Aller au contenu

2022, nous y voilà !


nico

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je fais un copier/coller de ma publication sur FaceDeBouc

 

Citation
Bonjour à toutes et tous 🥳
 
Je vous souhaite toutes les meilleures choses du monde pour cette nouvelle année 2022 🥰🤩🍾🥂
 
Merci pour votre soutien et votre fidélité, qui me permettent de faire de BSBW mon activité principale 🥳 🚵‍♂️🚴‍♂️
Depuis le lancement de BSBW en 2016, "quelques" aménagements d'atelier 🔧 (un petit historique est en préparation), l'achat de notre maison en 2017, un bébé 2018, un bébé 2021, nous y voilà.
 
C'est la 1ère fois que je travaille à mon compte, à temps plein, dans le vélo, et je kiffe !
Le vélo a toujours gravité autour de moi, depuis mes 16 ans. La passion pour la mécanique m’a été révélée par mon ami de longue date et mentor Jeff, qui a son atelier Cycle Services (https://cycleservices.be), et qui avait à l'époque un magasin dans lequel j'ai travaillé. J'ai créé le forum des Belgium Mountain Bikers (http://www.b-m-b.be) en 2003, qui est depuis devenu le plus grand forum francophone de VTT en Belgique, et qui m'appartient toujours.
Mes intérêts et activités professionnelles multiples et variées pratiquées jusqu'ici ont fait de moi quelqu'un de polyvalent 💪, confiant 😎, curieux 🤔. En auto-formation permanente.
 
A cette occasion, pour "célébrer" ce nouvel emploi du temps, le nouvel atelier, dans un nouvel endroit, le logo créé en 2016 par Vincent et mis à jour mi 2020, a été rafraichi avec amour par Aurélie. Il a été publié sur la page, et sera bientôt utilisé sur différents supports, notamment pour indiquer l’atelier.
 
Mon numéro de téléphone professionnel est actif, et la page web a été rafraichie avec les différents moyens de contact (Messenger, WhatsApp, e-mail, adresse de l’atelier sur Google Maps : tout est « clickable », que ce soit sur smartphone ou sur ordinateur) : https://www.bikeservicebw.be
 
Merci à Jeff, Vincent, Aurélie, mais aussi Jérôme et Nico qui m’ont aidé pour le déménagement, Jean-Yves pour les choses super qui sont en préparation, mon épouse Laurence pour son support son faille, merci à vous tous pour votre soutien et votre fidélité : c’est grâce à vous que je suis arrivé là aujourd’hui, et j’espère être là encore de nombreuses années pour m’occuper de vos vélos avec passion !
 
Merveilleuse année à tous et à très vite !
 
Nico

 

A bientôt ? ;) 

 

logo_bikeservice_V3_med.jpg        logo_bikeservice_V3_inverse.jpg

  • Like 3
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.