Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[VDS] Roues Boost ERASE / BEAST TR30 (carbone) / Sapim CX-Ray


Thom Powder

Messages recommandés

Bonjour, 

 

je revends une paire de roues VTT Trail / All-Mountain avec les composants suivants :

  • moyeux ERASE Boost CRL Micro Spline (XD possible en option) -> garantis à vie 
  • jantes BEAST TR30 carbone 29'' (fabriquées en Allemagne) -> garantie de 5 ans 
  • rayons Sapim CX-Ray 
  • valves Peaty's MK2

 

Le montage est sous garantie, comme pour une paire de roues neuve. 

 

Les roues ont très peu roulé. 380 km environ et sont en top état. 

 

Prix demandé : 1300 EUR. Valeur neuves : 1800 EUR

 

Plus d'info sur les jantes : https://beast-components.de/en/mtb/mtb-wheelset/tr30/

 

Photos : 

 

 

Modifié par Thom Powder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement vendus à un gars qui habite Arlon à qui je propose un envoi gratuit via bpost et qui me répond ça : 

Citation

J’m’occupe de l’enlèvement à mes frais via la compagnie TNT ,dite moi à quelle banque êtes vous affilié pour un virement instantané ?

 

10 amis sur facebook, c'est une arnaque vous pensez :jesors:
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DamT l'arnaque c'est qu'il fait croire a un virement instantané et envoie un de ses potes qui travail chez TNT pour récupérer le colis le jour même ou le lendemain.
Après il annule le virement sans se faire prier ou alors il avait utilisé un compte pas encore approvisionné et la banque refuse...
Du coup pas moyen de savoir où le gars habite vu que tu n'as pas l'info du transport...

Modifié par hman32
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas encore cette arnaque. Je ne savais d'ailleurs pas qu'on pouvait faire un virement instantané sans avoir de compte approvisionné.

On voit que j'achète beaucoup et que je ne vends rien 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la banque où tu as ton compte... Une banque Belge il n'y a surement aucun soucis mais là on ne sait pas d'où venais le virement.
Et je pense que tu as toujours le droit d'annuler un virement si tu trouve une bonne raison. Par ex tu fais l'instantané a 12h, ton gars récupère le colis a 14h et tu l'annule 1h après dès que tu as eu confirmation de la récupération.


Bon a prioris, si le virement est réellement instantané et fait depuis une banque Belge alors il n'y a pas possibilité de l'annuler:

Quote

Si le virement a été introduit sans date d’exécution, vous devez prendre contact avec le bénéficiaire du compte pour lui demander le remboursement du montant.


https://www.bnpparibasfortis.be/fr/faq/comment-puisje-annuler-un-virement?axes4=prof

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé de faire annuler un virement (de Belgique vers Belgique, pas instantané et dans les quelques jours ou l'argent disparait de ton compte et apparait sur celui de l'autre), je n'y suis jamais arrivé. La personne (très gentille) a finalement accepté de me remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.