et désolé, en fait, il y avait une rando flamande qui passait par-là aussi et les cyclos se sont arrêtés et dévalisé le ravito de cette rando, sans scrupule mais ont-ils vu la différence ? :omg_smile: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fois où je n'ai pas payé c'est pour faire le tour des flandres car ils refusaient les inscriptions de dernière minute, j'ai suivi le balisage mais je n'ai été à aucun ravito. Pour une rando vtt, je ne le ferai jamais rien que par respect pour le boulot que ça demande de préparer les parcours...Mais bon, le respect, ça se perd ma ptite dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.