Aller au contenu

Happy Bike Days Houffalize


Elian

Messages recommandés

Je me suis perdu sur la page d'O2bikers. Ne me demandez pas comment, je ne sais pas moi-même. Et là, stupeur, il y a le retour des Happy Bike Days. Comme toujours, le weekend du 1er mai, à Houffalize. 

 

Par contre, bonne chance pour trouver le vélo qui vous aura fait craquer en vente quelque part. 

 

Samedi 30 avril 2022

9h-12h: Accueil des participants et
distribution des cartes “RIDER”
9h30: Début des tests
16h30: Fin des tests

– Dimanche 1er mai 2022

9h-12h: Accueil des participants et
distribution des cartes “RIDER”
9h30: Début des tests
16h30: Fin des tests

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vtt ou gravel (650 ou 700) , 29, 27.5 ou mullet , musculaire ou électrique  ... ça en fait des possibilités...

Xc, ou trail ? Ah, à vous entendre vous seriez plutôt Downcountry, on a la version Evo de votre vélo, ça serait parfait ! "quelle différence ? "ah, mais c'est pas du tout le même monsieur, il a une tige télescopique ? vous ne connaissez pas, c'est In-dis-pen-sable monsieur ^^ 

 

j'imagine, pas simple ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis les velos vont tous tellement bien maintenant que pas évident, des fois, de sentir des différences.

 

Heureusement que le coeur fait la différence entre 2 modèles lui ..... et des fois le portefeuille aussi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 10:15, Tonton tapis a dit :

ouais, ça a survécu au Covid visiblement !  ça n'a sûrement plus l'importance d'avant mais un peu à cause des marques j'imagine, qui sont probablement moins tentée par des salons de tests comme ça qu'il y a 10 ans... 

 

 

le Velo Vert festival semble toujours faire le plein en tout cas ... même si certaines marquent boudent ce genre de manifestation, ou font des "tour" dans leur différents revendeurs , il ya toujours un public 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une place pour le samedi 29   à vendre si ça interesse qqun ? 10€  et il faudra s'acquiter de  5€ sur place pour le changement de nom ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 month later...

Arf, la grande époque d'Houffalize elle est bien loin :D

J'ai pas été récemment mais leurs parcours World cup et le 4X ça ne doit plus vraiment ressembler à qq chose... 

 

Ce que j'adore en Wallonie, ce sont les vieux monsieurs pas sportifs qui s'occupent du sport ^^  

 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.