Aller au contenu

Commande siège enfant "Kids Ride Shotgun" Pro


nico

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vais commander des sièges enfants "Kids Ride Shotgun", modèle Pro

Fonctions et utilisation très similaire au Mac-Ride que j'utilise depuis 2 ans (normalement déjà vendu, désolé). 

 

KRSComboGrey11-1_900x.jpg?v=1648611518

 

 

Prix : 220€, j'offre l'installation et des poignées mousse à mettre sur le cintre. 

 

Pour passer commande, contactez-moi par message (MP sur le forum, e-mail, WhatsApp) ;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vincyvince je fais comme ça et c’est top : la croozer derrière le e-genius de ma femme, avec un des deux enfants (voire les deux s’ils sont fatigués) et l’autre avec moi sur le shotgun V1.

Ma fille va dessus depuis qu’elle a 2,5 ans et c’est top. Mon fils, j’ai essayé à 1,5 ans mais pas top car les pieds sont trop loins de la selle. Il va avoir 2 ans bientôt et c’est vraiment top maintenant

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2022 à 20:34, vincyvince a dit :

@vrouille tout bon ! J'espère que les gosses s'amuseront bien avec ça !!

Ta compagne tirera la charrette et toi tu prend Émile sur ton bike ?

Yes d autant plus que je lui ai pris une mobylette électrique (un cube de touring) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’ai mis le mini cintre shotgun car les poignées sont vraiment petites et bien faites pour les petites mains. Et le gosse est en position  droite aussi, ce qui doit être encore plus confortable pour la V2 car la hauteur d’assise est supérieure à celle de la V1 que j’ai

 

j’ai aussi acheté par après les genres de moufles, sympa quand ça roule plus vite, que ca souffle, qu’il fait froid etc.. car pas facile de  trouver des gants adaptés pour gosses tout en ayant toujours une poigne convenable pour bien tenir le cintre quand ça secoue.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, flaf_86 a dit :

@nicoc'est quoi les poignées que tu utilises pour les enfants ? 

 

Des Mac-Ride. 

Mais j'ai commandé de la poignée mousse au mètre car je n'ai pas pris les cintres déportés en +, je trouve que c'est trop de bordel (en + sur mon VTTae ça n'irait pas avec le support de ma lampe et le display Shimano). Je vais la découper à mesure pour en faire des poignées pour les mini pilotes. 

 

Le système de moufles à l'air super .

J'ai des gants hiver Woom pour ma mini rideuse mais elle a déjà eu froid à plusieurs reprises. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'ils y a une nouvelle version du cintre déporté avec serrage rapide, j'hésite maintenant 😂😂😂, mais j'ai un peu peur que ça ne soit pas aussi rapide que le système selle, de plus cintre carbon et le kiox pas certain que ça passe... 

Les poignées mousse que tu mets ont l'air super extensible (top pour la différence de diamètre à cet endroit), mais c'est pas trop gros pour les mains d'enfants de 2ans? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Génial !

 

Je t'envoie les poignées en mousse 😉

Ou alors quand tu passes dans le coin, je te les installe, dis moi quoi sur Messenger :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Je passe une nouvelle commande semaine prochaine si certains sont intéressés. 

 

Version normale, celle avec le guidon additionnel n'est pas de stock avant mi-septembre, à 220€. 

 

Intéressé•e ? Contactez moi dès mardi 16 au 0456014273

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.