Jump to content

[VDS] Specialized enduro carbone

Tonton tapis
 Share

Recommended Posts

Hep, mieux vaut tard que jamais... voilà donc l'annonce pour la vente de mon enduro  Specializèèède , modèle 2018 elite, 29" taille M .

Plus grand chose d'origine à vrai dire, pour le bike check donc

-cadre enduro Elite carbone (bases alu) Medium 

-câbles et gaînes de transmission changés au printemps ,  idem pour 6 roulements du cadre (bases et haubans) , aucun jeu, rien à prévoir immédiatement

-amorto RS Monarch d'origine (entretenu il y a + de 2 ans, mais plus bcp roulé depuis car remplacé )

-Ohlins TTX 22 fourni avec , sors d'un gros entretien (pas roulé depuis) , valeur de l'entretien seul 240 eur , remis à neuf donc

-Fourche Marzocchi Z1 coil , état impeccable, achetée fin 2020 , peu de Kms , aucun coup ni gratte, entretien simple , ressort d'origine Médium (bleue) , fonctionnement hyper smoooth , du beurre...

-Roues Hope pro4/Cxray sur cercles Dt swiss Xm481 devant et EX471 arrière (montage Masterwheels ligaturé)

-transmission Gx 11 v (chipote un peu malgré que la patte de dérailleur ait été changée , donc probablement un dérailleur à prévoir, un NX pas cher et roule ma poule )

-pédalier RF Aeffect 28 dents (je peux mettre un 30 dents aussi) 

-Freins Magura MT5 avec disques AV/AR de 203  quasi neufs (ça freine bien !) 

-tige de selle Specialized entretenue au printemps 2021 , fonctionnelle donc 

Poids avec le ressort autour de 15.5 kgs , à titre vraiment informatif.

Prix souhaité 3200 eur, légèrement discutable avec une bonne bière :) 

Il a bien sûr des traces d'utilisation, mais rien qui gêne le fonctionnement, il pourra encore rouler de nombreuses heures , surtout avec une base cadre/roues/suspensions de bonne qualité et en parfait état :) 

20211118_155327.jpg

20211118_155038.jpg

20211118_153417.jpg

20211007_101731.jpg

20211118_152231.jpg

20211118_152254.jpg

Photo de l'amorto actuellement dans sa boîte 

20211118_161027.jpg

Astuce pour pouvoir en acheter un autre :jesors:

Le 27/12/2021 à 15:09, Tonton tapis a dit :

transmission Gx 11 v (chipote un peu malgré que la patte de dérailleur ait été changée , donc probablement un dérailleur à prévoir, un NX pas cher et roule ma poule )

Ah tiens même après le passage chez moi ? Hésite pas à repasser que je regarde si tu veux. 

Ah ben je fais du dépôt/vente de temps en temps, d'office, j'y crois à fond.

Si j'entends quelqu'un qui cherche un enduro, je penserais au tien.
Vais partager l'annonce sur ma page BSBW d'ailleurs.

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.