Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

22/05/22 : Raid des Pénitents. Herbeumont (Luxembourg)


Invité

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
14 minutes ago, faf said:

Mais à côté de cela il est passé à des endroits où on n'est pas passé :hapface01:

 

En effet, il commence d'ailleurs à m'énerver à passer partout où je passe pas... :p:

Modifié par Baron Rouge
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouis puis faut pas oublier:

 

- que j'ai une vraie crasse de mauvaise vue et notamment que je n'ai pas la vue en relief :s (p.ex. à la roche du corbeau, je n'ai même pas vu la racine qui m'a mis au tapis ou pour les franchissements vers le haut comme sur le tombeau du chevalier, j'ai un tjrs un super mauvais timing car je ne vois rien)

- que mon petit vélo est un SR avec un petit 100mm de débattement

- que je suis svt le premier dans la difficulté (pas sur qu'on ne se serait pas arrêté p.ex. dans la descente des fées à la vue de ces gros gros cailloux dans la pente si je n'étais pas passé le premier)

 

Après, il est vrai que je roule un peu comme un chien foufou et que je débarde pas mal comme dirait l'ami @jean-claude windels

J'aime tenter si je vois que ce n'est pas dangereux ou que j'ai un échappatoire (genre l'arbre dans la descente du château d'Herbeumont :siffle:)

 

;);)

 

 

Modifié par Pili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Baron Rouge a dit :

Je remarque que @Pili est tombé trois fois, comme Jésus. J'espère qu'il ne finira pas de la même manière... ;)

 

Ça devrait aller, il a déjà dépassé l'âge de la mort du Christ :siffle: :copain: :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Pili a dit :

Vouis puis faut pas oublier:

 

- que j'ai une vraie crasse de mauvaise vue et notamment que je n'ai pas la vue en relief :s (p.ex. à la roche du corbeau, je n'ai même pas vu la racine qui m'a mis au tapis ou pour les franchissements vers le haut comme sur le tombeau du chevalier, j'ai un tjrs un super mauvais timing car je ne vois rien)

- que mon petit vélo est un SR avec un petit 100mm de débattement

- que je suis svt le premier dans la difficulté (pas sur qu'on ne se serait pas arrêté p.ex. dans la descente des fées à la vue de ces gros gros cailloux dans la pente si je n'étais pas passé le premier)

 

Après, il est vrai que je roule un peu comme un chien foufou et que je débarde pas mal comme dirait l'ami @jean-claude windels

J'aime tenter si je vois que ce n'est pas dangereux ou que j'ai un échappatoire (genre l'arbre dans la descente du château d'Herbeumont :siffle:)

 

;);)

 

 

tu es mon éclaireur Pili :p

en même temps avec la cam, c'est mieux que qqn soit devant :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.