Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[VDS] vélo enfant 16" Orbea MX16 + trottinette Micro mini

fbi
 Share

Recommended Posts

Ma fille a 6 ans et est passée avec grand bonheur à un 20".

Je mets donc en vente son Orbea MX16 qu'elle a utilisé pendant pile 2 ans.

Cadre alu, fourche cr-mo 1"1/8 ahead-set, tds, cintre OS et potence alu. Nouveaux grips style Oury.

Il ya a quelques petites marques d'utilisation, mais il est globalement en très bon état.

Comme je l'avais déjà fait à l'époque pour mon fils (mais uniquement à l'avant car vélo D4), je l'ai upgradé avec des freins hydrauliques Magura. Ici des HS33 evo2. Cela change tout ! Alors qu'avant, avec les V-brakes, elle avait mal aux mains à force de freiner dans les descentes , il fallait s'arrêter, etc. (c'est pas plat du tout par chez nous) Avec les Magura, ça n'est plus jamais arrivé, elle suivait en toute confiance. Les réglagles permettent d'approcher les leviers idéalement pour les petites mains. Je donne bien sûr les V-brakes d'origine avec.

J'ai laissé sur le vélo la fixation pour la barre Trail Gator que je vends avec. Si pas intéressé par la Trail Gator, j'enlève et le prix sera adapté en conséquence. J'ai enfilé des morceaux de chambre à air sur la colonne de direction pour la protéger.

Valeur neuve : 279€ (vélo) + 160€ (HS33) + 80€ (Trail gator)

Prix demandé pour le tout : 220€

En bonus, je donne avec des accessoires plutot girly, mais bon, faut pas encourager les stéréotypes genrés :p

Un panier rose pour l'avant, une porte "bébé" (poupée) pour l'arrière, des franges de bout de guidon neuves et des décoration pour les rayons.

Orbea MX16.jpg

Orbea MX16_a.jpg

Trail Gator.jpg

Panier et porte-bébé vélo enfant.jpg

franges guidon et déco rayons.jpg

Je vends aussi une trotinette Micro mini (3 roues) devenue trop petite, et puis ma fille roule depuis longtemps sur un modèle 2 roues.

Des marques d'utilisation, mais pas énormes non plus.

Prix neuf : 100€

Prix demandé : 35€

Micro Mini trottinette.jpg

Edited by fbi