Aller au contenu

Risk 2022 édition république de Donetsk et Lougansk


Loulou

Messages recommandés

Il y a encore pas mal de factures par courrier (genre hôpital), les pubs j'ai pas essayé j'avoue (pas encore) sinon faut connaître quelqu'un abonné à sudpresse 🤷🏻‍♂️.

Le sucre...pour ce que j'en fait ça va avec 1kg j'ai de la marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jojobleu a dit :

La meilleure alternative au pq, qui ne devrait même pas en être une, c'est l'eau. 

Tout le monde n'a pas un cours d'eau au fonds du jardin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le gps , je ne serais pas étonné que les amerloques proprios du réseau de satelittes créent des zones d'ombres pour que les russes ( ou d'autres ) ne puissent s'en servir.

Après il reste glonass , mais c'est technologie Vlad ,  peut-être pas aussi précis que gps pour guider un char ou un missile ;)

Modifié par ondolina
p....n de smartphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais essayé le bidet, les wc aux fonds du jardin, non raccordés, ça oui. Je connaissais quelqu'un qui en avait c'était cool, surtout en hiver 😁.

Mais il avait de beaux légumes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logement où on était en Italie en octobre dernier était équipé de bidet, et les proprios ne mettaient du PQ que pour les locataires, mais ils disaient qu'ils n'en utilisaient jamais, bcp plus écolo en effet, mais bon, faut avoir envie de se rincer le fion à l'eau à chaque fois que tu vas aux toilettes... :s 

 

Y'a être écolo et être écolo, perso ma limite personnelle, c'est le bidet ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comme les japonais avec des WC plus sophistiqués qu'un iPhone.
 

Pour le sucre, si tu fais un peu de  patisserie (juste des 4/4 pour éviter le cake Everyday avec ses 7 ou 8 Exxx par exemple), ça, le beurre et la farine ça part à toute vitesse.

A rajouter le chocolat noir pour nous, vu qu'on a banni les poudres chocolatées depuis 20 ans, on en consomme un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jojobleu a dit :

La meilleure alternative au pq, qui ne devrait même pas en être une, c'est l'eau. 

 

Lorsque je suis arrivée en Algérie en 1978, le premier soir je vais aux toilettes et surprise pas de PQ. J'avais un rouleau avec moi, donc pas de souci. Puis je vois un seau d'eau bien remplit sous un robinet, je pense qu'il était là parce le robinet gouttait un peu, alors je le vide. C'est par après que j'ai compris qu'il était là pour les gens se rincer la main après leurs besoins. Et même qu'ils s'essuient avec la main gauche, et que c'est une offense de dire bonjour de cette main là dans les pays musulmans.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au GPS et donc au sujet présent qui n'est pas "quelles sortes de wc utilisez vous habituellement".

Depuis quelques jours j'ai mes GPS Garmin qui débloquent, l'altitude n'est plus du tout correcte parfois je pars de chez moi à 300m d'altitude et la fois suivante à -35m, possible que ce soit les amerlocs qui fassent foirer nos appareils ou bien les russes qui ont arrêter leur système glanosscovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis un peut des deux, ce n'est pas la première fois que les américain diminue la qualité du signal GPS grand public (ben oui il y a deux qualité, le grand public et la version "pro"/militaire) Quand au Russe ils doivent surement utiliser des "brouilleur" pour emmerder les Ukrainien et leur Drônes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens il y a Karaté Kim qui veut aussi qu'on parle de lui , 

il faut absolument regarder le film , c'est .. comment dire .. je suis médusé

il paraît qu'il a dit 

" ah putain si je connaissais le con qui a planté les arbres à 0:42  "

 

https://www.dhnet.be/actu/monde/veste-en-cuir-ralentis-musique-de-film-kim-jong-un-se-met-en-scene-pour-le-lancement-de-son-missile-monstre-video-623d8fb69978e23b8ffb1eab

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un croisement entre Tom Cruise et Jacky Chan, 

imaginez quel lavage de cerveau il doit y avoir là-bas , 

le montage est digne d'un épisode d'Albator.

Par contre côté précision , c'est pas encore ça , il se dit qu'ils avaient mis les coordonnées de New-York et le missile est tombé en Arabie Saoudite :jesors:

si vous voulez pas vous taper l'article de la DH, 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, ondolina said:

tiens il y a Karaté Kim qui veut aussi qu'on parle de lui , 

il faut absolument regarder le film , c'est .. comment dire .. je suis médusé

il paraît qu'il a dit 

" ah putain si je connaissais le con qui a planté les arbres à 0:42  "

 

https://www.dhnet.be/actu/monde/veste-en-cuir-ralentis-musique-de-film-kim-jong-un-se-met-en-scene-pour-le-lancement-de-son-missile-monstre-video-623d8fb69978e23b8ffb1eab

 

J'adore quand il regardent tous leur montre :-#

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2022 à 17:37, gian-claudio a dit :

Pour en revenir au GPS et donc au sujet présent qui n'est pas "quelles sortes de wc utilisez vous habituellement".

