Aller au contenu

Chris le kirghize «Silk Road Mountain Race»


RifRaf

Messages recommandés

Pour ceux que ça intéresse, Chris a démarré ce matin la 2VS (plus de 1100km avec >20000m d+).

Le plateau est assez relevé (Bartholmoes, Di Felice, Sehili+Liechti, Kolbinger).

 

Voici un tracking pour suivre tout ça !

https://www.followmychallenge.com/live/2vs21/?38.215664,15.612649,12.69

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son tracker doit avoir un bug. C'était pareil pour Bartholmoes qui était à la rue et qui est maintenant indiqué à la seconde place.

Sur base de la colonne average speed, Chris serait justement troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe est actuellement 5eme

 

il a 750km en 40h de roulage (et 2h10 de pause)

 

Le premier est a 785km

Fiona est 45km derrière Christophe

 

Le tracker indique que Julien Roissard aurait juste fait 40 minutes de pause :s   (c'est un des mecs derrière  http://www.aloueta-cycles.com/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air joli l'endroit où il est actuellement, mais il n'en profite pas vu qu'il fait noir

https://www.google.com/maps/@40.6306275,14.4873007,3a,75y,286.54h,105.22t/data=!3m6!1e1!3m4!1spWBgzlCRLe2loGBPxfrFXg!2e0!7i16384!8i8192

image.png

 

Je viens d'aller voir la montée du Vésuve, c'est sur route (avec muret/grillage autour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment impressionnant et ce D+ , whoosh,

Chris tu es nôtre guide spirituel :p:

 

sinon côté tourisme,  la baie de Naples et son Vésuve avec quelques dizaines de milliers de personne enterrées vivantes sous 40 mètres de lave, la baie monte et descend , elle respire au rythme de la pression sous terre , une pétaudière à retardement , à voir au moins une fois dans sa vie en bagnole ou en vélo ( pour le vélo faut quand même faire gaffe , les napolitains en bagnole , ils conduisent presque tous comme des barakis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

off topic Naples et environs

bien tenir à l'oeil ses affaires , surtout le sac à main de madame

au resto , bien contrôler tous les détails de l'addition avant de payer

les pizzas à moins de 5 Euros 😍

prendre au moins une fois le tram de la côte la ligne du Vésuve, dépaysement garanti

visiter Herculanum c'est bien mieux et plus impressionnant que Pompei

visiter l'arène de Pompei lieux mythique des Floyd

fin off topic

 

Sinon  Chris what's next ? 

j'oubliais les passage à niveau , 

c'est comment dire 

à la napolitaine 

😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

C'était vraiment une belle course et effectivement même si tout n'est pas "roulé" de jour j'en ai quand même bien profité.

Alors à la base je m'étais inscrit là bas en me disant qu'en octobre ce serait chouette de rouler au soleil finalement voila voila ca n'a pas été le cas (en tout cas pas la majorité de la course).

Pour le Sud de l'Italie c'est quand même méchamment montagneux, pas de haute montagne mais dur à souhait, être même plus que la haute justement car ça n'arrête jamais le UP and DOWN.

 

Pour la course en tant que telle, vu le plateau (le top mondial) je venais avec pq pas un top10 en tête. Vu que la Silk est encore proche pas trop de pression à ce niveau là, juste finir l'année avec une belle course. Au final je fini 4e donc content du résultat même si au final je pense que j'aurais pu mieux faire avec une autre gestion. Rien de gravel ça change pas le gout de la Pizza post race :)


Bref c'est fini pour cette année, on va doucement regarder le calendrier pour l'année prochaine et essayer de se prévoir une belle année à venir.

  • Like 7
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose que la prochaine fois, tu la fais en mode rando touriste, tu fais un blog skynet (ouach le truc de vieux) et que tu nous fasses profiter des paysages au fur et à mesure de ton périple :D

 

sans rire, bravo pour tes perfs, je comprends toujours pas comment on peut passer autant d'heures en selle, mais respect ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce quartier est dans une spirale positive depuis quelques années,  et c'est normal pour lui de s'installer dans un truc où y a de la circulation cycliste (proche du grognon, du hallage et du piétonnier)   vu que c'est un magasin orienté vélo urbain et de voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jos_2001 a dit :

beurk pas un starbucks 🤮

mais c'est vrai que ça manque d'un endroit qui sert de bons cafés à Namur

C'est vrai :)

Pourtant il y a Delahaut centre ville.. mais il a plutôt ouvert dans le zoning de Suarlee ..

 

il y a 2 minutes, dj_ a dit :

Ce quartier est dans une spirale positive depuis quelques années,  et c'est normal pour lui de s'installer dans un truc où y a de la circulation cycliste (proche du grognon, du hallage et du piétonnier)   vu que c'est un magasin orienté vélo urbain et de voyage

Oui clairement le bas de la ville est en pleine mutation et tant mieux..  reste plus qu'à faire le quartier de la gare.. un jour.. car là aussi il y a un gros besoin de spirale positive et de mobilité 2 roues ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leuven c'est vachement plus riche hein, pour une ville de taille assez proche,  c'est clair que les aménagements n'ont vraiment rien à voir.

Globalement toute ville flamande cela dit, mais bon Namur se transforme positivement je trouve, pas à tout niveau mais ça ne régresse pas quoiqu'en disent les mauvaises langues. Sauf peut être la mobilité... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, jos_2001 a dit :

rue des brasseurs, 100, 5000 Namiur

il y a déjà un magasin à Bruxelles ;)

 

 

Oui, celui de Namur va être une succursale.

Denis (Lobet) lance ça avec deux autres namurois.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2021 à 18:12, dj_ a dit :

Le dernier WE de novembre, lors de l'inauguration de Morning cycles Namur, y aura (entre autre) @Stumpjumper  qui parlera de bikepacking et d'ultra cycling de 18h a 19h30  le samedi 27

Il sera avec Hadrien Quinet et Mathieu Gombault

 

Ce n'est plus les 12 et 13/11 l'inauguration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jos_2001 a dit :

moi ça me botte, mais je ne sais pas encore si je bosse.

il y aura surement de la Bionade, du café filtre équitable et de l'IPA

on irait avec nos casquettes ou quoi ?

Un café filtre équitable pour moi avec un carré de chocolat fairtrade, stp ^^

Non, sans blague, un bon gros durum qui suinte avec supplément oignons crus après, ça te dit pas?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.