Aller au contenu

08/05/22 : Rando des Lumçons, Arville (Luxembourg)


Pili

Messages recommandés

Nom de l'événement : Rando des Lumçons, Arville (Luxembourg)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 08/05/22
Contenu :
 

Infos O2 bikers:

 

  RANDO DES LUMÇONS

Province: Luxembourg

Catégorie: Randonnée

Distance: 15-30-45-60 km

Dénivelée+: 500>1500 m

Nombre de ravitaillements: 1>3

Nombre de participants en 2021: 200

Heure de départ: 7.30-10.30

Lieu: Caves de l'école Paul Verlaine, rue Wacomont

Code postal: 6870

Prix: 5 €

Facilités: Bike-Wash, Petite restauration

Téléphone: 0499/ 24 06 46

E-mail: vtt.arville@gmail.com

 

Historiquement placée au mois d'Avril....

Traditionnellement un chouette moment VTT....




Rando des Lumçons, Arville (Luxembourg) dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • 2 weeks later...

Arville : une petite édition :(
trop roulant sur chemin large
quelques beaux passages quand même comme les 2-3 premiers km, le single de Mirwar et de Awenne, la partie "enduro" avec les bosses et la boucle du 60km contenait des singles off road mais trop rare sur toute la rando et assez espacé par des zones hyper roulantes
Paysage de toute beauté par contre comme d'hab là bas

 

On a croisé Carbun, Rani, thierry, Jean claude, Jean luc et même Grammoux :) et @Baron Rouge

Modifié par faf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

j’y étais aussi, beaux paysages et magnifiques forêts mais comme le dit Fabrice, le parcours en lui même était trop roulant à mon goût, ça manquait d’adrénaline 😩
Hormis ça, l’organisation, le fléchage et les ravitos étaient top 👍 

Petit tour sur le marché printanier avec madame, sympa 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y étais... et heureusement qu'il y avait un.peu de roulant pour récupérer 🤪🤪🤪

Superbe région, super ravito...

moi j'ai adoré mais je peux comprendre le petit goût de trop peu de certains 😉

Modifié par Carbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit plus haut...

Très roulant. Le D+ passait très bien... Même les deux moches côtes infectes! :-) 

Qq passages vraiment plaisant... même pour moi qui y passait très régulièrement et qui connait par coeur.

 

Par contre, j'enrage de voir l'empierrement massif des chemins pour évacuer les restes des travaux SNCB/Infrabel...

Y en a partout!!! (Et c'est pas fini!!!)

D'ailleurs, au ravito de Mirwart, le bourgmestre de Tellin qui participait à la rando et qui entendait que les gens râlaient à cause de ça, a préféré faire profil bas et se barrer comme un voleur... c'est tout dire.

 

Et je ne vais pas parler des ornières laissées par l'enduro moto de la semaine d'avant... quand toi t'es obligé de mettre une palette sur une flaque de 50cm de peur de polluer le sol avec 300 vélos... 

Modifié par JRM
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première rando officielle depuis 2 ans, cela ne se refuse pas.

 

J’avoue aussi être resté sur ma faim concernant le parcours mais je crois aussi que de plus en plus, nous n’aurons droit qu’à des chemins larges et les belles portions vont se réduire comme peau de chagrin. A mon avis les autorisations jouent un rôle prédominant.

 

Et finalement je retiens la simplicité de l’organisation et la convivialité même la coexistence entre musculaire et électrique.

 

Et puis finalement n'est-ce pas le plus important de passer une matinée sur le vélo en bonne compagnie (ok c'est seulement avec Rani mais bon il ne passe pas par ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un maillot BMB noir et bleu assis à droite de la table des tickets... Bandana sur la tête...

Qqun qui passe régulièrement ici?

 

Pas voulu faire "bonjour, je m'appelle... du forum..." pour ne pas taper l'incruste...

Modifié par JRM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JRM a dit :

Un maillot BMB noir et bleu assis à droite de la table des tickets... Bandana sur la tête...

Qqun qui passe régulièrement ici?

 

Pas voulu faire "bonjour, je m'appelle... du forum..." pour ne pas taper l'incruste...

C'est peut être bien moi, tu aurais dû et si l'arabe n'était pas assis en face de moi c'est qu'il était parti chercher à boire au bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, powerdesigner a dit :

C'est peut être bien moi, tu aurais dû et si l'arabe n'était pas assis en face de moi c'est qu'il était parti chercher à boire au bar

En effet alors... mais j'allais parler d'un grand tout fin et grisonnant moi! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.