Jump to content

[VDS] Sacs à d'eau Evoc / Mavic / USWE

Toff
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai accumulé au fil des années une quantité assez scandaleuse de sacs vélo... Il était temps de mettre un peu d'ordre dans tout ça :-#

Du coup, j'ai extrait ces trois sacs, les plus chouettes, pratiques et confortables du lot. Ils devraient encore pouvoir faire le bonheur de quelqu'un !

Il y a un Evoc, un Mavic et un USWE. Tous les trois sont compatibles avec une poche d'eau, j'ai encore les poches d'origine du Mavic et du USWE (sans tétine), à nettoyer :-) Le Evoc était livré sans poche.

Ils ont servi, quelques marques/traces, un logo effacé par-ci par-là, mais sont bien entendu parfaitement fonctionnels.

VENDU ! Evoc FR Track 10L

1DX_0070.jpg

Sac d'une capacité de 10L, avec plein de poches partout et une protection dorsale intégrée (amovible). Large ceinture ventrale à velcro, serrage de poitrine également.

1DX_0077.jpg

Version plus courte ("XS") que les modèles habituels, donc parfait pour les ados, les femmes ou tout simplement si vous voulez un modèle pas trop long qui ne tape pas dans le casque intégral. Faut juste pas faire 1m90 quoi :-)

1DX_0074.jpg

Système pour attacher un casque dessus. Poche douce pour le téléphone.
Compatible poche d'eau.

1DX_0079.jpg

Il manque juste la raincover qui était fournie d'origine.

Quelques infos : https://www.evocusa.com/products/fr-track-10l

Hauteur : 45cm
Prix : 40€

Mavic Crossmax 15

1DX_0062.jpg

Sac d'une capacité de 15L, moins de poches partout comparé au Evoc mais poches principales plus grandes. Ceinture ventrale avec poches + serrage au niveau de la poitrine avec poches également.

1DX_0065.jpg

Système pour attacher un casque dessus. Poche douce pour le téléphone.
Compatible poche d'eau (3L, fournie).

1DX_0064.jpg

Hauteur : 45cm

1DX_0067.jpg

Prix : 30€

USWE F3 Pro

1DX_0082.jpg

Sac minimaliste, la spécialité de USWE. Quatre sangles réglables et fixation unique centrale façon rallye, le fameux "No dancing monkey" pour ne pas que le sac bouge en roulant.

1DX_0086.jpg

Poche extérieure étanche et amovible + poche filet dessus, petite poche intérieure zippée dans le compartiment pour la poche à eau.
Compatible poche d'eau (2L, fournie).

1DX_0083.jpg

Un petit test : https://enduro-mtb.com/en/the-lab-uswe-f3-pro-hydration-pack-review/

1DX_0088.jpg

Hauteur : 33cm
Prix : 30€

Pour info le modèle ci-dessus mesure 1m65 :-#

Tout ceci est visible / enfilable chez moi à côté de Gembloux, sinon je suis aussi à Bouillon ce week-end de vendredi à dimanche pour le GRG :-)

:icon_sudistes:

Edited by Toff

la version XS m'intéresse pour mon fils, tu peux m'optionner ça le temps que je puisse passer essayer ça avec lui ? 

je vais mesurer un peu son dos avant... il fait 1m50 mais je ne voudrais pas que ça tombe dans le bas du dos pour lui non plus 🤔