Aller au contenu

[VDS] Triban 520 RC


Nemyh

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je met en vente mon triban gravélisé taille L

modif non présentée dans le topic : mono plateau, Potence Deda et cintre ritchey venture max, roue DT E1800

 

 

1651849794686.thumb.jpg.5cf037c79dc4e073fe7a3ce3a4ffdabf.jpg

 

Traces d'usure normale sauf un acroc :

1651849794705.thumb.jpg.36a26e251d488391053a91a143db2594.jpg

 

J'en voudrais 800€ avec les roues DT ou 600€ avec les roues d'origine (quasiment pas utilisées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Blacksad :)

Plutôt avec une pédalier double... L'idée est de faire plus de route que de gravel (léger).

Mais il a justement acheté aujourd'hui un Spe Diverge ! D'occase à 800€ (mon beauf a bien négocié (h) ).

En alu, pas haut de gamme (Tiagra 10v, freins à cables TRP Spyre, ...) mais prix correct, qui laisse du budget pour une petite paire de roues carbone ;)

Je le lui ai réglé tantôt, il est en très bon état. Il a très peu roulé, surtout fait du HT. Je crois que le jeu des plaquettes n'avait jamais été réglé !

 

@Nemyh sorry pour la pollution de ton topic de vente. Ton Triban RC est chouette ! Les upgrades sont intéressants :hapface01:

Modifié par fbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir testé, c'est vraiment un bike très sympa à rouler... confort et bon rendement.

 

@Nemyh tu as une annonce prévue sur FB histoire qu'on puisse partager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore sur fb.. je devais le mettre en vente depuis début d'année 😅 pas d'urgence 😆 je ferai ça à l'occaz ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En solo non, franchement moi je suis en mono 42x11 et je mouline pas à 50km/h.

 

Par contre en peloton ça doit être plus ennuyeux d'avoir des trous d'étagemznt au niveau de la cassette. Mais en solo pas de souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, il est en 40 devant et 11-42 derriere (ca fait trop longtemps que j'y ai pas touché pour en être certain 😅 )

Je vérifie ce soir ;)

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres. Déjà fait une course Ultra en 42/11-40. Et pas de problème tout au long du parcours.

Et pourtant ca grimpait... (20 000m d+). Pour la Vmax pas de soucis non plus. Après comme dit plus haut c'est pas en peloton.

Mais pour avoir déjà roulé en petit groupe avec mon mono là pas de problème.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.