Aller au contenu

Chris le kirghize «Silk Road Mountain Race»


RifRaf

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

C'est de 18h a 19h30 et la corrida a son départ place de l'ange à 20h,  y a moyen   (tu rateras juste la fin ou si ça déborde)

Donne rdv au gamin du taf sur la place maurice servais.  ça sera plus facile pour les regrouper et t'aura moins loin ^^

Sauf si tu dois aller chercher leurs dossards

 

Normalement je serais aussi a la corrida mais à vélo


 

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Notre Kirghize

IMG_20211127_182411b.jpg

 

Y avait Raymond qui était là, et y a @jos_2001 et @Giskovcycle qui sont passé (après les explications de Christophe)

 

C'était sympa comme explications :)  avec les gens qui posent quelques questions.

Les gens de https://bike-packer.be/fr/ étaient là  (ils louent du matos de randonnée et préparent des voyages)

 

Le shop est bien, super clair, les marques sont bien choisis je trouve (orienté ville, voyage, gravel)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé cet aprem aussi par curiosité, c'est clair, très beau shop, plein de jolis vélos, pas vraiment mon rayon, mais en dessous de 2000 eur, ça devient rare dans les magasins, soulignons le.

Public assez cliché de ce que j'ai vu mais ambiance relax, des enfants qui jouent des gens qui papotent, des beaux vélos, un bel emplacement,  c'est cool. 

Le seul truc qui m'a vraiment choqué c'est les 90% de gens sans masques dans le magasin en train de discuter , il devait y avoir 50 personnes facile.

Bref, à part ce côté légèrement léger sur le respect des normes,  ça semblait être une belle réussite leur we opening. 

Longue vie à eux :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah, à propos des normes, c'est la maréchaussée qui est venue éteindre les lampions ^^

 

c'était trop chouette, et François qui demande au brigadier chef s'il fait du vélo 😍

Bref, chouette endroit, ambiance cool, comme dit fred de beaux engins, les enfants qui trottent sur les Puky, un joli divan pour siroter un Lesse Triple, les gars du magasins sont bien sympas, et cet Omnium CXC qui me fait de l'oeil depuis de mois m'en fait encore plus depuis que je l'ai vu en vrai. Découvert la marque Intec aussi, au concept sympa (on choisi son cadre nu, n'importe quelle peinture RAL est possible, on l'équipe comme on veut), et de chouettes sacoches que l'on peut toucher en vrai. Les prix sont bien placés je trouve.

 

Bon, j'ai loupé l'exposé de notre Chris, avec grand regret, mais je ne pouvais pas être là plus tôt. Content d'échanger avec lui en vrai et pas par skype, de voir son vélo en config voyage (bravo encore pour ses exploits, on peut dire ça). Content d'avoir revu @dj_ et ravi d'être venu avec @Giskovcycle, on a bien ri (vive le pipi passerelle).

 

 

 

 

IMG_0886.jpg

 

IMG_0888.jpg

 

DSCF0482'.jpg

 

DSCF0486'.jpg

 

DSCF0490.jpg

Modifié par jos_2001
  • Like 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge, vitrine de droite? Un 24" ;)

J'imagine que tu demandes pour celui installé vitrine de gauche qui est plutôt fuchsia en vrai. Mais je comprends, les photos de Jos sont nazes, il a jamais été doué pour ça...

:rocketwhore:

Bref, c'est aussi un Intec.

https://intec.ra-co.de/

Le rouge candy à côté du divan est superbe aussi je trouve.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Giskovcycle a dit :

Le rouge, vitrine de droite? Un 24" ;)

J'imagine que tu demandes pour celui installé vitrine de gauche qui est plutôt fuchsia en vrai. Mais je comprends, les photos de Jos sont nazes, il a jamais été doué pour ça...

:rocketwhore:

Bref, c'est aussi un Intec.

https://intec.ra-co.de/

Le rouge candy à côté du divan est superbe aussi je trouve.

Ça vaut pas la photo de Giscos 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En peau de lézard véritable!

il y a une heure, RifRaf a dit :

Si jamais, ils ont un service de repeinte de cadre.

200 balles et réalisé par un passionné ;)

Tarif très correct si c'est bien fait.

