Aller au contenu

29/08/21 : 17eme VTT du Basket de Natoye, Natoye (Namur)


dj_

Messages recommandés

Nom de l'événement : 17eme VTT du Basket de Natoye, Natoye (Namur)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 29/08/21
Contenu :
 

Préinscription obligatoire https://doodle.com/poll/9sxue4bfbxd8gtwn

Paiement sur place

 

 

17° VTT BASKET RCS NATOYE

Province: Namur

Catégorie: Randonnée

Distance: 15-25-35-45-60 km

Dénivelée+: 345-540-790-1020-1290 m

Nombre de ravitaillements: 2-4

Heure de départ: 7.30-10.30

Lieu: Hall omnisports, Rue de l'Avenir 1

Code postal: 5360

Prix: 6 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 0499/80.48.49

E-mail: vtt.natoye@gmail.com

Site Web: www.rcsnatoye.be

 

 

Via O2bikers.be




17eme VTT du Basket de Natoye, Natoye (Namur) dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer le 60 vers 8h , Début du parcours assez roulant et ludique avec une traversée de tunnel  les roues dans l'eau , des passages de gués , etc  .

Vraiment chouette ! Les 30 premiers km en bien moins de 2 h .

Ensuite après le 2eme ravito c'est devenu beaucoup plus physique et technique , des "montagnes russes" ça monte sec et ça descend aussi sec ! 20 km magnifique mais usant pour l'organisme,  vraiment sans répit !

 A rajouter a cela un terrain bien gras et collant(comme d'hab cette  année) ,M'enfin sans avoir de gros bourbier degeu non plus .

 

Les dix derniers km plus "faciles" , mais vu que j'avais bien tapé dans mes forces , je fus bien content d' en voir le bout😄

Au final j'ai +-1571 m en d+ et je me suis bien amusé .Une toute belle rando .

Il me semble par contre qu'il n'y avait pas beaucoup de monde 

J'ai fait une grande partie tout seul puis j'ai fait le yoyo  avec 3 Fernelmontois  sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxieme ravito se faisait dans une carrière mais plus du coté de dorinne je pense .On a pas été jusque Yvoir ! D'après leur facebook les tracés sont nouveaux .

Capture web_29-8-2021_20389_www.strava.com.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me décide à intervenir. 

 

Encore une fois, une organisation au top! Des chouettes ravitos pour un dimanche matin pas terrible. Merci la météo !!!

 

Par contre, la grosse question que je me pose: entre les supers athlètes qui foncent comme des balles et les cyclistes électrisés qui leur emboîtent le pas, où est passé l'esprit de la randonnée du dimanche ? J'ai eu l'impression de me retrouver au milieu de personnes qui voulaient en terminer au plus vite, sans profiter de l'instant présent. Quel dommage !

 

J'adore taper la causette aux ravitos et là, j'ai eu l'impression que les gens (qui ne me semblaient pas très nombreux) n'avaient pas le temps de se poser.

 

Alors, c'est peut-être moi avec mon rythme de limace qui ne suis plus dans le coup mais, je trouve que la randonnée organisée du dimanche n'a plus le même goût.

 

Mais c'est pas grave, tant que tout le monde garde le sourire et prend son pied, n'est-ce pas le plus important ?

 

Bon ride du dimanche à tous!

Modifié par Jaykriss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.