Aller au contenu

[VDS] Haut parleurs HiFi Klipsch RP-160M et RP-600M


Messages recommandés

Hello,

 

Je vends une paire de HP type "bibliothèque" (mais ce sont quand même de beaux bébés :) )

Soit une paire de RP-160M à 200€

Soit une paire de RP-600M à 325€

 

Je n'entends pas de différence entre les 2 paires et garderai donc celle qui n'est pas vendue.

 

Les 2 paires sont en très très bon état.

Un mini mini coup sur une des arrêtes des RP-600M, je pense qu'un verre (vide) est tombé de l'armoire dessus lots du réveillon... l'armoire est suspendue au dessus des HP et les vibrations ont fait bouger les verres... (2 verres à vin se sont jetés dans le vide :D)

 

Les grilles sont magnétiques, c'est sympa ;)

 

 

Finition Dark Ebony

 

 

https://www.son-video.com/article/enceintes-enceintes-enceintes-compactes/klipsch/rp-600m-noir#fiche_Caracteristiques

https://www.son-video.com/article/enceintes-compactes/klipsch/rp-160m-noir

 

Un photo dudit coup (RP-600M), pour le reste c'est pareil à ceux des liens :)

 

A venir chercher à Anderlues, pas d'envoi c'est trop lourd... 9kg pièce les RP-160M, 7.3kg les RP-600M

 

 

 

IMG_4004.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une paire de RP-150M est j'en suis très content mais c'est vrai que les 160 me tentent bien en façade et les 150 en satélites. Va falloir convaicre madame maintenant, si ça passe je te fait signe.

 

Raison de la vente ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain,

 

Ben j'ai les 2 paires (600 et 160) et n'ai l'utilité que pour une (les 600 sont branchées) donc autant en revendre une paire ;)

Et j'ai oublié de le précisé, mais elles ont été achetées le 22/01/2021...

 

J'ai aussi une paire de rp-280f achetée le même jour, mais j'ai mis depuis des Focal Aria 948 à la place (oui, encore un truc déraisonnable... mais là j'ai tout ce qu'il me faut (et même plus) je pense 😅)

 

Et pourquoi je garde une paire de biblio? ça prend moins de place pour la HiFi dans la cuisine :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la base je partais sur des RP-260F en façade et mes actuelles RP-150M en satélite mais des colonnes c'est vraiment immense et avec les chiens qui grattent partout pour attraper leurs jouets qu'ils balancent dérière les meubles je préfère rester sur des biblio, moins de risque. 

Pour la partie salle à manger / cuisine, en principe se sera la bang and olufsen beocentre de mon père 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.