Aller au contenu

Messages recommandés

Oui mais vu le nombre de g qu'ils prennent dans la tronche à chaque virage....

Ou même dans le ski acrobatique ou le snow.

La pression dans le milieu de la gym ça doit être chaud aussi.

Ca me fait penser au reportage sur Nike et son "oregon project" passé sur Arte la semaine passée je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2021 à 10:21, jos_2001 a dit :

Place à la piste maintenant 😍

 

Avec des vélos de folie

https://www.cyclingweekly.com/features/tokyo-olympic-track-bikes-guide-whos-riding-what-and-how-much-do-they-cost

 

Dont le Hope/Lotus  enfin en action

mDayiKHQkBYkKfBqfYwzeZ-768-80.jpg.webp

7w6KaK5jbAmvTuPncbjJvN-768-80.jpg.webp

 

 

L'argon19 et Koga qui seront avec une potence aligné avec le toptube

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est basé sur le"bolide TT"  (le vélo de clm), mais adapté pour la piste

ZLyLgKtBhCGau3DATsDDfF-768-80.jpg.webp

Pinarello_Bolide-TT_carbon-time-trial-bi

 

(L'angle de fourche change pour la piste, on ne vise pas la stabilité contrairement avec un clm.  Idem la fixation des haubans vu l'absence de frein, et qu'il faut réduire la longueur du vélo)

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le golf au JO ,  ça fait un peu tache de voir cet athlète , certainement de haut niveau , avec son smartphone qui dépasse de sa poche arrière suivi de près par un "chichiboy" tirant sa charette et lui frottant le manche , désolé pour les passionnés de golf , mais j'ai du mal avec ça ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie victoire de Niek Kimmann au BMX, celui-là même qui s'était mangé un officiel qui se promenait sur la piste

mention spéciale aux Français, à 3 au départ de la finale et qui réussissent à louper le podium :-#

Du pain bénit pour la FFL ^^

 

il y a 2 minutes, jos_2001 a dit :

Jolie victoire de Niek Kimmann au BMX, celui-là même qui s'était mangé un officiel qui se promenait sur la piste

mention spéciale aux Français, à 3 au départ de la finale et qui réussissent à louper le podium :-# et terminer aux trios dernières places, tout en se pourrissant la course

Du pain bénit pour la FFL ^^

 

 

Modifié par jos_2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait du récap de la nuit FFL, je ris tout seul

BMX

Trois Français présents en finale : Joris Daudet, Sylvain André et Romain Mahieu. Avec en tête un objectif de triplé. Grandissimes favoris, les deux premiers n’hésitent pas à se tasser dès le premier virage. Histoire de se rappeler que leurs principaux adversaires seront eux-mêmes avant les autres. Très vite, on sent bien que la finale commence à sentir le soufre. Les Bleus ne sont pas dans le rythme. Au fil des bosses, ces derniers dégringolent au classement. Voyant que, tout de même, le bronze lui tend les bras, Joris Daudet décide de s’envoyer au sol. Tout seul, avec panache.

À l’approche de la ligne d’arrivée, Sylvain André prend le meilleur sur le reste du gruppetto. Quatrième. Et Romain Mahieu termine assis sur sa selle, dernier des cyclistes à avoir rallié l’arrivée. Ne pas placer un seul d’entre eux sur le podium, alors qu’ils sont parmi les meilleurs mondiaux, redonne un sens à nos Olympiades.

 

 

Côté femmes, toutes les attentes reposaient sur les seules épaules d’Axelle Étienne. Et comme souvent avec les athlètes français, l’espoir finira en douche froide. Deuxième à l’entrée du premier virage, Étienne parvient pourtant à améliorer la marque des hommes : 7e sur 8. Entre le cyclisme, le VTT et le BMX, nous avons été drôlement gâtés cette année.

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jos_2001 a dit :

Jolie victoire de Niek Kimmann au BMX, celui-là même qui s'était mangé un officiel qui se promenait sur la piste

mention spéciale aux Français, à 3 au départ de la finale et qui réussissent à louper le podium :-#

Du pain bénit pour la FFL ^^

 

 

un français battu sur la ligne par un colombien  , like ^^  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel circuit !

Les passages dans les gros rochers comme à 3'40 et 12'30 sont impressionnants.

Et le passage à Pauline après la planche à Mathieu, c'est juste ouf la vitesse qu'il faut garder...

