Aller au contenu

Pronostic JO vtt femme


valentino58

Messages recommandés

@Toff tu n’aimes pas PFP ? J’ai vu l’émission « Cali chez vous » sur Eurosport, et je l’ai trouvée sympa. Elle m’a donné l’impression d’une bonne vivante. 
L’éternelle question: « ton vélo pèse combien ? » et l’éternelle réponse « je n’en sais rien. 11kg ? 12kg ? »

 

Pour demain je pense que Lecomte est plus forte techniquement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la mesure où elle dort pas dans mon lit, je dirais qu'on s'en fout de sa voix :rolleyes: c'est une belle athlète, au sens propre !   

 

Mais je crains en effet que Loana Lecomte soit au top actuellement... maintenant, une crevaison, une chute, une casse, course d'un jour tout est jouable .

Sinon, j'aime beaucoup Jolanda Neff mais je ne pense pas qu'elle ait ses chances cette fois, en retrait cette saison ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loana Lecomte on interview c'est quelque chose aussi ^^ 

 

Yaisse it ouasse a verrrie difficult race, hihihihi, but goude legs hihihi" ^^

 

Bon après elle a l'air sympa mais quand elle aura l'habitude des camera et de l'anglais dans 10 ans elle rigolera bien en regardant ses premiers itw je pense 😮 

En parlant de blondes, peut-être que la surprise viendra de chez Rissveds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFP, je déteste sa mentalité. Le summum c'était le fameux crash en CX où elle accroche Jolanda Neff, elles tombent toutes les deux, et PFP reste par terre à pleurer alors qu'elle n'a rien, et Neff la console alors qu'elle a le coude et la clavicule cassés... J'aime bien aussi son tattoo "anneaux olympiques", rien que pour ça j'espère qu'elle n'aura jamais de médaille d'or aux jeux ^^

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont laisser la palette pour la course des dames? :icon_biggrin:

 

J'aime bien PFP et sont côté polyvalent... par contre quand je l'ai entendue la 1ere fois... :wacko: (faudrait un emoji "oreilles qui saignent")

Maintenant la petite Lecomte semble vachement au-dessus du lot ces derniers temps.

Bon, les JO sont souvent à part des championnats au niveau des résultats je trouve... on verra

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle course de Blanka Kata Vas (y)  4eme et devant Loana qui l'avait battue au championnat de monde des espoirs en vtt

 

Après des bons résultats chez Doltcini Vaneyck, maintenant qu'elle roule dans une équipe du top (SD work) ça va donner encore de belle choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toff a dit :

La course parfaite <:o)

 

le consultant eurosport était tellement dégoûté que ça faisait rire , il ne savait plus comment expliquer ça... ben , les meilleures ont gagnés, là aussi c'était net et sans bavures.

 

Belle victoire de Neff , une belle médaille après une déjà longue carrière (tout est relatif bien sûr...) 

 

et en effet, qq jeunes aux dents longues derrières , franchement, c'est tellement plus gai à regarder que la course homme (va savoir pourquoi :rolleyes: ) 

Je trouve qu'on se rend mieux compte de la difficulté, surtout physique, les mecs semblent trop facile sur ces énormes montées , ici on sent la difficulté, et pourtant ce ne sont pas des débutantes ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais même, le niveau physique des mecs est juste dingue, ça trace , ici ça grince des dents, ça souffre, elles ont sûrement un niveau physique 10x supérieur au mien, mais ça rend le sport plus "humain" si je puis dire

Puis bel esprit chez les filles, juste PFP qui semble avoir congratuler Jolanda par obligation, sinon les autres avaient l'air sincèrement heureuses pour elle, le sport comme on aime le voir :) 

Il y a 19 heures, Tonton tapis a dit :

dans la mesure où elle dort pas dans mon lit, je dirais qu'on s'en fout de sa voix :rolleyes: c'est une belle athlète, au sens propre !   

 

Mais je crains en effet que Loana Lecomte soit au top actuellement... maintenant, une crevaison, une chute, une casse, course d'un jour tout est jouable .

Sinon, j'aime beaucoup Jolanda Neff mais je ne pense pas qu'elle ait ses chances cette fois, en retrait cette saison ..

ben voilà, mon négativisme lui a porté chance :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa prestation de Rio elle était au bout du rouleau elle y croyait à fonds, elle a beau avoir fait un travail sur elle-même ensuite en se focalisant sur Tokyo elle s'est ramassée. J'attends de voir les commentaires des Français pour voir si ça va l'achever ou la consoler. En tout cas pas de story ni de post sur son insta depuis :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si elle va lire les commentaires relatifs à sa course sur les réseaux sociaux, elle se tire une balle...

Faut prendre le temps de digérer tout ça plutôt que réagir à chaud.

Maintenant je pense qu'aujourd'hui même à 100% la technicité du terrain n'était pas à son avantage (perso je la vois comme le plus gros moteur, mais un peu en-deça au niveau technique comparée à Neff ou Lecomte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.