Aller au contenu

Batterie "18650", une marque à recommander ?


Blacksad

Messages recommandés

J'ai une lampe frontale pour mes sorties nocturnes dont les batteries sont nazes !

Je cherche de nouvelles.

En allant chez Maitre ALI, les références sont nombreuses...

Pas mieux sur Amazon !

 

Avez-vous une recommandation particulière pour une marque ?

Mes batteries actuelles font 2200mAh, je n'aurais pas de mal à trouver mieux mais j'aimerais opter pour un produit avec le meilleur rapport q/p...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

nkon.nl

Mes dernières batteries Ali étaient taguées comme "illégales" (je suppose une loi quelconque sur le transport des batteries non respectée).

EDIT: sinon le petit vapoteur, des dizaines de références mais je n'ai jamais commandé https://www.lepetitvapoteur.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais acheté ceci chez Ali en janvier 2020 ,

et encore aujourd'hui les 6 batteries tiennent encore la charge,

et ça répond amplement à mes besoins pour mes loupiotes.

 

Attention, entretemps les douanes belges sont devenues plus regardantes pour les colis venant hors UE 

 

https://fr.aliexpress.com/item/32809585837.html?spm=a2g0o.9042311.0.0.27426c37ZuwIYS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans les batteries (klamp ou autre) c'est aussi des 18650 ;)    (2 pour la 2600 et 4 pour les 5200).

 

Y a juste que c'est un peu con d'acheter une batterie pour récupérer les composants

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/30/2021 at 4:51 PM, Blacksad said:

J'ai une lampe frontale pour mes sorties nocturnes dont les batteries sont nazes !

Je cherche de nouvelles.

En allant chez Maitre ALI, les références sont nombreuses...

Pas mieux sur Amazon !

 

Avez-vous une recommandation particulière pour une marque ?

Mes batteries actuelles font 2200mAh, je n'aurais pas de mal à trouver mieux mais j'aimerais opter pour un produit avec le meilleur rapport q/p...

Perso, je n'ose pas commander des batteries de types 18650 Li-ion chez AliE car on trouve du bon comme du mauvais.... J'en ai trouvés sur www.nkon.nl et perso, je privilégie des batteries de marques comme Samsung ou LG.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.