Aller au contenu

Messages recommandés

C'est le 10km nage en eau libre.

 

L'eau est a 30° :s

7 tours avec un ravito possible a chaque.  Elles se mettent sur le dos le temps d'afonner un verre/une bouteille en continuant a nager avec les pieds et une main ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie elle va militer pour que la lutte se fasse à l'ancienne,   avec juste une ficelle autour de la taille pour maintenir la b**e

il y a 25 minutes, gian-claudio a dit :

Le cyclisme, a suivre sur le site web de Sporza

 

C'est un VAE/speedelec pour tracter au début du keirin :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est quoi le délire avec Honk Kong qui participe sous son propre drapeau ? 

 

C'est redevenu tellement chinois que j'ai un doute s'ils ont encore le choix de la couleur de leur PQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient eut jusqu'a 0.7 de retard a un moment, puis Ganna a commencé a mettre en marche et ça se réduit jusque 0.055  puis bingo

 

A noter qu'avec 3:42:203 les danois auraient battu le record des italiens hier (3:42.307) 

 

Au championnat du monde 2019, le record avait été descendu à 3:48.012  puis à 3:44.672 au championnat du monde 2020. et ici 

3:42.032 

6 secondes en 2 ans :blink:

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, dj_ said:

6 secondes en 2 ans :blink:

 

Je ne sais jamais comment réagir face à ça.

qu'est-ce qui a fait cette differrence ? Le mec lui même ? Une nouvelle manière de préparer la competition ? le vélo ? ou ...... "autre chose" ? 

 

 

 

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un peu de tout, 

 

t'as l'aéro qui a progressé. Prolongateurs moulé sur mesure alors qu'en 2019 c'était des normaux mais avec un peu d'angle.

Puis t'as une autre motivation à l'entrainement pour les JO que pour le championnat du monde chaque année

 

 

Y avait les anglais, le canada, l'australie, la nouvelle zelande, l'italie qui étaient sous le record de 2019 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste aussi.

Sinon, le Hope Lotus il semble que c'est 15-20w de gagnés pour quelqu'un qui développe 500w-600w grâce aux haubans détachés qui agissent au niveau des vortexes contre-rotatifs créés par les jambes des coureurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça sera les JO de la ralerie et de la contestation....

 

Quote

 le Jamaïcain trouve que les nouvelles chaussures portées par l’Italien sont « bizarres et injustes » voire « à la limite du ridicule » car elles aideraient les athlètes à être plus performants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu l'écart entre les italiens et les danois,  la victoire se joue a rien.

C'est le chrono du 3eme.

 

Suffit qu'un des coureurs aie fait un écart un peu grand quand il s'écarte, et donc il fait un effort un peu trop grand pour recoller, et au sprint il fini a quelques cm derrière les 2 autres, et hop pas de victoire  (ou pas de WR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'histoire de l'Americain au 200m qui loupe la médaille d'or entre autre car il partait du couloir 3 après avoir frimé aux qualifs ce qui lui aurait peut-être fait perdre les millièmes qui lui manquaient. Tout joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh y a mieux.... faut que je retrouve.

 

Un français en boxe gagne les 2 premiers rounds... à 3 juges contre 2.

Donc le round suivant il refuse le combat en tournant en rond en disant à l'autre qu'il a perdu .... et l'arbitre le disqualifie pour un coup non valable porté à l'adversaire. 

 

vais essayer de retrouver l'article

https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/boxe-jo-le-tribunal-arbitral-du-sport-rejette-le-recours-du-boxeur-francais-mourad-aliev-9f23ea70-f441-11eb-be44-3c3b5e3aae9e

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens France2 qui passe la natation synchronisé.

 

C'est sympa avec la caméra qui montre le travail sous l'eau.

Heureusement que j'ai encore quelques olympiades avant que ça ne devienne mixte, car je suis pas encore aussi précis qu'elles

Modifié par dj_
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sport qui serait rigolo a montrer au JO c'est  "chat"

 

 

c'est moderne (c'est du parkour),  ça demande pas spécialement d’infrastructure chère.  Mais c'est pas rattaché a une fédération, juste a une entreprise.

Et ça complique donc le truc, comme si les JO annonçaient une compétition de crossfit (qui est une marque déposé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAFI ! ❤️ 

 

 

Suis content aussi pour le Hockey ... mais suis pas du tout attiré par ce sport. 

NAFI... elle vient de la plus belle ville du pays, c'est pas pareil ❤️ 

 

Dommage pour Noor par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Daso a dit :

elle vient de la plus belle ville du pays, c'est pas pareil ❤️ 

 

La Bruyère  ❤️ 

 

https://www.rtbf.be/info/regions/namur/detail_nafissatou-thiam-acclamee-dans-sa-commune-de-la-bruyere?id=9388123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Daso a dit :

NAFI ! ❤️ 

 

 

NAFI... elle vient de la plus belle ville du pays, c'est pas pareil ❤️ 

Je suis désolé de te contredire mais elle ne vient pas de Charleroi 😁, qui est bien entendu la plus belle ville du pays, sans conteste 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, dj_ said:

 

Merde j'étais certain qu'elle était liégeoise. :-# 

 

5 hours ago, DamT said:

Je suis désolé de te contredire mais elle ne vient pas de Charleroi 😁, qui est bien entendu la plus belle ville du pays, sans conteste 😋

 

C'est bien de croire ça, comme ça vous restez chez vous :p 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Daso a dit :

NAFI ! ❤️ 

 

 

Suis content aussi pour le Hockey ... mais suis pas du tout attiré par ce sport. 

NAFI... elle vient de la plus belle ville du pays, c'est pas pareil ❤️ 

 

Dommage pour Noor par contre. 

Normal, t'es pas habitué, beaucoup trop fair-play par rapport au foot 😅🏑

Moins de simulations possibles aussi 😁

 

En vrai perso, je suis pas trop sport à la télé.

Le hockey sur gazon j'en ai fait qq années dans mon jeune temps, c'est bien sympa.

Énorme performances des red lions ces dernières années, c'est vraiment impressionnant. Bravo à eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, frans said:

Normal, t'es pas habitué, beaucoup trop fair-play par rapport au foot 😅🏑

Moins de simulations possibles aussi 😁

 

non mais j'habite pas La Hulpe. Donc j'ai pas été versé dedans quand j'étais petit.

Puis je ne suis pas fan de pull rose sur les épaules. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est l’image du hockey et il y a du vrai. 
Par contre, j’ai (mal) joué pendant qq saisons (en mineur 3, pas de quoi s’emballer) et qu’est-ce que je me suis amusé (et picolé)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.