Elian Posted November 26, 2021 Share Posted November 26, 2021 (edited) Le vélo temporaire n'a plus trop de raison d'être, le gros joujou est là. A vendre donc après un an de faible utilisation. Etat pratiquement neuf; une seule gamelle sans conséquence (pour le vélo du moins :-D) - Cadre Surly Karate Monkey noir Hi-Viz, taille M (1m70 - 1m83). Protégé à grand renforts de films Bikeshield dès le début. - 600 kilomètres grand max, (Strava me dit 519, mais il y a eu quelques trajets vers le boulot) - Fourche Marzocchi Bomber Z2 29" 140mm - Groupe Shimano Deore M6120, plateau 32 dents, freins 4 pistons - Roues Shimano M620 29", garnies de pneus Pirelli Trail (2,40" de large) M à l'avant, R à l'arrière. - Disques Galfer 180mm - Tige de selle Rockxshox Reverb - Périphériques BBB : cintre / potence / poignées / pédales SPD. Aucuns frais à prévoir, prêt à rouler pour un moment : - fourche pratiquement neuve, changée en garantie il y à 100 km pour un défaut des bagues de guidage. - roulements de pédalier, chaine, roue arrière et câblerie vitesses neufs. (nouvelle roue car les cuvettes de roulements ont trop souffert dans la boue et étaient déjà marquées) - plaquettes bien garnies, à peine entamée. 1500€ et il est à vous, dispo' de suite. Edited November 22, 2022 by Elian 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 26, 2021 Share Posted November 26, 2021 J'aurais pas le Commençal je le prends de suite ❤ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elian Posted November 26, 2021 Author Share Posted November 26, 2021 Hey, bon plan à venir ; tu vends le Commencal et ça te fais une excuse pour l'acheter 🤪 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 26, 2021 Share Posted November 26, 2021 C'est sûr que je ne perdrais pas au change, me tente pas 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stumpjumper Posted November 27, 2021 Share Posted November 27, 2021 En plus tonton le 27.5 c'est plus tendance ici c'est un 29 😇 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 27, 2021 Share Posted November 27, 2021 Me tente pas je te dis Flemme, faudrait que je vende le Commençal en même temps que le Spé 🤨 , puis je l'aime bien ce Commençal.. Mais le tien est pas mal tentant c'est sûr 🤔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 27, 2021 Share Posted November 27, 2021 Et si @Elian s'occupe de vendre ton bike et te file le sien en attendant la vente? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted November 27, 2021 Share Posted November 27, 2021 Vous vous croyez a l'ile de la tentation ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BONE Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 Le 26/11/2021 à 22:16, Tonton tapis a dit : J'aurais pas le Commençal je le prends de suite ❤ Combien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 franchement tonton entre un Surly et un Commencal, y a pas photo hein déjà pour enlever la roue arrière par exemple, c'est 1000x pluys sport -> c'est un vélo de sportif puis je viens de recevoir plein de patches Surly, je pourrai t'en filer un, que tu colleras sur ta veste en jeans sans manches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krutor Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 Ils ont passé le cap de l’an 2000 chez Surly… tout récemment. Ils ont enfin remplacé les pattes horizontales de l’ère des latrines par un axe traversant boost 😃 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elian Posted November 28, 2021 Author Share Posted November 28, 2021 Ici y'a les deux, de quoi plaire à tous. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elian Posted June 20, 2022 Author Share Posted June 20, 2022 Toujours là, il gratte à la porte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 il est toujours en vente ? (pas pour moi, un ado du club, quoi que je sois pas sûr que l'acier excite bcp les ados mais bon.. mieux qu'une bouse en alu...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elian Posted November 22, 2022 Author Share Posted November 22, 2022 Ouep, toujours dispo'. Et je pensais en baisser le prix, genre 1500€. Pas vu le message plus tôt. Gros mois et demi de merde depuis début octobre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts