Tifox Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 Je donne ce kit de lampe avant Sigma Evo / Evo X Pro. Il date d'un temps ou les seules LED qu'on connaissait étaient celle de la veille de la TV. Les lampes fonctionnent encore bien, les deux allumées, ça équivaut à peu près à ma Lezyne 1000 lumen (un peu moins fort mais faisceau plus large). Par contre, une des deux batterie ne charge plus, la tenue de la seconde n'est pas garantie, et les lampes et batteries sont revêtues d'un revêtement "soft touch", qui s'en va et laisse place à une espèce de truc collant. Si ça intéresse quelqu'un, c'est cadeau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fh7052 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 bonjour j'ai ce kit et je suis interessé pour remplacer des lampes ( bouton hs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifox Posted December 1, 2022 Author Share Posted December 1, 2022 Je vous envoie un message privé 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts