Aller au contenu

Messages recommandés

oui, c'est assez populaire au Japon en effet :) 

 

Après un Italien qui gagne un 100 m , tout est possible ! 

 

Sinon, il y a une discipline toujours sympa à regarder, le plongeon ! j'adore !  Y'a eu un beau plat d'un canadien d'ailleurs , heureusement qu'il était qu'à 3 m :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir passé quelques temps chez eux, le baseball est un sport national autant que le foot l'est en Belgique. 

Devant mon hôtel , il y avait des hordes de fans qui attendaient pour avoir des autographes d'une équipe qui y logeait également , on m'a même demandé des autographes ,  j'étais un des rares européens dans la ville et dixit les gars de la boîte que je visitais ,  je ressemblais à Adamo  , celle-là je pense que je vous l'avais déjà racontée , le retour a été difficile à Zaventem, personne pour me demander des autographes ^^

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bons joueurs de foot belges se barrent dans des bons championnats.

 

Au Japon, les mecs qui font du baseball, ils ont le choix entre quoi ?   Les USA et le Japons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les medias !! J'en peux plus !

 

Hier on regarde la finale gymnastique (sur tapis) sur Eurosport... superbe finale.... et alors qu'il reste 2 filles à passer.... ils zappent sur autre chose !! 

 

Les cons !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais la redif des barres asymétriques sur Fr2 dim fin d'aprem....

Les commentateurs ne parlaient quasi  que de la française (De Jesus dos santos) en espérant qu'elle

conserve sa 4ème, puis 5ème pui 6ème place puis.... assez dingue je trouve.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah après, la RTBF en athletisme ne parle que des tornados et de Nafissatou .... donc on ne peut pas leur en vouloir.

 

J'ai du mal quand ils espèrent que quelqu'un se rate pour sauver leur place sur le podium .... comment tu peux esperer que des gens qui ont quasi tout sacrifier pendant des années se ratent ??!! 

Ca ça me gonfle profondément. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Pili a dit :

Les commentateurs ne parlaient quasi  que de la française (De Jesus dos santos) en espérant qu'elle

conserve sa 4ème, puis 5ème pui 6ème place puis.... assez dingue je trouve.....

 

Surtout qu'elle avait été repêché suite au forfait de Biles...    donc elle était vraiment pas favorite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec @Daso

 

C'est vraiment compliqué de suivre quoi que soit pendant ces JO sur n'importe quelle chaîne de télé, France, Belgique ou Pays-bas, car ça se coupe chaque fois pour montrer un français/belge/hollandais, donc tu vois presque jamais la fin d'une compétition.

Ça me rend dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais hier, comme je le disais, on regardait la gym ... j'avais l'impression qu'une fille avait tout déchiré... puis au ralenti, la commentatrice t'explique les ratés... et là tu te dis ha oui effectivement.

 

Idem avec le cheval et le dressage.... mon épouse, qui en a fait, voit tout... moi je comprends rien.

Le commentateur fait bcp ... d'ailleurs Pierre Deprez de la RTBF est une calamité en foot ... mais est très très bon pour t'expliquer le dressage cheval. Il m'avait agréablement surpris une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bien compliqué aussi c'est l'escrime.... je regardais et en fait, s'ils se touchent en même temps... c'est l'arbitre qui dit s'il pense que le A ou le B a touché le premier.... et si vraiment t'es pas d'accord, tu peux demander une video.

Du coup, les athtlètes y vont à l'intox et gueulent tous les 2 comme si c'était eux qui avaient le point pour intimider la décision de l'arbitre.

 

Simon prend le bronze à la poutre

 

https://www.rtbf.be/sport/jo/detail_jo-tokyo-2020-simon-biles-decroche-le-bronze-a-la-poutre-et-chasse-ses-demons?id=10817112

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour elle :)

 

Par contre ils pourraient un peu mieux traduire "démon dans sa tête" 

merci l'AFPD qui a utilisé google translate dans le premier article,  alors que ça été corrigé par après pour en "faire face à ses démons"    (ou  démon qui me hantent)

 

Elle entend pas des voix ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport, c'est 7€ pour un mois et tu peux annuler quand tu veux, donc là c'est vraiment impeccable avec toutes les épreuves en direct/intégralité, les replays, etc, et généralement commenté dans plusieurs langues (au choix, pas en même temps ^^ ). En plus c'est assez bien foutu, que ce soit sur l'ordi, la Box TV ou le téléphone 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jos_2001 a dit :

je ne sais pas s'il peut quitter sa ligne par contre puisqu'il est toujours dans la course

 

Ah oui, juste.  Le chrono est pris sur le 3eme ^^    donc oui il doit rester sur la meilleure ligne.

Mais bon vu les écarts, il devait quand même se douter qu'il avait perdu

 

Par contre, le bruit des cyclistes qui passent c'est top. normalement on s'en rend pas compte avec le public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout une erreur de deux premiers qui ne l'attendent pas...

 

pour les ceusses que ça intéresse, il y a une flopée d'infos techniques (les raisons de la casse du guidon de l'Australien par exemple, ou le rappel des règles, l'histoires des tapes des Danois) et d'infos (la victoire des Pays-Bas en vitesse par équipe, tout frais) sur CyclingNews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les anglaises qui tombent après la course;   avec le cintre qui se coince dans les haubans extra large des velo hope

https://www.rtbf.be/sport/jo/detail_jo-tokyo-2020-les-pistardes-britanniques-battent-un-record-du-monde-puis-chutent-de-bonheur?id=10817152

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DONC

 

les femmes peuvent regarder les hommes..... Mais les femmes ne veulent pas que les hommes les regardent en bikini....

 

C'est ça l'égalité ?! 

 

 

 

 

 

 

ce post est plein de second degré... on se calme ..... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, Daso said:

le handball est regardé par les français ..... quand les français gagnent   :baaasmiley:

C'est sympa le handball... comme le rugby (à 15 ou à 7).

Il y en a bien qui matent le golf ou les canassons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, PunkyB said:

les canassons

 

Bah perso, suis pas du tout dans le trip ... mais j'aime encore bien le jumping et surtout le cross.... même si je trouve que cette dernière épreuve est dangereuse pour la bête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le golf, vraiment je pige pas... le snooker par contre aurait sa place, comme le darts

 

le rugby à 7 c'est vraiment chouette, le hand aussi, en tout cas c'est moins moche à regarder que le hockey...

 

Et Tom Daley qui fait du crochet en tribunes, on en parle ? Toujours bien aimé ce ket 😍

Le plongeao c'est cool #greglouganis

il y a 3 minutes, Daso a dit :

Bah perso, suis pas du tout dans le trip ... mais j'aime encore bien le jumping et surtout le cross.... même si je trouve que cette dernière épreuve est dangereuse pour la bête.

 

Vive le pentathlon moderne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, Daso said:

les femmes peuvent regarder les hommes..... Mais les femmes ne veulent pas que les hommes les regardent en bikini....

En plus il n'y a franchement pas grand chose à mater ...  à part au poids et haltérophilie 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Daso said:

DONC

 

les femmes peuvent regarder les hommes..... Mais les femmes ne veulent pas que les hommes les regardent en bikini....

 

C'est ça l'égalité ?! 

 

 

 

 

 

 

ce post est plein de second degré... on se calme ..... 

ben oui c'est logique non?

 

C'est où le problème ? :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.