Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[VDS] Coffre de toit Kamei Dolphin modèle 320 litres prix = 90 Euros dimensions 174 x 82 x 28 cm


ondolina

Messages recommandés

Salut 

Je revends mon coffre de toit que je n'utiliserai plus vu que les enfants ont grandi et ont pour ainsi dire quitté la maison.

Dimensions du coffre Kamei modèle Dolphin 320

  • longueur 174 cm
  • Hauteur 28 cm
  • Largeur 82 cm

 

Idéal pour taper dedans plein d'encombrants qu'on emmène en vacances, godasses, batons de marche , kway, sac de couchage , tente et même vélo, je transportais mon spark dans ce coffre, le 26 pouces passait complètement dedans roue avant démontée , la roue étant déposée sur le cadre protégé bien sûr ,  bon avec le 29 pouces , le cadre passait avec roue arrière et fourche/cintre démonté et mis de côté, et la roue arrière déposée ici dans le coffre de la voiture, compromis idéal pour voyager tranquille sans attirer l'attention d'un vélo sur le toit ou porte bagages dans les parkings;

 

Le coffre est livré avec les 2 clefs et les 4 attaches en U vissées de l'intérieur pour être déposé sur les barres de toît , 

A noter qu'il  y a plusieurs options possibles pour déplacer les attaches pour s'adapter à la longueur du toît du véhicule.

Le coffre a vécu mais reste en bon état, la couleur est un peu ternie sur le dessus mais c'est qualité allemande , pas de fêle , ça ouvre et ça ferme nickel , il faut juste noter que le vérin de levage ne tient plus mais il suffit de mettre une tige pour faire tenir le coffre ouvert

 

Prix demandé: 90 Euros 

A venir chercher à Landen Brabant Flamand 

Capture d’écran 2022-07-04 à 13.14.18.pngCapture d’écran 2022-07-04 à 13.15.08.pngCapture d’écran 2022-07-04 à 13.14.32.pngCapture d’écran 2022-07-04 à 13.16.02.png

 

 

 

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.