Depuis quelques jours j'ai mes GPS Garmin qui débloquent, l'altitude n'est plus du tout correcte parfois je pars de chez moi à 300m d'altitude et la fois suivante à -35m, possible que ce soit les amerlocs qui fassent foirer nos appareils ou bien les russes qui ont arrêter leur système glanosscovitch

T'as essayé de l'immerger dans la cuvette WC ? En porcelaine pas en inox. 😉

 

PS : Le sujet GPS c'est  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poutine a déjà passé une loi pour immatriculer tous les avions en leasing sur un compte Russe.
Donc niqué les loueurs par contre ils vont s'amuser a trouver les pièces pour la maintenance.... et plus tard a part des avions Russe ils n'auront plus grand chose qu'ils pourront louer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'internationalisation de cette invasion me tracasse vraiment. Alors avant que Vlad ne nous envoie un "Satan-2" sur notre pays (sur siège de l'Otan à Bruxelles). J'ai décidé de reprendre contact avec d'anciens amis de l'athlétisme bien placé à la FN Herstal. Et ils me proposent un fusil d'assaut SCAR H PR + munitions + gilet pare-balle) à un bon prix (c'est au cas où il faudrait se débrouiller soi-même dans le chao post guerre mondiale). 

Si vous voulez plus d'info sur ce joujou, vers même en commander aussi, c'est ici  :-)

 

 

 

 

FN SCAR-H PR .jpg

  • Merci 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pas un poisson d'avril , c'est drôle ^^ 

 

quelle bande de klettes quand même, ils pensent que la radiation s'est barrée en 30 ans ou quoi ? 

 

que ça leurs pourissent les entrailles et qu'ils en chient leurs colons tiens , ça leur fera les pieds à ces cons 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si l'information dans l'article est correct, beaucoup de soldats ne sont même pas au courant de la catastrophe nucléaire en 1986 (certainement pas encore né) donc ce sont leurs commandants et l'autre taré dans le Kremlin qui sont responsables.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve se sont tous des jeunes de moins de 30 ans qui n'ont jamais entendu parlé de l'explosion de la centrale. Vu l'information filtrée et remodelé sauce propagande, il ne faut s'étonner de rien là-bas ^^

Modifié par Loulou
J'édite parce que Miss Juju m'a devancée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'était bien reconstruit et pas restauré ;) 

Bon ok

c'est pas gagné ....

 

Le PDG d’Antonov, Sergey Bychkov, immédiatement après l’annonce que l’An-225 était irrécupérable, a exprimé son désir de redonner à l’avion sa gloire passée, et de le reconstruire quand même. « L’avion est un symbole des réalisations techniques les plus avancées au monde dans la construction d’avions de transport modernes », peut-on lire sur la page Facebook de la compagnie.

C’est pourquoi Antonov lance une campagne de crowdfunding pour financer la construction d’un nouveau géant. Le montant des fonds nécessaires et la date à laquelle la société sera en mesure de construire l’avion sont des questions qui ne peuvent être déterminées à l’heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas, ça fait partie du patrimoine aéronautique en qq sorte, si on restaure Notre Dame à coup de millions, pourquoi pas un Antonov :) 

 

Sinon, je suis perplexe sur ce que je vois et lis depuis hier... tous ces corps, massacres, "exécutions" , je me demande à quel point c'est vrai, ou du montage, ou de la mise en scène...

J'aime pas me faire vendre de la barbarie sur un plateau en me disant que c'est forcément noir ou blanc ...

 

Depuis le début on a une maitrise médiatique et de comm plutôt parfaite des Ukrainiens; alors oui, bien sûr les bombes tombent, mais là on atteint des sommets dans les images "chocs" , sans savoir ce qui s'est réellement passé... tombés au combat ? des civils qui avaient une kalach, qu'on a enlevée pour dire que c'était des civils?

Je suis hyper circonspect ..

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Notre Dame ça en est où ? 

Pour les images diffusées, pareil, la communication est bien huilée.

Je me demande si on va fusiller Poutine en live comme Ceausescu à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y est passé fin janvier à Paris, c'était en cours Notre Dame, ça avance vachement bien je pense, mais les moyens mis à disposition sont colossaux, il me semblait avoir lu que ça serait fini dans un délai de qq années, genre pas 10 ans quoi.

Alors que les mecs ils ont bossés 1 siècle probablement dessus :wacko: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir comment c'est fait aussi 😁. Mais quand on met les moyens ça peut aller vite en effet.

 

Edit: genre le palais de justice de BXL 😅

Modifié par DamT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palais de justice de Bxl, gare de Mons et RER, je ne saurais sur lequel de ces chantiers parier...

(le Palais de Justice, je ne sais même pas si on peut appeler ça un chantier... mettre des échafaudages tellement longtemps qu'il faut les remplacer  :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Antonov AN-225, quand il a été détruit fin février début mars j'avais lu qu'à l'époque de la construction de "Mriya" ils devaient en construire deux. Mais que le deuxième n'a jamais été fini. Donc la collecte de fond c'est peut-être pour financer la fin de cette construction-là. Mais si cette carcasse est aussi en Ukraine, d'ici la fin de cette invasion les russes l'auront peut-être trouvé et démoli également :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.