Aller au contenu

18/03/22 : 7° VTT Nocturne de Rhisnes, Rhisnes (Namur)


dj_

Messages recommandés

Nom de l'événement : 7° VTT Nocturne de Rhisnes, Rhisnes (Namur)
Calendrier : VTT : nocturnes
Date de l'événement : 18/03/22
Contenu :
 

7° VTT NOCTURNE DE RHISNES

Province: Namur
Catégorie: Nocturne
Distance: 15-30 km
Nombre de ravitaillements: 4
Heure de départ: 19.00-22.00
Lieu: Terrain de foot, rue des chomeurs
Code postal: 5080
Prix: 6 €
Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé
Téléphone: 0495/799.034
E-mail: laurent.brackman@skynet.be
Site Web: www.vttrhisnes.be

 

Via O2 bikers https://www.bikers.be/agendaDetail.asp?eventID=6123




7° VTT Nocturne de Rhisnes, Rhisnes (Namur) dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci.

 

Une chose m'interpelle
 

Citation

 

Le port du casque, l’éclairage et le gilet sont requis sur le vtt. 

 

 

On doit mettre un gilet fluo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gilet, perso j'en avais un quand j'ai fait ses nocturnes.

 

Mais je pense que c'est surtout car certains partent sans lampes adaptés (avant/arrière) et vu qu'il y a quelques portions de route ça pourrait être dangereux

Mais je pense pas qu'il aient interdit a une personne de le faire si pas de gilet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. 

 

il y a 26 minutes, gilou a dit :

ok pour 19h30 alors

je pense que tu nous rattraperas :-#

 

Je te laisse me reconnaître alors ?

Tu fais le 15 ou le 30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ vers 20h pour moi et Cédric le fou... ça faisait longtemps, autrement que seul dans les bois de Dave...Enfin pouvoir essayer mes nouvelles lampes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nico a dit :

Je te laisse me reconnaître alors ?

Tu fais le 15 ou le 30 ?

30 

madame en spe jett blanc et moi avec mon gravel blanc , je t'ai envoyé un mp pour question

toi tu as le focus  ?

Modifié par gilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais  pas en parler de ce fermier/chasseur. Comme j'étais dans les premiers, je pensais qu'il aurait abandonné vu le nombre de vélos. 

On en est presque venu aux mains vu qu'il m'a poussé pour que je retourne dans le bourbier. 

Je lui ai rendu sa poussette et crier à la figure que j'étais dans le chemin, il s'est calmé. 

 

Puis après il m'a tenu un discours en me suivant, je vais appeler la police, propirété privée  patati et patata...

Je bouillais intérieurement mais je me suis dit c'est pas la peine de dépenser de l'énergie pour un gars qui doit avoir une vie bien triste. 

 

Le mec qui se met à côté du bourbier au fin fond d'un champ sans éclairage  avec son chien  pour être sur qu'on ne roule pas sur son champ. :anime_05:

Je pense qu'il doit avoir certaines frustrations et que le VTT lui ferait le plus  grand bien 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il a eu le meme discours avec tout le monde , j'ai tenté de discuter , mais rien y a fait j'ai du m'enerver .

pas autant que madame quand il a ose la toucher pour l'envoyer dans le bourbier . il a vite changé d'avis :FIREdevil:

pauvre type

sinon toujours (l) les ravitos 

Modifié par gilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une personne qui ne mérite aucune dépense d'énergie en tous les cas pas la mienne. 

A côté de cela on a été super bien accuelli pour les ravitos dans d'autres propriétés agricoles, donc voilà quoi, il ya des c.. partout. 

 

J'ai notamment discuté avec le jeunes éleveur de chèvres et son frère/cousin ?  Qui font fromage et boucherie à la ferme, c'était un ravitaillement 4* avec des Zakouskis fait maison + bières spéciales, on a été gâtés comme des roi. 

 

J'aimerais bien y retourner acheter 2 ou 3 produits quelqu'un sait ou cela se trouve ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le pauvre fermier... à la vitesse ou nous sommes arrivés, on ne LES avait pas vus, ni le bourbier, ni le fermier, c'était bien liquide et ca éclaboussait bien... tant pis pou lui mais nous somme bien restés sur le 'chemin'😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.