Aller au contenu

[VENDU] Groupe Shimano Ultegra-Dura-Ace et tout ce qu’il y a autour (cadre, fourche, roues)


born_to_ride

Messages recommandés

Je me décide à mettre en vente une denrée rare, un groupe route. Pour le prix actuel d’un groupe Ultegra sans câbles, sans pédalier, avec une cassette 13-21 (la seule qui est de stock) et une date de livraison entre août 2022 et janvier 2023, je laisse tout ce qu’il y a autour pour pouvoir rouler avec immédiatement. Je laisse donc le cadre, fourche, roues, périphériques etc avec.

 

2060166C-54C4-46BF-AE43-E8034410FDAE.jpeg

085884E8-EBCB-4C1B-A13D-B41DF08B77E3.jpeg

A03BEB81-F547-4290-9EF2-D49D9D8AD0CF.jpeg

C3AD3410-CDCC-4EA2-99EE-EA260B285A21.jpeg
5E86DE5B-58AD-476F-B9B5-5DDE7836EB3A.jpeg

85047ACA-A674-43EA-8DFF-BC3D232124D8.jpeg

 

 

Plus sérieusement je mets en vente mon Specialized Allez Comp Race mais qui n’a plus grand chose d’origine (cadre, fourche, collier de selle, cintre et dérailleur avant) tout le reste a été « upgradé ». Les modifications lui font gagner 4.3406 sec sur un aller retour Dinant-Namur-Dinant (le long de la Meuse) quand le vent est favorable à l’aller et au retour et que tu arrives à sucer la roue d’un cyclo. Non testé en soufflerie mais mon feeling ne trompe jamais.
Taille adulte (58).

Il est dans un très très bon état. 

-Cadre aluminium Dsw Smartweld.
-Fourche carbone.
-Transmission 2x11v mécanique (comme G. Bullens les aime) :
>Dérailleur arrière et manettes-leviers Shimano Ultegra.
>dérailleur avant Shimano 105
>pédalier Praxis Works Alba 52-36 (le pédalier quarq n’est pas à vendre car je souhaite continuer à avoir l’impression de pouvoir m’entraîner et m’améliorer sur bases de mes stats comme un pro du dimanche matin sur une rando copronam).
-Etriers de freins Shimano Dura Ace (sur jantes; comme G. Bullens les aime).
-Tige de selle Specialized carbone pavé sl (c’est un peu oldschool mais c’est classe et c’est confortable; pas de gain de watts mais un gain de confort indéniable sur un aller-retour Dinant-Namur-Dinant derrière un cyclo).
-potence pro (la marque, pas le coureur) et cintre Specialized
-Roues Fulcrum Quattro carbone dans un état impeccable. Gros gain aero mais avant tout gros gain de respect quand tu double un autre cycliste. Puis c’est instagramable à fond devant un café ou dans ton salon minimaliste avec le rayon de soleil unique du mois de juin en Belgique qui vient éclairer cette parfaite composition d’aluminium et de carbone et c’est bien là le plus important.
- selle Specialized Power pro 143mm (pour les culs normaux du cyclo du dimanche matin).

Vendu sans pédales, sans support gps, sans sac de selle, sans bidons, sans maillet, sans casque, sans gps, sans home trainer mais avec de l’air dans les chambres à air.

 

Prix : 1800€ (à discuter à la tête du client évidemment).

Pas d'échange, pas d'envoi. Pas de paiement Western Union, ni de réception par un livreur DHAile ou oUps
Visible région Dinant-Ciney ou entre Dinant et Namur le long de la Meuse.

Modifié par born_to_ride
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vais passer aux disques ;)

Je fais 1,86m tout en jambes avec un petit buste (d’où la potence de 90mm. J’ai une 100mm de en stock.), là la sortie de selle est de 82cm je pense de mémoire. 

Pesé hier, sans pédales mais avec portes bidons; 7760grs.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.