Aller au contenu

roues carbones


valentino58

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Plus solides. Si y'ai bien un truc a upgrader sur un vélo c'est ça et les suspensions. 

En tout cas pour ma part, ce sont les 2 upgrades les plus marquantes sur un vélo. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire, mais claquer des roues carbone sur un bike de cette catégorie (sans rabaisser bien sûr, le mien est dans cette gamme) même moi je trouve que c'est exagéré.

Alors oui tu sais les récupérer mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas son bike. Je réponds juste a sa question 😉

Je monte encore des roues en 26 pouces. Si c'est pour changer de vélo dans 6 mois, c'est clair que je ne le conseille pas. Si c'est pour le garder quelques années, pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande ça pour informer pas pour en acheter. Je suis pas aussi taré que ça !

 

je savais que théoriquement le carbone est plus solide mais je me demandais si dans la pratique c'est vrai ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet à déjà été traité, merci de faire une recherche sur les forums et d'ouvrir un nouveau sujet uniquement si vous n'avez trouvé de réponse à votre question.

Cliquez ici pour accéder au formulaire de recherche (Accessible également sur "Activité" puis "Rechercher" en haut de page).

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.