Modifié par sdon1011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relais 4*400 mixte, quand tu finis ta série 3e mais passe 1e car ceux devant sont disqualifiés mais en fait non ils sont réintégrés donc tu redescends 3e..... ascenseur émotionnel ? J'attends l'excuse du papa Borlée pour la douille qui va arriver en finale au couloir 8, sachant que le jet lag a déjà été évoqué par d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça discute beaucoup de  ces nouveaux spikes à récupération d'énergie , c'est du dopage mécanique ou électromécanique ?

mais bon comme disait Eddy , il faudra toujours les jambes 

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, soit le matos est réglementaire soit il ne l'est pas point barre. Dans pratiquement tous les sports le matos a évolué et les records tombent, on va mettre des # pour les perchistes depuis l'avènement du carbone? Les skis pour le saut? 🤷🏻‍♂️ 

Comme l'histoire des combinaisons en natation, du grand n'importe quoi. Mais bon c'est pas Nike sinon ils auraient changé le règlement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu mais la chute du premier m'a fait peur pour le cheval, donc j'ai juste regardé le suivant.

 

En BMX park hier pour la qualif homme ,  t'as les commentateurs français qui faisaient des réflexions a propos d'un américain.

 

"Il est sélectionné par son pays, mais il ne fait pas son run"

 

Genre le mec aurait décidé de faire ça pour le fun ?    En fait il est blessé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé la voile cette nuit pendant une insomnie, je sais pas comment ils font pour s'y retrouver , le départ avec une ligne virtuelle et le vent qui pousse les bateaux au faux départ, interdiction de bouger le gouvernail dans le but de faire avancer le bateau et priorité de droite à la bouée, j'en aurai appris des choses pensant ces jo, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner quand on est favorite et que tout le monde te met une pression de dingue n’est pas donné à tout le monde. Chapeau !

 

edit: en athlétisme le consultant RTBF Xhonneux testé positif au Covid. Langendries seul a la barre pour le reste de la compétition. Mon dieu, mon dieu, mon dieu (c)

Modifié par sdon1011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, dj_ said:

Ben c'est pas Simone Biles qui gagne...

 

Ah oui, y avait une 2eme favorite ^^


Elle était quand même double championne du monde sortante, excusez du peu. 
Si on jette un coup d’œil à son palmarès, elle n’a guère été battue aux barres asymétriques depuis 2017. 
Moi je dis qu’il faut arriver à le faire. On a eu plusieurs contre-exemples à ces jeux. 

Modifié par sdon1011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Toff a dit :

Quelques sales runs en finale du BMX Freestyle cette nuit, je vous conseille le replay 😳

Et un cheval euthanasié sur le cross en complet 😢

Vu sur la BBC, grave stylé ces tricks, très sympa aux JO ce bmx freestyle, juste un peu sobre je trouve au niveau zone et déco. 

Pour le bourrin, bah, on en fera des lasagnes :-#

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nina Derwael habite à quelques km de chez moi , ça va être la fête à son retour , 

 

sinon vous avez oublié de citer mon compatriote au nom pas très italien  Lamont Marcell Jacobs 

et l'or du 100m pour l'Italie, mais bon il a un peu de sang ricain quand même ;) 

source wikipédia

"Né en 1994 à El Paso, il est abandonné à 2 ans par son père texan, il grandit à Desenzano del Gardachez sa mère italienne"

 

https://www.rtbf.be/sport/autres/athletisme/detail_jo-tokyo-2020-athletisme-suivez-la-finale-du-100m-en-direct-video-live-video-a-14h50?id=10815791

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas dans bcq de pays 

 

En France par exemple, il y a Maïva Hamadouche (boxeuse) qui est policière.  T'as des gendarmes aussi.

Et en Belgique on a les contrats de "soldats sportif de haut niveau"  avec des aménagements pour les compétitions.   C'est ce qu'avait fait Élise ;)

 

Dans certains pays c'est des contrats de complaisance on va dire,  ils sont a 100% pour leur sport.

Mais vu qu'il n'y a plus d'obligation d'amateurisme aux JO, c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais rassurer l'assemblée, PFP a retrouvé les codes de son Instagram, on peut de nouveau savoir ce qu'elle mange et où elle va, mais pas de news de son lapin 😢

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur NBC ils ont engagé Kevin Hart et Snoop Dog ^^

 

E7pqtrLXMAM2U9H?format=jpg&name=large

 

A propos du tir au pigeon d'argile

“I’ve got a couple of medals in skeet shooting but not that kind of skeeting,"  

 

(skeet c'est de l'argot pour éjaculer)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.