Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bagagerie vélo belge : Bicloo et C-Pouki


nico

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour la bagagerie vélo, produits belges et circuits courts, je suis revendeur Bicloo et C-Pouki (marque découverte sur Facebook grâce à @olibabe:)

 

Deux philosophie tout à fait différentes pour ces marques mais des produits super chouettes et bien conçus. 

 

N'hésitez pas à m'envoyer un MP/e-mail/WhatsApp/m'appeler si quelque chose chez eux vous intéresse ;)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tien, le grand amono, il est quand même grand ? Genre on sait mettre une boîte à tartine, lunettes, clé, petit dessert ? 

 

J'ai vu 4l, mais j'ai aucune notion de la place que ça donne

 

T'en as en demo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais malheureusement pas encore te répondre car je n'ai pas encore de stock ni de modèle de démo pour le moment.

 

N'hésite pas à envoyer un message à Chloé via IG ou autre, elle est super sympa.

 

Il y a 1 heure, sdon1011 a dit :

Deux marques qui sont dans mes onglets depuis des mois. Top !

 

J'utilise depuis l'été dernier le porte-feuille et j'ai une sacoche de selle qui est bien sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai la pochette de guidon c_pouki reçu pour mon avancement d'âge.

Vu que je n'ai que ça à faire, voici un petit feedback.

 

C'est pas mal.

Assez joli, pratique, bien fini avec les coutures soudées et tirettes YKK.

Petit drapeau belge et ligne réfléchissante.

 

C'est livré avec une dragonne et une ceinture pour en faire une banane, euh, ça va pas être utile, merci.

 

Ça tient assez bien en place mais ça ramelle pas mal avec mon multi outil, mon démonte pneu. Fau coincer tout ça.

Par contre, le volume est assez étonnant, mon multi outil, une chambre, deux démonte pneu, une pompe, carte de banque, une fine paire de gant, 3 barres énergétiques et il me reste de la place pour mettre le rabat de ma veste. Pratique!

Évidemment, ça alourdi la ligne du vélo, ça fait papy mais je n'ai plus les poches remplies.

 

Juste le petit filet sur le devant qui juste bon pour des petits trucs ou un kway si on pince bien, ma première barre, s'est ... barrée assez vite.

 

Perso pour du made in Belgium, ça vaut ses 70 balles et puis ça reste artinsanal.

22D74ADB-E144-4852-91CF-D15943FEF5F8.jpeg

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Heyy, Petit passage ici pour vous dire que j'ai beaucoup ri avec vos messages et que je suis très contente de découvrir que vous parlez de C.Pouki ici. MERCIIII @spin et @sdon1011 pour les super retours. Pour la petite histoire, j'ai créé ma marque avant cette fameuse chanson. Je dois avouer qu'elle permet au moins de facilement retenir le nom de la marque :D Chouette nouvelle au passage, les sacs sont maintenant disponibles chez @nico!

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.