Fonce!

Un gentil modo pourrait-il déplacer toutes ces discussions dans un sujet dédié? Parce que là on pollue pas mal le sujet consacré à Christophe et le mag mérite bien un sujet rien que pour lui il me semble...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Pour ceux que ça intéresse, je démarre demain ma 1e course Ultra de la saison, la Mittelgebirge Classic.

 

1100km, 24 000m d+ passant par la Forêt Noire et les Vosges avec de très beaux cols tels que Grand ballon, Feldberg, etc.

J'ai déjà roulé par là bas en bikepacking c'est juste magnifique. Plus qu'à espérer une belle météo.

 

Départ demain 6H. On va essayer de pas trop dormir cette fois-ci :D 

 

Pour suivre la course c'est ici:

 

https://dotwatcher.cc/race/mittelgebirge-classique-2022

 

image.png

 

Si je ne repasse pas, on "s'entend" après la course ici même.

  • Like 16
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde un peu en détail la parcours, c'est des salauds ^^

 

"Ah on passe a coté du Feldberg, ben on va le monter et puis le redescendre par la même route"  idem pour d'autres, mais bon y  qu'une route donc logique de descendre par la même que la montée.

 

Deux fois la montée du grand ballon

 

Si vous voulez la carte en plus grand que sur dotwatcher c'est

https://www.followmychallenge.com/live/mc22/

 

24 000m de D+ :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans les autres belges, il y a

Jan-Hendrik Beckx https://www.instagram.com/beckx_jh/

Glenn Bloemen https://www.instagram.com/glennbloemen/  (y a des poneys et des vieilles voitures)

et Vincent Thibaut

 

Pour le classement, ça va se décanter.

Ils viennent seulement de démarrer donc les écarts sont faible, t'as certains qui ont certainement démarrer très fort.  Puis y a la gestion de la bouffe et du sommeil.

Des gens sans expériences pourraient perdre bcq de place en peu de temps s'ils oublient de dormir etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation après 12h de course

 

Daan Marsmans qui était en tête devant Lucas Becker s'est fait distancer, il est 13 eme actuellement.

 

Christophe est un peu (4km) derrière Lucas, ils sont 4 dans le même km.

Il a fait quasi 300km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quasi a la moitié, il est au CP de Lipple

 

Lucas Becker n'est plus sur la carte mais il a pointé au CP, donc il fait peut être dodo là ?

Christophe est dans le top 3.

Là il fait une pause (dodo je suppose)

Image

Photo de https://twitter.com/patrickdoupe

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Englert est toujours en tête, il est en train de grimper pour la 2eme fois le grand ballon,  via Willer-sur-Thur cette fois (la première c''est par Soultz)

Lucas est 2eme, et Christophe 3eme.  il a déjà fait 60% des km

 

C'est totalement dingue le fait que malgré le D+ il aie quand même quasi 20km/h de moyenne (en roulage)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la carte il faut aggrandir fort et cliquer sur le nom du coureur... ou alors aller dans l'onglet classement général 

 

mais là ils sont dans une boucle donc tous.mélangés entre ceux qui commencent la boucle et ceux qui la terminentScreenshot_20220530-201634_Chrome.jpg

Modifié par Carbu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :hapface01:

Mais je me suis un peu mal expliqué, car j'avais pas très bien compris la boucle qu'ils doivent faire. Mais voilà en agrandissant beaucoup plus, il me semble avoir trouver le sens du parcours :wacko:  Comme quoi ma vue et mon âge n'arrangent rien  ^^

Modifié par Loulou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première place, Christian ne semble pas avoir fait de pause dodo ou autre.  Il avance bien moins vite sur le "replay" alors que l'autre l'a doublé.

 

Soit il est cuit, soit il a un soucis technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les deux premiers ont fait un détour pour éviter du D+.

Contrairement à Christophe qui va au plus court.
Non, c'est pas çà, je comprends pas pourquoi !

 

 

Des machines !

Modifié par Rubix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori Christophe est passé ...

 

 

Si tu quittes le parcours, tu ne peux le réintégrer que en revenant dessus par le point où tu l'as quitté => l'excuse du D+ plus faible ne tient pas la route 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.