Julius30 Posted July 22 Report Share Posted July 22 Salut à tous, Grosse erreur de ma part d'avoir commandé un 2 vélos car j'ai besoin d'une place supplémentaire. Je me sépare donc de ce porte-vélos qui n'a pas 2 mois. Il n'a été utilisé que pour quelques trajets. Il est donc dans un état irréprochable. ATTENTION: uniquement pour boule "Fix4Bike". Le lien du fabricant: https://www.thule.com/fr-be/bike-rack/towbar-bike-racks/thule-easyfold-xt-f-2-_-965500 600€ livraison comprise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted July 22 Report Share Posted July 22 Format HEIC pas pris en charge par le forum, transforme les en JPEG ou autre format compatible la prochaine fois stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julius30 Posted July 22 Author Report Share Posted July 22 C’est noté! Merci de l’avoir fait. 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts