sdon1011 Posted Friday at 02:09 PM Report Share Posted Friday at 02:09 PM (edited) En bon acier à ferrer les ânes (je sais, je suis un vendeur né). Démontée d'un vélo neuf. Prix constaté sur bike24: 90 euros. 60 euros. Edited Friday at 02:26 PM by sdon1011 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted Friday at 02:15 PM Report Share Posted Friday at 02:15 PM En fait tu vends le vélo en kit? 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephD Posted Friday at 02:22 PM Report Share Posted Friday at 02:22 PM Non, il n'a pas écrit [VDS] 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted Friday at 02:23 PM Report Share Posted Friday at 02:23 PM (edited) 😨le chef va lui tomber dessus... Ou alors on a tout raté et il nous présente la cassette pour son futur nouveau vélo Edited Friday at 02:25 PM by hman32 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted Friday at 02:25 PM Author Report Share Posted Friday at 02:25 PM Et je ne suis pas au bout de ma liste. J’ai des caisses de pièces déjà usitées que je me vois mal vendre (quoique). J’ai même hésité à démonter shifters et étriers GRX pour monter des JuinTech et deux shifters mécaniques qui traînent dans mon garage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted Friday at 07:59 PM Report Share Posted Friday at 07:59 PM C'est quels étriers GRX? Neufs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted Friday at 08:02 PM Report Share Posted Friday at 08:02 PM Il y a 5 heures, sdon1011 a dit : Et je ne suis pas au bout de ma liste. J’ai des caisses de pièces déjà usitées que je me vois mal vendre (quoique). Envoie moi ce que tu as Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted Saturday at 05:48 AM Author Report Share Posted Saturday at 05:48 AM @spin des 400. Mais là ils ne sont plus neufs. Ceci dit un jour je monterai les JuinTech, histoire de ne pas mourir idiot. @nico un jour je ferai un grand inventaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted Monday at 09:11 AM Report Share Posted Monday at 09:11 AM Je suis bien intéressé par la K7... rien de dispo en SLX/XT sur les sites dédiés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted Monday at 11:35 AM Report Share Posted Monday at 11:35 AM Une idée du poids? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted Monday at 12:07 PM Report Share Posted Monday at 12:07 PM Citation Cassette / Chain: The 12-speed, 10-51 tooth cassette is the heart of the drivetrain, an all-steel affair that weighs in at 593 grams. For comparison, that's 59 grams heavier than an SLX cassette, and 123 grams more than XT. Source : Pinkbike 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted Monday at 05:44 PM Author Report Share Posted Monday at 05:44 PM Ce n'est pas une XT ni une SLX, mais une Deore. Pesée à l'instant: 592g y compris le bon gros collier Rilsan qui tient le tout. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted Monday at 08:05 PM Report Share Posted Monday at 08:05 PM Je prends... rien d'autre de dispo de toute façon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts