Aller au contenu

28/11/21 : Survival VTT, Vezin (Namur)


dj_

Messages recommandés

Nom de l'événement : Survival VTT, Vezin (Namur)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 28/11/21
Contenu :
 

SURVIVAL VTT

Province: Namur
Catégorie: Randonnée
Distance: 25-35-45-60 km
Dénivelée+: 460-685-1020-1340 m
Nombre de ravitaillements: 2-4
Nombre de participants en 2020: 900
Heure de départ: 7.30-11.00
Lieu: Complexe sportif, rue de Leuze 393
Code postal: 5300
Prix: 5 €
Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé
Téléphone: 0498/51.72.52
E-mail: bastien.liege@live.be
Site Web: www.facebook.com/TeamCammaerts/

 

Via o2bikers https://www.bikers.be/agendaDetail.asp?eventID=7421




Survival VTT, Vezin (Namur) dans le calendrier

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et quoi? Ça dit quoi cette rando? 
Bien? 

 

Edit: je viens de lire les commentaires de 2019... <_<

Modifié par JRM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😄😄 La preuve que je veillis, je ne me souvenais pas du tout.  

 

Ah oui mais j'ai une excuse, le départ n'est pas au même endroit.  Avant c'était à Sclaigneau maintenant c'est Vezin. 

Et le départ à Vezin j'ai jamais fait. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello, 

départ à 7:30 à la lampe pour le 60, vu l’état des chemins je préfère partir dans les premiers qu’après des centaines de vélos et apparemment ce fut le bon choix car certains passages sont vites devenus impraticables aux dires de ceux partis plus tard. Beau parcours, pas de problème de fléchage même si parfois c’était limite, sucré salé aux ravitos avec boisson énergisante 👍
Me suis bien amusé, à refaire 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a encore des petits du club englué dans un champ ^^

 

Je n'y étais pas mais 2 moniteurs chez nous ont accompagnés une dizaine de gamins (dont des touts petits) du club, visiblement les passages dans les champs ont laissé des traces... 

Si ils sont pas dégoûtés après ça c'est qu'ils aiment le vtt :D

 

photo d'un des moniteurs en question, ça vendait du rêve en effet :-#

 

IMG-20211128-WA0015.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Franchement, à part une section très terre glaise, et donc en cette saison, prête à la poterie, c'était très bien tracé et fléché...

Ravitos agréables mais pas de salé, comme on en avait l'habitude du côté d'Andenne...

Par contre, les côtes, je les ai bien senties...et le 35 ne fût rien d'autre qu'un demi-marathon...le max pour un vieux bouc...

Sans faire de critiques gratuites, la saison et surtout les dénivelés du coin ne me semblent pas trop appropriés à y emmener des bambins...

J'ai tellement eu mal au coeur en voyant un bout d'chou tchouler en bord de Meuse, les mains gelées...

Et il fallait encore remonter là-haut...

Un p'tit bois, des p'tits chemins et bosses, du ludique, et ils prendront plaisir au sport dans la nature...ne les dégoûtons pas, astableef...

After tellement jovial avec les écarts de rigueur que pratiquement tout le monde respectait, comme au resto...

Merci au CCC, et ce ne sont pas les les cellules communistes combattantes, rassurez-vous !

Bon, comme illustration, un ami à quatre pattes, qui n'avait, lui, aucun problème avec la gadoue !

DSCN7365.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à moi qu'il faut le dire, même mon fils de 13 ans je l'emmène pas là bas fin novembre,  je sais ce qui est chiant en vtt et ce qui est fun, et ce qui le fera continuer longtemps j'espère sur un vélo..  mais tous les gamins ne sont pas pareils et tous les parents/moniteurs non plus.. 

J'ai arrêté de me battre je laisse les gens faire ce qu'ils veulent, et moi pareil avec  ma croquette.

Quand je vois que certains prennent du plaisir à patauger dans un cx entre 2 piquets je me dis qu'il en faut pour tous les goûts :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.