Jump to content

[Vendu] Veste Gore Windstopper (taille M)

Toff
 Share

Recommended Posts

Hello !

Je continue à faire de la place, cette fois dans la garde-robe vélo :-)

Voici donc une chouette veste Gore bike Wear Windstopper Zip-off, en taille M.

Gore-Windstopper-Zip-Off_1.jpg

Le genre de veste Softshell classique chez Gore, technique, fine (c'est pas une doudoune chaude), à combiner facilement avec d'autres couches quand il fait frais/froid.

Coupe normale pour le VTT, c'est pas super court à l'avant façon veste de route ou super long derrière façon queue de pie.

Gore-Windstopper-Zip-Off_3.jpg

Poche zippée à l'avant sur la poitrine, large poche zippée à l'arrière sous rabat.

Gore-Windstopper-Zip-Off_2.jpg

Quelques éléments réfléchissants et plusieurs panneaux jaune fluo à l'arrière/sur les flancs pour la visibilité.

Velcro au bout des manches, serrage par cordon dans l'ourlet inférieur.

Gore-Windstopper-Zip-Off_4.jpg

Les manches sont amovibles pour en faire un gilet coupe-vent, mais en dézippant en partie ça fait des aérations.

Etat impeccable, pas d'accrocs, les zips sont fonctionnels, etc. Seul point à noter, il y a quelques petites taches de boue à l'arrière dans la partie jaune fluo, mais ça se voit à peine...

Raison de la vente : elle est devenue un peu trop large pour moi (ou je suis devenu trop fin pour elle).

De base, c'était vendu au-delà de 150€ voire pas loin des 200€. Un exemplaire est dispo chez Barracuda (en taille S) en solde à 79€.
J'en aimerais 50€ :-) 

Visible et testable chez moi près de Gembloux, ou ailleurs au gré de mes vadrouilles :icon_sudistes:

Bisou

Tof

Edited by Toff

Hop, je suis passé chez @gilou cet aprem, mais vu que le garçon soulève de la fonte depuis le début de l'hiver, la veste était un rien trop petite :-#

Du coup @Pili tu es le suivant sur la liste :-) 

Hello

Je ne soulève pas de fonte mais je suis un faux maigre :icon_biggrin:

Je suis plutôt fin qd même (sauf du bide, non je rigoleuuu) et je mesure 1m79.

Quelle taille/dimension chez Gilou?

• Like 1

ra ces journalistes , tout ça parce que je bosse dans une fonderie , tout de suite des conclusions hatives  :-#

1.79 de haut , 98 de tour de poitrine et 47 de largeur d'épaules pour Gilou

il manquait vraiment pas grand chose , mais trop juste pour un tshirt manche longue et une fine polaire dessous

sinon je peux témoigner de l'etat irreprochable de la chose ; ni déchirure , ni tache de sang , d'huile ou de quoi que ce soit :-#

• Like 1

On vient de me mesurer:

1m79, 98 de tout de poitrine et 50 de largeur d'épaule, je ne savais pas que j'avais un corps de souleveur de fonte :siffle: (je m'inscris de ce pas à Ninja Warrior :icon_biggrin:)

Je suis le frère caché de Gilou ma parole ^^

@Toff: je pense que je vais qd même le prendre, d'abord mon pt Windtek de 10ans d'âge à rendu l'âme ce matin et d'autre part, il pourrait

convenir à ma femme (qui elle n'est pas souleveuse de fonte)

• Like 1

• Toff changed the title to [Vendu] Veste Gore Windstopper (taille M)
  • Toff locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.