Aller au contenu

[VDS] Garmin Edge 705


Rubix

Messages recommandés

Je vends ce Garmin Edge 705, il fonctionne encore très bien.

 

Vendu avec ceinture cardio, chargeur, câble, 3 supports vélo (dont 1 endommagé).

 

La batterie a été remplacée et tient super bien.

 

2 petits défauts 

  • le bouton joystick est un peu capricieux (mais çà ne pose pas de problème à l'utilisation).
  • l'élastique de la ceinture est détendu 

 

J'en voudrais 40€

 

IMG_20220608_120419_DxO.jpg

 

IMG_20220608_130457_DxO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Et si vous avez besoin, j'ai un adaptateur pour mettre un 705 sur les support de compteur garmin plus récent ;)  a prix d'ami)

à l’instant, Pili a dit :

Hello Hugues, tu as un support avec ça?

 

C'est les 3 trucs qui se mettent sur la potence  a gauche de la photo,  ça n'existait pas en déporté à l'époque 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas à Andenne, c'est l'annif du fiston.. <:o)

 

Tu es évidemment le bienvenue dans notre belle région mais je peux aussi te faire un colis, la maisons ne recule devant aucun sacrifice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, c'est l'annif de ma petite fille aussi....mais j'ai négocié 14h :siffle:   (faut dire qu'on a déjà fait toute l'aprem ce lundi avec ses copines :s)

 

Tu as quoi comme carto dessus? Openstreetmap?

(j'y connais rien en gps)

 

C'est juste pour mettre sur mon "route"....j'en ai marre de retenir des dizaines de km de chemins et d'étudier par cœur la carte  avant de démarrer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis loin d'être au top, mais j'ai toujours réussi à me débrouiller pour avoir des cartes.

 

Pour l'instant il y a une carte libre (freizeikarte) de la Wallonie, mais je change lorsque je vais rouler au Luxembourg, en France,... Je pourrai te montrer comment je fais, aussi pour créer des traces (j'utilise toujours mapsource :$ )

 

La carte du lien de dj_ doit être mieux mais je n'arrive pas à l'installer, je ne trouve pas le fichier setup.exe après avoir dézippé.. c'est dire..

 

C'est bon, j'ai trouvé le fichier setup, j'avais téléchargé la version pour mac :siffle:

 

 

 

Modifié par Rubix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rubix a dit :

C'est bon, j'ai trouvé le fichier setup, j'avais téléchargé la version pour mac :siffle:

 

Le fichier exe c'est pour mapsource,  pour le garmin c'est juste un fichier   gmapsupp.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je passe toujours pas mapsource pour transférer les cartes sur le gps, çà permet de ne mettre que les dalles souhaitées

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.