Aller au contenu

06/06/22 : 25èmes boucles de Ferrières (Lundi de Petecôte), Ferrières (Liège)


logri

Messages recommandés

pas pu/su y aller :(

La reco du 75km du vtt de tilff le samedi matin, + les travaux dans mon jardin (3.2 tonnes de pierres :icone_ptdr2:) samedi et dimanche et un anniversaire hier soir m'ont cassé pour aujourd'hui :siffle:

Partie remise les Zythos :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré ! 

Encore une bien belle édition malgré la météo capricieuse mais qui n'a finalement pas gâché le plaisir de l'immense majorité des bikers... :wub:

Très peu de pluie. 

 

Merci @nico pour son aide à la reco du matin, c'était un plaisir faire ça ensemble...

Chouette moment aussi avec @JOJO@patlouis et ??? (en plus de Nico) à l'after ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guy/Bouba, mais pas actif sur le forum. 

 

Il y a 3 heures, Carbu a dit :

toujours bien gras 😁

 

Ben ça allait encore figures-toi. 

 

Je roulais dans toutes les flaques sur les derniers 30km donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous d'être venus.. a @robin pour sa presentation meme si on s'était déjà croisé à seraing 

 

On a eu le beau temps pour lafter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Blacksad a dit :

Merci @nico pour son aide à la reco du matin, c'était un plaisir faire ça ensemble...

 

Plaisir partagé :)

Prochaine fois je demande un pain saucisse gratuit pour la peine :-#:copain:

@Blacksad ou @logri : je peux partager les traces ou pas ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plaisir partagé d'avoir échangé quelques mots avec @logri 😉

j'ai raté le patron de peu 😉

sinon, chouette rando comme d'hab, malheureusement, pas en super forme (la combinaison chaud et humide, sur le vélo c'est moyen).

parcours commun "hard" puis la boucle rouge. ravito sublime, fléchage top, sympa d'avoir la trace avant, même si mon GPS considérait que j'étais à contresens dans la partie commune:icon_biggrin:. 27,1 km (ce qui semble un peu en deçà de la réalité)  et 710 m au final.

un peu déçu de ne pas avoir fait une autre boucle, mais on y retournera ! merci à @Blacksad d'avoir confirmé qu'on peut.

soleil de sortie pour l'after, on aurait pu être plus mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben les gars, je me suis poilé hier! Je tenais à y retourner car j'avais déjà participé à une précédente édition il y a longtemps, et je me souviens que j'étais rentré super content de la rando car le tracé était top. et franchement ça a pas changé!

j'ai pu faire ma première grosse sortie en moustache, boucle rouge puis jaune, j'ai ADORE. le rouge pour ses passage parfois un peu technique, le jaune pour le coté plus roulant/rando qui m'a bien convenu. Ok il a fait moyen beau mais ça n'a pas été trop gênant donc pas à s'en plaindre non plus, et puis dans les sous-bois on ressent moins la pluie.

Rentré avec 50km dans les pattes et 1150D+, ce qui reste un exploit pour moi, mais vraiment content de moi. je trouve le point de ravito central vraiment super bien pensé et en plus accessible, il se pourrait que je traine mon beauf jusque la pour refaire une ou deux boucles à l'occasion.

 

mention spéciale pour le pain saucisse qui était vraiment très bon, et avoir de la Smash au fut c'est juste du bon gros bonheur

 

encore bravo pour l'orga et tout le reste, c'est sûr je reviens l'année prochaine

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, logri a dit :

Je confirme rien de privé 

cool, j'avais un doute quand on est passé sur la trace jaune à coté d'une brasserie dont j'ai oublié le nom. on peut revenir alors, c'est encore mieux 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.