Tonton tapis Posted December 27, 2021 Report Share Posted December 27, 2021 Hep, mieux vaut tard que jamais... voilà donc l'annonce pour la vente de mon enduro Specializèèède , modèle 2018 elite, 29" taille M . Plus grand chose d'origine à vrai dire, pour le bike check donc : -cadre enduro Elite carbone (bases alu) Medium -câbles et gaînes de transmission changés au printemps , idem pour 6 roulements du cadre (bases et haubans) , aucun jeu, rien à prévoir immédiatement -amorto RS Monarch d'origine (entretenu il y a + de 2 ans, mais plus bcp roulé depuis car remplacé ) -Ohlins TTX 22 fourni avec , sors d'un gros entretien (pas roulé depuis) , valeur de l'entretien seul : 240 eur , remis à neuf donc -Fourche Marzocchi Z1 coil , état impeccable, achetée fin 2020 , peu de Kms , aucun coup ni gratte, entretien simple , ressort d'origine Médium (bleue) , fonctionnement hyper smoooth , du beurre... -Roues Hope pro4/Cxray sur cercles Dt swiss Xm481 devant et EX471 arrière (montage Masterwheels ligaturé) -transmission Gx 11 v (chipote un peu malgré que la patte de dérailleur ait été changée , donc probablement un dérailleur à prévoir, un NX pas cher et roule ma poule ) -pédalier RF Aeffect 28 dents (je peux mettre un 30 dents aussi) -Freins Magura MT5 avec disques AV/AR de 203 quasi neufs (ça freine bien !) -tige de selle Specialized entretenue au printemps 2021 , fonctionnelle donc Poids avec le ressort autour de 15.5 kgs , à titre vraiment informatif. Prix souhaité 3200 eur, légèrement discutable avec une bonne bière Il a bien sûr des traces d'utilisation, mais rien qui gêne le fonctionnement, il pourra encore rouler de nombreuses heures , surtout avec une base cadre/roues/suspensions de bonne qualité et en parfait état Photo de l'amorto actuellement dans sa boîte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted December 29, 2021 Report Share Posted December 29, 2021 Je préférerais que tu ventes ton Santa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 30, 2021 Author Report Share Posted December 30, 2021 Sorry il ira chez mon fils lui 🙃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted December 30, 2021 Report Share Posted December 30, 2021 Et ta femme, elle n’aura plus de vélo ? 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted December 30, 2021 Report Share Posted December 30, 2021 Astuce pour pouvoir en acheter un autre Le 27/12/2021 à 15:09, Tonton tapis a dit : transmission Gx 11 v (chipote un peu malgré que la patte de dérailleur ait été changée , donc probablement un dérailleur à prévoir, un NX pas cher et roule ma poule ) Ah tiens même après le passage chez moi ? Hésite pas à repasser que je regarde si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 30, 2021 Author Report Share Posted December 30, 2021 après Finale.... il a pris uun coup je pense.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted December 30, 2021 Report Share Posted December 30, 2021 Tu sais comment me joindre Ca passera en s-à-v Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 30, 2021 Author Report Share Posted December 30, 2021 merci , je ferais ça, pas d'urgence non plus il roule pas ; mais je note Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted December 30, 2021 Report Share Posted December 30, 2021 Bah, quand tu passes dans le coin et avant la vente ça le fait toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 30, 2021 Author Report Share Posted December 30, 2021 je peux le mettre en dépôt vente chez toi si tu insistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted December 30, 2021 Report Share Posted December 30, 2021 Ca aurait été avec plaisir mais un peu compliqué pour l'instant avec les différents locaux. Quand le local sera opérationnel, aucun problème. J'espère début février. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 30, 2021 Author Report Share Posted December 30, 2021 je plaisantais , mais c'est sûr que ça peut être un bon plan pour tes clients aussi , rien de tel que le visu et le bouche à oreille Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted December 30, 2021 Report Share Posted December 30, 2021 Ah ben je fais du dépôt/vente de temps en temps, d'office, j'y crois à fond. Si j'entends quelqu'un qui cherche un enduro, je penserais au tien. Vais partager l'annonce sur ma page BSBW d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted December 30, 2021 Report Share Posted December 30, 2021 (edited) Ou un moins gros vélo... genre en 140mm (vers avril quoi) Edited December 30, 2021 by PunkyB Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted December 30, 2021 Report Share Posted December 30, 2021 Je sais Dès que tu fais une annonce, je partage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted January 19 Author Report Share Posted January 19 Hep toujours dispo, le Ohlins est remonté pour ceux qui préféreraient mais ça se change en 5 min 🙂 Tarif discutable bien sûr 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted February 7 Author Report Share Posted February 7 Il est vendu, je ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts